Esquive

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Rambobo-, 16 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Ou peut-on voir le % d'esquive de son bateau ?

Dans l'apercu (onglet équipement du navire), on peut voir la probabilité d'impact, la prévention des dégats, la prévention des critiques mais pas l'esquive

2. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

faut taper une indic sur soi-même

3. τσχικ-ριηgμιη

τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

On m'explique comment certaine team arrive à avoir entre 101 et 108% d'esquive sans toucher à leurs point de vie ?
    J'ai spy 6 joueurs pendant plus de 2h.
    Certaines stats sont complètement abérante !

Exemple 1 :
    948500 HP
    + de 650000 PV
    156% de probabilité d'impact ! ( en livre longue portée car 46 en portée des canon )
    48% prévention des dégâts ( donc gemme rep + couple 6 potentielement )
    101% d'esquive (personnellement j'arrive 101% d'esquive en retirant toutes les extentions et en laissant juste les corneilles Niv5)

N.B. : à noté que le mirage donne 10% et que je les aient spy pendant plus de 2h donc impossible que leurs mirage (si c'etait le cas) est durer aussi longtemps.
    De plus le lvl max des gems sont aux niv 32, donc impossible d'avoir un écart aussi important sur la probabilité d'impact ainsi que l'esquive par rapport à mon navire.

Exemple 2 :

948500 HP
    + de 650000 PV
    144% d'impact (ce qui me parait normal en longue portée)
    70% prévention des dégâts (donc lui en gemme prev)
    103% d'esquive (cela me semble innatégnable ! j'ai pour rappel des gemmes 31 d'esquive sur le navire et sur le navire)

Exemple 3 : (et là on part dans des stats délirante)

948500 HP
    + de 650000 PV
    162 % probalité d'impact en longue portée !! wtf ?!
    50% prévention des dégâts
    108% d'esquive ?!!!! on est ou la ?

Alors soit ils ont trouvé un bug pour avoir la double lampe comme a une certaine époque soit j'ai loupé quelque chose, si quelqu'un en sait un peu plus merci de m'expliqué !

4. τσχικ-ριηgμιη

τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

Au passage il serait cool d'avoir une sorte de testeur de config, dans l'altlantide et sur l'eau. Comme sur le serveur bêta quand il est là, pour tout simplement tester toutes les configs sans limite.
    Cela nous permettrais de tester par exemple si il est plus rentable de passer des canons au niv supérieur ou de les garder a un certain niv tant qu'on à pas une quantité suffisante. Idem pour les extensions j'imagine sa plus sur l'eau dans le havre de paix (un peu comme les poutch dans dofus) mais si quelqu'un fait sa sur un tableau exel sa me va aussi lol ^^

5. Rooo pingouin je vais devoir t'apprendre que le compagnon clément ajoute 5% en 2023 ?

Je vais me prendre pour exemple je n'ai aucune corneille 5 et je suis a 94% esquive avec 1M hp et j'ai pas de gemmes 32 d'esquive , les gemmes d'esquive augmente de 0,5% par niveau sur le navire mais 0,75% sur les bestioles , certains ont juste fusionné les 31 qu'on a acquis sur leur bestiole pour faire une 32 d'esquive donc par rapport a avant ces navires aux marchés ou ils avaient leur joyaux 29 ou 30 ils ont gagné 1,5 % voir 2,25% .

bref tu me rajoute le compagnon je suis a 99% sans corneilles 5 , sans gemmes 32 et avec 1M HP , donc bon si je me met a 948k , que je me met gemme 32 et que j'avais acheté le pack corneille 5 (x2) ton exemple 1 à 101% et largement atteignable .
    Pour ton exemple 2 et 3 c'est juste des mirage faut stopper la parano et les doubles lampes même si c'était encore possible (spoiler : non) y'a pas 2 lampes différentes qui donnent de l'esquive ...

Si tu trouve que ton esquive n'est pas ouf , trouve toi juste des mates qui envoie les compagnons en shoot ^^ et oublie pas que l'écran ajoute 5% et au prochain up des joyaux mise + sur l'esquive animal que sur le navire .

6. Paulr95800

Paulr95800 Padawan

Statut:
Fermé aux futures réponses.