Et demain, sur Seafight ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Extra lag incoming

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Début prévu pour quand ? le calendrier pour le 1er mais pour le reste une info stp ?

3. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Omg ^^ plus que prêt ! les pains d'épices sont en fabrication chez la déesse d'aruba les canons sont polis ahoy on attends plus que ca !

4. OMyZrraak

L'annee derniere c'etait le 30 novembre. Donc par là

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, quelques rajouts:

Ce sont les noms des design Bokor de 2019 a priori, ils ne sont pas en retard...

Pour les animaux du prochain événement:

[​IMG] Cette petite boule de fourrure a beaucoup plus de mordant que sa peau et est un compagnon fidèle jusqu'au bout du monde. En plus d'être une belle mascotte pour votre navire !

[​IMG] Le Cerberus Pup est un chien de chasse tenace qui a échappé à la pègre pour rejoindre son nouveau capitaine. Maintenant, il apporte une nouvelle définition à l'expression "compagnon loyal".

Et également, une map de groupe:

Lupine Legend

Et voilà une histoire qui peut amener de nouveaux détails (traduit de l'allemand):

Capitaine, c'est bon de vous revoir après le chaos de l'année dernière. Cette année, ce sera peut-être un peu plus facile et nous pourrons nous concentrer sur les célébrations hivernales plutôt que sur la question de savoir si Sigurd va mourir, si Ragnarök est imminent ou si un autre peuple va frapper à notre porte. Nettoyons les mers du danger pour que nous puissions enfin nous détendre.

Tant pis pour les fêtes d'hiver. Apparemment, j'étais trop pressé et les étudiants stupides de Sigurd ont commencé à se battre avec une délégation grecque qui était apparemment venue avec une intention pacifique. Maintenant, le Conseil des Vikings a décidé de montrer notre force aux Grecs, nous devons donc partir au combat rapidement, pour le meilleur ou pour le pire.

Capitaine ! Vous me demandez de vous aider contre mes propres élèves. Je veux que vous sachiez que je les ai rejetés, donc ils ne me regardent plus. Ils se sont bien battus, mais à la lumière du Valhalla, leurs questions stupides me rendaient fou. En attendant, j'ai reçu l'ordre de mener l'attaque contre les Grecs, mais nous devons trouver un moyen !

Maintenant que j'étais mort, contrairement à la plupart d'entre vous, je réalise que ce n'est pas l'aventure à laquelle je m'attendais. Pas de salles pleines de Vikings ivres portant un toast à nos exploits passés - au lieu de cela, vous n'avez qu'à obtenir un numéro et à attendre dans la file d'attente. Même le chocolat chaud et les feux chauds étaient meilleurs. Si je ne meurs pas maintenant, nous devrions savourer la vie ! Dis à Eona qu'on doit parler !

On dit qu'il n'y a pas de vieux Vikings audacieux, mais Sigurd est certainement une exception. Maintenant que j'ai non seulement des Vikings, mais aussi des Grecs, qui ne peuvent pas mourir, la question doit être traitée d'urgence. Le Conseil des Vikings peut aller au diable avec ses gémissements de vieillards. Mais pour les rendre pacifiques, nous devons néanmoins montrer que nous sommes les plus forts en mer.

Retournez voir Sigurd et demandez-lui de dégager un chemin vers le passage du Nord. J'ai parlé à Ajax récemment, ce qui est peut-être une erreur. Il n'arrête pas de m'envoyer des choses qu'il a taillées dans la glace comme cadeaux. Ils ont tous l'air des plus étranges. En tant que chef du Conseil des Vikings, vous devez montrer aux Grecs que les Vikings ne sont pas dupes !

Qu'est-ce qu'Ajax a envoyé à Eona ? Hahahahahaha ! Il n'a clairement aucune idée de Viking Shieldmaids ! Je vais nettoyer le passage du Nord pour elle, même si ça ne marche pas pour un héros. Mais elle est intelligente et je sais ce qui la pousse à impliquer le Conseil des Vikings dans une conversation. J'aime ça !

Les Grecs sont tellement obsédés par leurs dieux que leurs capitaines manœuvrent même leurs navires dans des situations désespérées pour les honorer. Cela ne nous aide pas à avoir des conversations, mais quand il s'agit de ce qu'ils considèrent comme leur devoir, ils sont probablement impossibles à enseigner. Forçons-les à se soumettre !

J'ai parlé à Cassandra, qui ne m'a pas envoyé de cadeaux douteux, mais des lettres claires. Elle n'a aucun contrôle sur les capitaines grecs... Il s'agissait en quelque sorte d'une compétition de boisson avec Ajax, et elle serait ravie si nous pouvions la vaincre pour pouvoir nous réunir et parler de ce "problème de mort" !

Si Eona dit qu'on peut couler les bateaux, je suis d'accord. Prenez celui-là là-bas, capitaine, et je m'occupe du reste. C'est ça, la guerre, remplir l'hydromel d'hydromel dans la corne à boire, puis se lancer dans la bataille. Montrons à ces Grecs de quoi sont faits les Vikings !
    Après ma conversation avec Cassandra, nous n'avons plus qu'à balayer les navires ennuyeux des Grecs de l'océan. Le Conseil des Vikings était tellement enthousiaste face à l'actualité qu'il a signé toutes sortes d'accords avec moi, y compris ceux qui nous permettent d'aller dans le monde souterrain. Je me tairai si tu le fais aussi !

Par les dieux du Valhalla, capitaine. Cette bataille insensée entre nous et le Prince Desmonds Commonwealth n'apporte la mort qu'à des innocents. Vous pouvez peut-être endommager les deux côtés et ralentir les choses pour que nous puissions nous consacrer aux choses importantes. Je veux dire Sigurd.

Après ses actions de l'année dernière, le vieux schnock Sigurd a décidé qu'il ne mourra jamais d'une mort honorable au combat. Pour d'autres, sa capacité infaillible à survivre serait une vraie bénédiction - mais maintenant cet idiot sénile met tout le monde en danger, car il irrite les requins dangereux. Si vous pouvez le rejoindre par les Bjorgolds, on peut peut-être l'arrêter.

Sigurd essaie probablement de faire de son vaisseau un cure-dent pour les requins. Il attend tout seul.

Merci Piti pour les infos :)

Il va avoir un script demain pour les cristaux, les mines de contact et les super plaques donc je penses qu'on en saura plus sur les dates jeudi ou vendredi :)

Dernière modification: 26 novembre 2018
  6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Qu'entends-tu par script ? Pour quoi faire, encore un bug ?

7. OMyZrraak

Cristaux a 100 perles et les super plaques tu pouvais les acheter meme sans avoir les PC

8. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

OMyZrraak aime votre message.
  9. OMyZrraak

Mdrr j'en ai pas eu autant :')

10. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

sur mon compte principal j'avoisine le milion :)

11. OMyZrraak

:') not bad

12. barbe_blanche95

Hello, quelques détails de plus sur les design :)

Olympus Longship
    Quand les deux grandes nations grecque et viking se sont unies, seule la grandeur pouvait être créée. L'un de leurs projets était l'Olympus Longship, un navire beaucoup plus impressionnant dans la vie réelle !

Bifrost Trireme
    En travaillant ensemble, les armateurs grecs et nordiques ont créé quelque chose de spécial. Le Bifrost Trireme prenant les meilleures parties des deux modèles. Une véritable fusion pour un vrai capitaine

Almighty Endeavour
    La plus grande des combinaisons grecques et vikings est le Tout-Puissant Endeavor. Assez pour qu'un capitaine puisse crier : "Dieux, la guerre ! Maintenant, navigue comme si c'était prévu, au combat !

Et un rajout d'image pour les animaux:

Cette petite boule de fourrure a beaucoup plus de mordant que sa peau et est un compagnon fidèle jusqu'au bout du monde. En plus d'être une belle mascotte pour votre navire !

Le Cerberus Pup est un chien de chasse tenace qui a échappé à la pègre pour rejoindre son nouveau capitaine. Maintenant, il apporte une nouvelle définition à l'expression "compagnon loyal".

DRKNEWBOAT aime votre message.
  13. barbe_blanche95

Hello,

Bride of Frankenstein
    Le Dr Frankenstein a été occupé dans ses chantiers navals secrets et a produit un navire puissant, prêt à se battre avec les meilleurs d'entre eux. Au fur et à mesure que les tempêtes s'accumulent, il est prêt à les faire sortir pour être victorieux.

DRKNEWFEAR-1 aime votre message.
  14. OMyZrraak

Toujours la meme base -_-

☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩ aime votre message.
  15. barbe_blanche95

Hello, voici quelques images:

Une nouvelle gemme:

Design Bokor:

Aquarius
    Le porteur d'eau est certainement le bateau parfait pour naviguer à travers les océans et Aquarius a de belles lignes pour compléter son nom. Le vrai délice d'un capitaine.

Design en vrac:

Le char de Freya
    Conçu par les meilleurs chantiers navals nordiques, le Chariot de Freya est aussi puissant que son homonyme. Traverser les mers sous la conduite de son capitaine, c'est un jeu d'expert !

Amazonian Empress
    Les ingénieurs de Vanhu ont réussi à exploiter le pouvoir de la lune, à en faire un navire puissant et à créer l'une des armes les plus puissantes sur les mers. Mais attention, car un grand pouvoir s'accompagne d'une grande responsabilité.

De nouveaux trophées:
    George and the Dragon
    Princes Crown
    Dalton's Frigate
    Revolution Hat
    Battleworn Harpoon
    Two-headed Medal

Une nouvelle faction:
    Dogs of War

Et quelques pré-requis pour débloquer les trophées:
    Prenez les dommages causés par les fusées
    Aborder des joueurs
    Dommages causés aux harpons
    Dégâts sur les tours des îles de guildes

De nouvelles statistiques:
    PvE Area Dodge
    PvP Area Dodge
    Chance d'esquiver les dégâts des mines (peut-être).

16. EnKillerDeMouches

EnKillerDeMouches Expert Junior

Et pi quoi? c'est encore et toujours des bateaux,rien de révolutionnaire!!:p

17. EnKillerDeMouches

EnKillerDeMouches Expert Junior

Salut!
    C'est joli tout ça mais,pour que ce soit réellement utile (surtout interessant),à quand un "match-making" ???

18. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Graphiquement proche des 3% de dégâts NPC :) une gemme de dégâts sur les monstres ? :rolleyes:

19. OMyZrraak

mon message a plus dun mois x')
    et bah oui je trouve ca dommage de toujours utiliser 95 fois le même schéma en changeant les couleurs.
    Encore ce design bokor même schéma

Merci barbe pour les infos

EnKillerDeMouches aime votre message.
  20. barbe_blanche95

Hello, Deux nouveaux design:

Razorback
    Le Razorback a été réalisé en hommage à l'année du cochon. Ses lignes fines montrent qu'il est prêt pour la bataille et, comme son nom l'indique, il est dangereux lorsqu'il est enragé !

Devious Hawk
    Le Devious Hawk est conçu par les charpentiers du Gisnu, le vaisseau parfait pour ceux qui aiment explorer et chasser les fantômes et les démons du passé, pour aider tous nos futurs !

Et un nouveau monstre:

Cunnings Bats
    Ce groupe de chauves-souris a été entraîné par les Gisnu, suivant fidèlement leur capitaine alors que vous naviguez sur les treize océans à la recherche de votre prochaine victoire.