Est-ce possible ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par .₤αβέβέтεқїmöņтε., 12 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ήąưƒгªģέ

ήąưƒгªģέ Apprenti du Forum

De tout façon tu t'est fait dépasser son conte vas être vérifier on verra qui auras tord ou raison :)

2. boucherie

boucherie Avancé

hier soir 23h tu le depassé encore de 29M , aujourdhui il te depasse de 90M

il y as une chose de louche , j'ai de la spe , amiraux et de l'elite je n'arrive meme pas a faire 20M pel en 5jours ( peut-etre pas assez de temp de jeux ) mais pour en faire 100M en -24h je veut une astuce ^^

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Une chose est sûr, j'ai mis 5 ans à être elite 27, et là en même pas deux jours le mecs à fait autant de pel que pour le 27. C'est tout de même énorme^^

De toute façon leur classement inter-serveur c'est de la daube, enfin le classement tout cours, il est reservé à une minorité de joueurs !

4. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Il y a plusieurs solutions, mais bon je pense surtout que c'est un admin allemand ou un joueur qui a fait le max, le bug de spé à mort et qu'il en na profiter sans être bannit...
    Mtn la seule question que je me pose actuellement, est que les sanctions de blogage de compte sont juste sur les serveurs français ou aussi dans les serveurs étrangers???
    Car pour moi, j'ai jamais vu que ce soit en Allemagne, Rusie, Asie aucun joueur de bloquer sauf sur les serveurs français...
    Est que les règles sont juste impliquer sur nos serveurs français à nous??
    Car perso, je trouve que les autres serveurs sont vraiment plus libre que nous...
    Je peu me trompé dans mes paroles mais j'en suis pas si sûr...
    Bon courage bebete et bat toi comme tu ne la jamais fais^^...

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  5. Bonjour,

Je voies que vous focalisez quand même en grande partie sur le temps de connexion qui est effectivement invraisemblable, mais moi je suis plutôt interpellé par le nombre de cartes vierges, 698 en 7 jours, combien cela représente il de perles ?

698 cartes correspondent à 55 millions de perles (déduction faite des gains en mojos et en perles) ce qui représente 4 450 euros à un méga. 4 450 euros en 6 jours !! :confused: (je me meurs !! :p)

6. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

euh 698 ne fait pas 55 million de perles ^^ , 698 vierge = 6 800 000 perle au total

7. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

salut, environ 7 millions de perles les vierges. Pour être précis une vierge ne rapporte pas 10.000 perles, mais 10.081 perles.

8. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Vous avez pas compris ce que bebete veux dire, pour avoir 698 vièrges, il faut claquer 55 millions de perles...
    698 vièrges = 6 980 000 perles, mais pour les avoirs, il faut claquer la blinde de perle...

9. POISSON_frais

POISSON_frais Auteur en herbe

j ai parle d une adresse ip par classement quand le classement es fini
    si tu as une autre adresse celle la se compteras
    en se qui concerne les clees wifi je vous signale qu elle envoi votre adresse ip de votre ordi :rolleyes:

10. Je pense qu'il parle des perles qu'il faut dépenser pour avoir autant de cartes vierges :D

11. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

je serai tente de dire de meme pour toi aprenti forum et idees

12. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Tout est possible alors, le mec à claqué ses 4 550 € à la méga et à tout claqué dans les mojos, au vue des sommes que certains joueurs on mis, ça ne m'éttone pas, il y a des gens qui doivent être blindés !
    C'est comme ça sur le jeux maintenant, en tout cas si il ya des gens pour claqué autant en 1 méga, bp n'est effictivement pas pret de fermé !

13. super-tomate

big point ne risque pas de ferme sea fight n est qu une miette parmi tous leurs jeux
    dark orbit depasse largement sea fight en chiffre d affaire
    chiffre d affaire estime de big point tous jeux confondu 500 millions de dollards:rolleyes:

14. rindel

rindel Novice du Forum

ma bebette je suis déçu pour toi tu était pas très loin en plus :/
    pour répondre à certaine personne qui pense que bebette tricher parcequ'il était co h24 justement il allez dormir manger ou autre et laisser sont bateau sur de la cadoc a rep par besoin d'etre actif c'est du pel gratos ... mais pour sa faut réfléchir

la pêche c'est un art que peu save manier 800/ 1000 mojo la vierge? perso je suis plutot a 400 /500 ; 600 quand vraiment ca veut pas
    faut pas croire ya des technique très élaborer pour claquer des mojo ...
    1 000 000 de perles de dépenser en mojo = 850 000 à 950 000 de gains en perles daans les spé et encore depuis la mise a jour (qui date de plusieurs mois) sa a beaucoup baisser...
    seul les vrai connaise la technique du pecheur^^

ps oui je manie pas l'arrtt de l'orthographe mouarfff

15. super-tomate

faux c est un chef d entrprise qui travaille donc impossible de se consacrer h24 sur le classement

16. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Bah si justement, le chef ne fait rien, c'est pour ça que c'est le chef, parce qu'il donne le travail aux autres :D (me prenez pas au pied de la lettre hein ^^)

TADAO63 aime votre message.
  17. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Je te rassure, je suis en gb3, il y a eu des bannis à vie aussi, le souci c'est qu'ils sont beaucoup trop peu en rapport avec le nombre de tricheurs encore en circulation et comme par hasard les premiers de classementS sont toujours là, les scintilleurs et les utilisateurs du bug des cartes spé par centaines l'ont je crois été presque tous (presque) sans doute mais les "spébotusers" s'en donnent encore à cœur joie, ça existait déjà il y a 5 ans quand j'ai commencé, on me l'a proposé plus d'une fois sur ts et encore récemment par quelqu'un qui s'est fait bannir pour autre chose. De toutes façons, en admettant que bp ait l'anti-bot pour les spé, il faut contrôler manuellement des milliers de joueurs suspects, contrairement aux scintilleurs qui ont été repérés via un piège astucieux, je ne pense pas qu'il y ait un script sûr et certain pour les spé, donc ils laissent faire les tricheurs pour ne pas bloquer des innoncents. Rappelez-vous à chaque blocage en masse les plaintes d'"innoncents" qui pullulent sur le forum.

18. super-tomate

pas besoin de controler des milliers lol tu prend les 100 premier du classement pe
    4 compte controle par jours sa suffit

19. super-tomate

j ai ete 20 ans chef d entreprise c est 14 h de travail par jour :cool:

20. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

De "travail" :D