esquive

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 尺☆Ĺĩβře, 25 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

bonjour à tous , combien faut-il avoir de cyclope de corneile de niveau 5à peu près pour avoir une esquive optimal , hormis les autres , bonus , buff

2. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

Personne ne sait ?

3. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Si tu ne veux mettre que des corneilles niveau 5, que tu en ai 1 ou 20 tu aura le meme % d'esquive

4. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

oui mais je prendrai moins chère par raport aux autres joueurs .

5. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

? si tu as 1 seule sorte d'extention et 1 seul niveau sur des bonus variables que tu en ais 1 ou 1000 le % de bonus sera le même!

6. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

ahhhh une seule sorte d'extension d'extention, et pas plusieur type d'extension mélangé , donc si j'ai bien compris , si j'ai que 1 ou 10 cyclope de corneille de niv 5 et rien d'autre ça changera rien , c'est ça ? qu'est-ce qui augmente considérablement l'esquive dans ce cas sur les gros navires ? Car sur les petits ou moyen navire je tape entre 200 000 et 350 000 et sur les gros seulment du 90 000 - 60 000 c'ets impressionnant , je me demande depuis un moment quel configuration il possèdent ?

7. SeaLooter

SeaLooter Avancé

Alors tu peux voir ton esquive dans l'indic de recherche en te recherchant toi même puis en cliquant sur l'œil.

Pour l'esquive tu peux mettre un joyaux navire, un joyaux sur l'animal, le buff écran de brouillard, il y a un château et une faculté à monter au max, un dresseur pour l'animal, et full corneille nv 5

Là par exemple je suis a 102% mais je pense qu'on peut atteindre un truc du genre 104 max

8. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

full corneille niv 5 c'est à dire combien ?

Dernière modification: 1 février 2024
  9. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

Je viens de vérifier j'ai 97% j'ai 62 corneille de niv 5 , 31 corneille de niv 4 et 18 de niv 0 , il me faudrai combien de corneille de niv 5 pour etre au max vers les 103%

10. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

du coup ? combien ?

11. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Si t'as aucune autre extension ça change rien que tu aies 1 corneille nv 5 ou 3 milliards, ça te donnera 20% d'esquive.

12. SeaLooter

SeaLooter Avancé

voila tu met que ta ou tes corneilles du plus haut niveau et rien d'autre

Statut:
Fermé aux futures réponses.