Est-ce possible ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par .₤αβέβέтεқїmöņтε., 12 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

et oui et 15 jours de conges non paye par an si tu peus :rolleyes:

2. Si je ne me trompe pas il me semble avoir vue qu a la fin du classemt les 100 premiers joueurs auront droit a une verification de compte mais uniquement a la fin donc peut etre qu il monte mais si il triche la sentence tombera a la fin

3. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

T'façon vous vous attendiez à quoi ?

Vous avez pas pensé que seafight connaissez le gagnant de la ligue avant qu'elle ne soit mise en place ?

4. super-tomate

pourvu que tu es raison je vote pour :p

triskel aime votre message.
  5. super-tomate

hors sujet

6. maitredµ70

maitredµ70 Auteur en herbe

Ce calcul est tout simplement stupide, il est parti du principe qu'il en avait pas avant le classement, il me semble avoir vu des comptes en fr2 qui avait plus de 200 vierges, et ça il y a déjà un petit moment. Donc 600 vierges, si il part avec 300 ou 400 avant le classement il lui reste que 200x20 morceaux à sortir, ce qui n'est pas excessif. De plus, 5 min par vierge, ça lui prend 5 jours à hauteur de 40% de sa journée pour faire les 611, (10h par jour, certains jouent beaucoup plus), il lui reste 3 jours pour faire moins de 2MM de PEL, à 54min en moyenne par carte (moyenne pour les 49 autres cartes). j'imagine que le 6 août il était pas à 0, il a surement préparer ses cartes pour donner un coup de collier les derniers jours ...

βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  7. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Je ne suis pas sur pour le nombre, mais il y aura en effet une vérification, et BP n'étant pas bête, si un joueur triche, il est banni et personne d'autre n'aura sa récompense. Ca veut dire que si ce cher allemand est en effet reconnu coupable et banni, bebette pourra pas avoir sa récompense (celle du premier), mais seulement celle du deuxième

8. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Ok donc s'il ya des bannit dans ton serveurs, c'est que les règles tournent.

9. .$aga-de-lenfer.

Qd tu aura eu une vièrge en 300-400 mojos, apel moi...

10. Oui enfin les gars j'ai pas l'impression que vous captez, il a fait en 7 jours la moitié de ce que j'ai fait en 6 ans, son id commence par un 4 il a du commencé le jeu il y a un ou deux ans ^^ et il a fait 5220 cartes vierges ^^ vous imaginez ? il a fait 4 fois plus de spé que moi (toutes les cartes : capri 2113, sagi 1345, cancer 768) ^^

11. super-tomate

l hopital qui se fou de la charitee lol c est a mourir de rire
    moi a ta place je me ferais tout petit pour ne pas que l on surveille trop ton compte
    tu risquerais de disparaitre des classements:p

12. super-tomate

405.206.143 ce sont les points de toubac qui jous 15 h par jours seul
    voila pas besoin d en rajouter plus le reste c est de la literature pour enfant qui crois encore au pere noel :rolleyes:

13. maitredµ70

je parlais de 300-400 vierges avant l’événement, désolé j'avais oublié que certains passaient plus de temps sur le jeu qu'a l'école

14. maitredµ70

Quand il y a eu le bug de mojo, à chaque fois tu gagnais des bouts de spé, celles faites étaient acquises et donc comptabilisée dans le classement ...

15. .$aga-de-lenfer.

Mdrr la blague, tes en manque de j'aime pour que tu co ton autre compte pour mettre des j'aimes??? mouahahahha
    C'est vrai que pour toi l'école na rien servit car finalement tu as tj pas comprit...^^

16. J'pense que si il a fait tout ca sans tricher il a le droit de s'en vanter nn , a quoi ils servent sinn les classements ? Aussi loin que j'me souvienne et que j'ai commencé a regarder les classements j'ai tjrs vu bebete premier pe et premier spés... vous demandez des verifs de comptes psk vous n'arrivez pas a faire ce que les premiers font, alors oui y en a qui abusent comme ce malade d'allemand ^^ mais c devenu largement possible en etant full tout , en etant full config pel et en ayant la masse de spé de faire tous les pel de l elite 27 en moins d'une semaine ...

SAGA ZOUILLE, suis passé ts c etait l'desert de gobi mdrrr ...

.$aga-de-lenfer. aime votre message.
  17. .$aga-de-lenfer.

Au pire att Dimanche, je serais de retour^^

18. Mdr dimanche c moi qui sera pas la ^^ la pologne c loin mdrr

19. .$aga-de-lenfer.

Ben passe mtn, j'y suis mdrr mais speed

20. Personne mdr, tkt on s'capte apres