Est-ce possible ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par .₤αβέβέтεқїmöņтε., 12 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

Cela fait maintenant 6 ans que je joue sur Seafight, j'y ai vu des choses drôles, sympathiques, normales, tristes, affligeantes et parfois surprenantes. Depuis une semaine je voies quelque chose d'irréaliste. Je ne suis pas un mauvais perdant, mais j'ai la nette impression que sur les serveurs tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.

Je m'explique, une majorité d'entre vous l'ont surement constaté, je me suis lancé dans le classement des ligues, à la chasse aux PEL. Assez facilement j'avais réussi à éliminer mes adversaires pour arriver à la première place. Cela nous avait d'ailleurs valu la visite de quelques Turcs désappointés. Je m'imagine alors la tête qu'ils doivent faire en regardant progresser NATOTAN[›†‹] le souverain du serveur "Allemagne 4". J'ai regardé son hall de gloire, 5133 cartes vierges à son actif (je ne connais pas la date exacte du démarrage du serveur, mais il doit être postérieur à celui de la Fr2, voir de la Fr3). J'ai relevé son rythme de progression et le nombre de cartes bonus effectuées depuis le 06 août jusqu'à aujourd'hui 13h00 :
    • cartes vierges : 611,
    • cartes capricornes : 18,
    • cartes sagittaires : 24,
    • cartes cancer : 7.
    J'ai fait un rapide calcul. On obtient une carte vierge tous les 800 à 1000 mojos, ce qui fait près de 60 millions de perles en 5 jours sans compter les boulets élites (une centaine de millions). Et si j'additionne le temps de faire les cartes (5 min pour une vierge, 30 min pour une capricorne, 45 min pour une sagittaire, et 2h30 pour une cancer : ces durées sont les durées minimales tenables sur des longues périodes), cela fait donc 4 jours de jeu sur 5 jours.

Cela fait 1/5 de temps de repos et de lancement des mojos, ce qui veut dire 5 heures par jour pour dormir, manger, satisfaire les besoins d'hygiène et lancer les mojos.

Dans l'idée, un classement inter-serveurs ne me dérange pas, à condition d'être sûr que tout le monde soit traité de la même manière.

J'ai bien évidemment fait remonter mon interrogation auprès du support, mais nous devons nous en remettre à la modération allemande ... !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

2. Mince, désolé, le temps d'écrire ce petit texte, il fait 10 cartes vierges de plus, ça doit fausser mes calculs !! :mad:

3. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Ca m'étonnerait pas qu'ils soient plusieurs sur son compte (je ne sais pas s'ils surveillent les comptes, pendant ou après, mais si c'est pendant il serait déjà bloqué), je le surveillais aussi il a l'air louche lui
    En 20 jours il a dû faire autant de PEL que toi depuis le début du mois de juillet, et vu que je doute pas que toi aussi tu as tous les bonus pour faire les PEL (booster, skill, chateau etc.) y a quelque chose qui va pas

P.S : à 4 heures du matin je regardais il faisait encore son classement, à 3500 PEL par salve ;)

Dernière modification: 12 août 2015
  4. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

le problème n'est pas qu'il soit plusieurs sur les compte car il me semble qu'on n'est en droit si c'est le même ip personne peut vérifier si sa femme joue sur son compte mais les truk c'est qu'il est débloquer et fait autant de carte bonus en si peut de temps pour les débloquer ya une possibilité si il y a quelque mois il est passer entre les maille du filet .. bébête tu pêche a fond il devrait juste avancer a la même allure que toi pas plus vite se me dégoute moi qui voulait que la France 2 gagne ^^ bon chance quand meme mais sa va etre tres dur ..

5. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

ecoute bats toi il reste quelque jours mise tes perle et ton salaire et peut etre tu gardera ta place peu etre ..

6. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

Pour ma part je vois pas de problème si plusieurs personne joue sur le même compte du moment qu'il utilise pas de logiciel interdit tout vas bien et c'est tu as des amis de confiance demandez leur de t'aide
    Lord

7. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

la je voit qu'il n'est pas connecter faut que tu bombarde cette aprem..

8. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Serveur Allemagne 4, siège du jeu en Allemagne... Il doit être copain avec les développeurs

9. keereblue

keereblue Baron du Forum

bonjour,

un Game admin ++ ?

10. ☠inback☠

☠inback☠ Auteur Actif

Les allemands ils ont pas de life ^^

11. deux solutions possible a mon humble avis : ou c est un compte qui tourne 24/24 ou y a triche . en tout cas c est l un des deux ;) .

Blood-destiny aime votre message.
  12. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

DEMANDONS NOUS AUSSI COMMENT TU A FAIS AUTANT DE PEL !!!!!!
    balaye devant ta porte avant de critiquer les autre

13. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

je viens de faire le calcul de la bebette cela fais 3 millions environde pel a l heure en jouant 24h sur 24
    j apelle sa se foutre du monde !!!!!!

14. Juste pour ton information, une carte bonus vierge c'est 2 160 000 PEL ^^ <<< c'est fait en 5 minutes :p

15. Serial-Banditos

Serial-Banditos Habitué

2 millions de PEL une carte vierge ? o_O comment ?

16. Blood-destiny

Tu connais pas bébétte toi mdr

17. Blood-destiny

Avec tous les bonus design chateaux skill et j'en passe

18. TwoFaceS

TwoFaceS Padawan

Bah même avec tout ça je n'y arrive pas...
    Un petit détail serait bienvenu, car de base la vierge c'est 300.000 PEL, donc faire x7 cela me laisse sans voix (je ne fais "que" 1.085.000) soit la moitié

19. cedric301

cedric301 Pro du Forum

canons amiraux peut etre

20. DJHEADSHOOT

DJHEADSHOOT Apprenti du Forum

Pourquoi chercher compliquer ? Il a le chateaux PEL, les facultés PEL, la bestiole PEL, Les canons amiraux, le bonus PEL+50, et meme un design PEL, tout ca mis a coté, ca fait bien 7 fois la vierge de base l'ami ;)