Et demain, sur Seafight ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Sur les cartes tu a des npc vert quand tu les coules ils te donne 150 tete de mort

Les joueurs sont capapble de te les volé en te coulant ou te tirant dessus juste sauf quils ne peuvent pas te prendre tes 600 derniere tete de mort donc en gros jusqu'a 600 tu t'en fiche mais au delas de 600 joue super caché mais bon sa tu connais :p

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Merci mais suis pas super avancé, j'ai pas vu un seul npc vert en 40 minutes, peut-être qu'il n'y en a déjà plus si j'ai bien vu dans la faq. J'arrive sans doute trop tard vu que ce jeu est devenu destiné principalement aux nolife et aux tricheurs.
    Quant à jouer caché oui je connais, mais honnêtement, ce qui n'est pas le cas de tout le monde hm... mais bon je ne t'apprends rien hein

Dernière modification: 7 novembre 2018
  3. Ange-Blood

Ange-Blood Auteur en herbe

Aucun npc en gb7 encore un evenement pourri

4. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Hier en 5 heures de jeu, j'ai rencontré...DEUX NPCs

Résultat : 222 cranes : 150 pour le premier (solo), 72 pour le 2eme (on était rapidement 2 puis 3 dessus)

Impossible de gagner d'autres crânes, y compris en pillant/coulant des joueurs ayant l'icone 1 ou 3 cranes (moi j'ai toujours pas d'icone vu que je ne suis pas encore à 600). Donc j'ignore comment on peut gagner des cranes (peut être qu'il faut être à 600 pour en gagner en pillant, mais alors c'est d'un stupide vu qu'il n'y a plus de NPCs

Autre stupidité : le marché ouvre le 12 à midi et l'event dure jusqu'au 13. A partir du 12, le seul moyen de gagner des cranes est d'attaquer d'autres joueurs.
    Question : qui sera assez stupide pour aller sur les mers sans dépenser ses cranes du 12 au 13 ? Sauf si les prix sont tellement astronomiques qu'on ne sait rien acheter, ce qui, connaissant Bigpoint, n'est pas impossible

Dernière modification: 8 novembre 2018
  5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Tu ne peux piller des cranes qu'a ceux qui en ont plus de 600, en les attaquant et en abordant

6. -Rambobo-

Et ceux qui ont l'icone (1 crane ou 3 cranes), ils ont plus de 600 cranes ou pas ?
    Car j'ai abordé victorieusement 2 joueurs différents : 1 avec 1 crane, l'autre avec 3 cranes). Aucun gain de cranes lors de l'abordage.
    (Pour le premier j'ai eu un peu d'or, pour le 2eme, en mode tracteur, il avait 0 or ,mais victoire néanmoins).
    Aucun gain de cranes non plus quand je les ai coulés

Alors ? Bug ou il y a une condition supplémentaire non expliquée ?

7. OMyZrraak

D'apres ce que j'ai lu, 1 crane = 150, 2=300, 3=450 et un gros crane pour ceux ayant plus de 600

8. -Rambobo-

ah ok, alors c'est normal. Je croyais que les icones apparaissaient au dela de 600.
    Donc le seul bug, c'est que je n'ai pas d'icone à coté de mon bateau

Ce soir, je repars à la recherche de Skull fleets :)

9. OMyZrraak

C'est pareil pour tous on voit pas son icone. Apres bug ou pas je sais pas x)

10. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

L'icone n'est visible que par l'adversaire et celui-ci est pillable qu'au-delà de 600 cranes!Pour connaitre votre solde cliquez haut gauche sur la tite flèche dorée.Il et vrai que ça manque un peu de details!

11. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

Deux "petits" NPC:

Hum...

12. OMyZrraak

fenrir?

13. barbe_blanche95

Hello,

Nouveau serveur: Global Amérique 3 - Serveur PvE

14. ЈψŦĄŽ®

ЈψŦĄŽ® Auteur en herbe

Je veux un serveur PVE FR ! :eek::p:p

15. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Ya meme pas 400 actif dans votre serveur a quoi bon ouvrire un serveur ^^

16. OMyZrraak

tuer les autres :')

17. barbe_blanche95

Hello,

Futur design, au vu de l'image, design à gagner durant l'événement de l'hiver:
    [​IMG] Almighty Endeavour

18. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Il a de la tronche !

19. barbe_blanche95

Hello, êtes-vous prêts ?

20. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

les moissonneur ?