Est-ce possible ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par .₤αβέβέтεқїmöņтε., 12 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

est il possible de voir un bateau connecté 24h/24h avec seulement 1 personne et ça en jouant 7j/7j?? non, je ne pense pas, je n'accuse personne, mais faut être logique

2. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

ça se voit que tu connais pas bebete

3. triskel

triskel Auteur en herbe

le compte de la bebette a ete bloque plusieur fois pour auto spe mais sa il a oublie de la dire lol

4. los_regenados

los_regenados Habitué

Il suffit de regarder le nombre de pel du top de la ligue pour se rendre compte qu'il faudrait tous les bloquer, arreter un peu d'essayer de nous enfumer vous etes tous dans le meme sac, la seule différence entre vous ça doit la version du bot spé...
    Et pour les fameux 60M de perles, Sushi de chez vous nous a mis un petit copier/coller a 140M de perles, ça vous choquait pas qu'il ai ça sur le compte!

5. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

quand tu dis "vous" de qui tu parles??

6. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

sur le dernier event j'ai fait 8M de perles... donc vu la renta des event c'est tout a fait normal d'avoir 160M perles de nos jours

7. Laisse les parler ... je suis loin du full tout en jouant 6h en moyenne sur l even precedent j'pouvais faire 600 000 perles ... ils voient la triche partout quand ils sont incapable de pouvoir faire ce que les autres font ...

8. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Tes pas le seul à avoir fait 8M de perles sur cette évè...^^
    J'ai fais partie et ouaiiii:oops::D:cool:

9. los_regenados

los_regenados Habitué

Tu n'as pas compris pourquoi j'avais dit ça je pense, la bebete nous sort le fait que les 60M de perles pour avoir les spé de l'allemand représentent 60M de perles et donc 4000 et quelques euros. Je voulais dire par mon message qu'avoir 60M de perles n'était pas choquant, justement car sushi en a 140, et je ne pense pas qu'il ai mis 10 000 euros dans des perles. Quand un membre de ta guilde a autant de perles sans tricher j'imagine vu la renta qu'ils font sur les event, je ne vois pas de quel droit venir pleurer sur le fait qu'il est impossible que l'allemand ai eu ses spé sans tricher.

ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX aime votre message.
  10. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Nulle part il est dit qu'il a eu ses spés en trichant. Bebette n'avait fait que pointer du doigt la somme qu'il fallait pour en avoir autant.
    En plus, le sujet de cette discussion n'est pas sa façon d'obtention des spés, mais sa rapidité plutôt étonnante à les avoir fait en un laps de temps plutôt réduit.

11. los_regenados

los_regenados Habitué

Non je ne passe pas que bebette pointe le probleme du temps, mais bien le probleme du gain de ces cartes spé.

12. maitredµ70

maitredµ70 Auteur en herbe

A croire que le compte etait vide avant le debut de la ligue ...
    Toi tu as fait combien de spé ? et fait la conversion en perle ?
    Tu es à combien 40-50M de perles ?

13. allez je claque mes perles en cartes vierges et je vous mange tous au classement pel ! c'est décidé ! mais il sert a quoi ce classement ? a part perdre son temps et a bigpoint a ns occuper !

14. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

plusieurs sur le même compte je fais ça sur un autre jeu et ça marche!!

15. Rappel le pushing et prêt de compte est interdit !

Et ce joueur a dépassé largement ce stade avec des cartes en nbre jamais vu sur aucun serveur !

comment peut on avoir fait 6000 vierges en deux ans de jeu ????

alors que nos vieux comptes sont autour de 1000 a 1500 en moyenne en europe !

16. maitredµ70

maitredµ70 Auteur en herbe

Merci pour cette bonne blague ...
    Quand on voit comment vous jouez les events

17. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

mdr que du bonheur

18. Sushi le prêt de compte es interdit tu dis mdr alor aucun mab ne le respect

19. *lapilleuse*

*lapilleuse* Apprenti du Forum

Monster qui parle alias le compte acheter 15fois, le vrai était chez wnc avec moi, puis tatie l'a pris, maintenant qui l'a?

Labebetekimonte ne parle pas de comment l'allemand fait autant de perles taratata mes machins chouette!

MAIS 6000 VIERGES EN 2ANS? Bebete claque 1millions de perles par jour ou deux jours en mojo, il en a même pas fait la moitié!!

C'est celà qu'on vous fait remarquer! Mais votre intelligence inexistante de petit casse tête cherchant toujours à provoquer vous cache les yeux.

♥Sɑмɑитнɑ♥ aime votre message.
  20. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Je ne vois qu'une seul solution, bug de spé à mort ou admin...

***survivor*** aime votre message.