Et demain, sur Seafight ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

Fenghuang 2 - La Bataille des Empereurs
    Encore une fois, les mystères de l'Orient vous interpellent. Trouvez Yang Jin et préparez-vous à entrer dans le royaume des empereurs. Entreprenez de nouvelles quêtes et rencontrez de vieux amis alors que vous vous préparez à la bataille qui décidera, une fois pour toutes, de l'avenir de tout le monde à l'Est !

20 nouvelles quêtes avec de nouveaux objets de quête:

Ordres de l'Empereur - Ces ordres, émanant de l'Empereur Fenghuang lui-même, révèlent les prochaines étapes de son plan pour écraser la rébellion dans ses propres rangs.

Médaille de Gudai - Une médaille d'honneur qui n'est décernée qu'aux meilleurs soldats de l'Empire Gudai.

Sceaux de l'Empire - Sceaux de cire de l'Empire Gudai. Extrêmement précieux dans les mains des Fenghuang. Cependant, on peut se demander comment ces précieux sceaux sont arrivés en leur possession.

Parchemin de Gudai - Ces parchemins arrachés des mains du Gudai pourraient très bien faire la lumière sur les liens entre l'empereur Fenghuang et le trône impérial. Entre de mauvaises mains, cela pourrait s'avérer un outil puissant.

Vieilles Cartes - Ces vieilles cartes contiennent des informations précieuses du Fenghuang sur la façon de naviguer sur le Hai Yan.

Fiole ornée - Ce flacon est orné d'un motif délicat mais complexe. Ne vous laissez pas tromper par son aspect fantaisiste, vous a averti Fang Weisheng, son contenu est très puissant !

Nourritures sèches - Ces rations n'ont peut-être pas beaucoup d'importance pour les soldats de Gudai, mais pour les gens pris au milieu de cette guerre, elles signifieront le monde.

Viandes étranges - Pour une raison quelconque, Nelson Murphy veut ces morceaux de viande qui sentent mauvais. Mieux vaut ne pas lui demander ce qu'il compte en faire, surtout si c'est pour cuisiner !

Bannière déchirée - Autrefois fièrement attachée au mât d'un navire Gudai, cette bannière représente votre victoire sur les troupes impériales.
    Vase cassée - Ce vase en jade a connu des jours meilleurs. Même entier, ce vase n'était pas de la meilleure qualité.

Dents tranchantes - Pourquoi cette fascination pour les appendices tranchants des créatures mortelles ? Comme si les tuer n'était pas un défi suffisant !

Terminer 20 nouvelles quêtes, gagnez des extra slot d'armes et parlez au nouveau donneur de quêtes : Nelson Murphy au Havre de Paix. Battez-vous avec beaucoup de nouveaux NPCs et de nouveaux amiraux pour recevoir de plus en plus de pièces de Yulong, qui est fortement négocié comme les couronnes ou les perles !

Tu devras faire probablement la série de quête du niveau 35 pour accéder à l'examen pour le niveau 36.

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

De croustillantes promesses pour de nouvelles aventures ! :D

Et pour Arizb : c'est une quotidienne ^^ doute sur le fait qu'elle prévaut à l'examen

F5
    Pièces Yulong
    Marée montanteQuête 35.5 terminéeEliminez 1 Maraudeur déchaîné
    Livrez 7 Bol brisé à Hu Suyin-Lin
    Livrez 7 Calebasse brisée à Hu Suyin-Lin
    Livrez 7 Plume étrange à Hu Suyin-Lin
    Livrez 7 Motte de terre à Hu Suyin-Lin
    Hu Suyin-Lin

Dernière modification: 22 avril 2019
  3. barbe_blanche95

Hello,

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Je suis d'accord avec toi, c'est l'examen 34-35 çà non ?, ils vont sans doute sortir autre chose pour passer 36, j'ai refait un stock de 7 trucs de chaque sorte à tout hasard mais je pencherais plutôt pour devoir récolter x pièces d'yulong ou un truc dans le genre. Mais c'est sûr qu'il faut faire toutes les quêtes lvl 35 d'abord et ensuite remplir les conditions pour le lvl 36, c'est chaque fois comme çà.

5. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

en fait ca c'est l'examen de 34 à 35 MAIS aussi une quête dite quotidienne après avoir fait les quetes de niveau 35.

6. petigato

petigato Avancé

Salut et merci pour le retour d'infos!
    Une idée d'une date de l'arrivée de ces nouveaux niveaux? :)

7. barbe_blanche95

Je n'ai pas de dates, surveilles les AO :)

EDIT:

Broomstone

Sous le tonnerre, les éclairs ou la pluie, vous naviguerez et combattrez les méchantes sorcières de la mer !
    Le rituel a commencé et c'est à vous d'arrêter les sorcières, de combattre leurs serviteurs et de libérer les pauvres victimes qu'elles ont possédées !

Restez forts et mettez de l'ordre dans les mers

Événement "La Nuit des Sorcières" approche :)

Dernière modification: 24 avril 2019
  8. -Blood♥

-Blood♥ Habitué

Nouveau niveau demain + je metrais l'annonce sur le furum dans la soiré avec les FAQ :)

Lhumain

9. barbe_blanche95

Hello,

Les FAQ sont déjà à jours, ne manquent plus que les visuels :p

Sinon à part ces nouveaux niveaux, vous vous souvenez de ces nouveaux canons dans une des prochaines nouveautés ?

10. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Salut!
    ,encore faudrait-il que le jeu ne bug pas!!! héhéhé!!!Tout le monde est figé sur l'eau,mdrrr!!!

11. Flavescente

Flavescente Avancé

34/1 right up quest giver, 5npc in 33/1,
    then 34/1 right up again 5monsters 35/1
    then 34/1 right up again 5 000 000 in dammage on ship in 33/1
    then 34/1 right up again and baord 5 npc 33/1
    Ensuite test, mais j'ai bloqué juste avant..

12. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Comment fait-on pour passer un examen sans les npc nécessaires sur les cartes ? Il faut les augmenter, 3 fois le tour pour en trouver un et il en faut 60 :(

13. LE~REQUIN

LE~REQUIN Apprenti du Forum

Encore des nouveaux canon ? mdrrr moi j'arrête ce jeux je paye tout les bourreaux pour que d'autres canon sorte aller bye

14. barbe_blanche95

Et ils ne seront probablement pas plus performant que les bourreaux ;)

15. ƉYƉY**

ƉYƉY** Apprenti du Forum

Ça ne ressemblerai pas à un canon rep ça ? Les halo des lumières sur le canon comme les lvl 2

16. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

plus performant que les bourreaux sa commence a devenir dur non ? ...

17. tiji

tiji Padawan

de la faute à qui ? :p

18. Masto

Masto Apprenti du Forum

C'est ce que je pensais aussi, ils vont sortir des plus gros canons rep maintenant pour mettre en avant les joueurs rep.

19. DreamSeller

DreamSeller Seigneur du Forum

Les bourreaux sont les meilleurs canons? :eek:

20. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

ba les mec y a déjà ,des rep a 150K ... s'il rep 1million on est bien xD