Esquive ou hp ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par ***survivor***, 4 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour, j'hésite entre le joyau 100.000 hp ou 11.5 probab. esquive, quel est le plus intéressant ?

Dernière modification: 4 novembre 2016
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Tout dépend de votre style de jeu, ainsi que des adversaires que vous affrontez :)

Par exemple, si vous affrontez un joueur ou un NPC possédant 111,5% de probabilité d'impact, votre joyau d'esquive n'aura pas d'effet, puisque sa probabilité sera réduite à 100% :)

Il n'y a plus de configuration optimale, mais des configurations adaptées à chaque joueur et à chaque situation :)

Autre chose ?

3. ***survivor***

Bonjour, je connais le système de probabilité, ce que je voudrais éviter c'est de me faire défoncer un peu moins malgré mon joyau 100.000 hp et mes autres défenses car je suis à environ 40 % de réduction de dégâts et je me prends quand même parfois du 50.000 donc je me dit que ces joueurs doivent avoir 150 % de shoot, donc une proba d'esquive en plus serait peut-être intéressante car 100 k hp, ça part vite.

4. Rhincate

Bonjour,

Avec 150% de précision, 11,5% d'esquive sont inutiles :)

5. ***survivor***

pas si je les ajoute à mes réduction dégâts, 43,5 % exactement si les infos de mon bateau sont correctes, ce qui ferait 55 en tout je réduirais donc le shoot de ces joueurs à moins de 100 % non ? le souci c'est que ce n'est qu'une proba, pas une réduction systématique, d'où la question initiale sur l'utilité réelle :)

6. Rhincate

Bonjour,

Attention de ne pas confondre réduction des dégâts et probabilité d'esquive :)

Si l'ensemble de votre esquive permet de contrebalancer la précision de l'ennemi, alors ça vaut le coup. Si votre ennemi reste à 100%, l'esquive n'a pas d'utilité :)

7. ***survivor***

ok merci pour les infos, chaque cas est différent de toutes manières et à moins de tester les 2 contre le même joueur, difficile de dire ce qui est le plus performant, vous pouvez clore merci.

8. Rhincate

Bonjour,

Vous avez bien cerné la difficulté de la chose :)

A votre demande, le sujet est clos :)

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.