Et demain, sur Seafight ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    J'ai plus l'impression que ça ressemblera à un système similaire aux ligues.
     
    petilu85 aime votre message.
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    [​IMG]
    Zephyr
    Qui aurait cru qu'un singe volant était la seule chose qui manquait dans ta vie ? Eh bien, grâce à Zephyr, maintenant tu sais ! Vous pouvez compter sur lui pour toujours améliorer le moral de votre équipage.

    [​IMG]
    Sanctuary III
    Défiez n'importe quel ennemi et courtisez la mort à bord du Sanctuaire III ! Ce navire a déjà régné sur la haute mer, un manteau que seuls les capitaines les plus courageux peuvent espérer assumer !

    [​IMG]
    La Faucheuse Rouge
    La Faucheuse Rouge est l'incarnation même de l'artisanat mystique. Bien gardé secret, ou le résultat d'une expérience étrange, ce navire impressionnera néanmoins par sa polyvalence ! Seulement pour les capitaines perspicaces.

    [​IMG]
    Crimson Enchantress
    Envoûtez vos ennemis à bord du Crimson Enchantress ! Élégant et insaisissable, ce vaisseau est prêt pour l'action. Créé en secret, le temps est venu pour lui de briller en haute mer !

    [​IMG]
    Peut être un NPC
     
  3. [​IMG]Un event qui arrive Cristal Raider similaire à l'ancien event Cristal Queen
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    7 nouveaux portails pour la carte de l'éternité (Seavengers):
    - Portal to The Mantis' Nest
    - Portal to Marvelous Land
    - Portal to Aftershock
    - Portal to Trial by Iron
    - Portal to Eyes of the Storm
    - Portal to Thunder Dome
    - Portal to The Gauntlet

    La Reine est de retour ! Comme les pirates ont volé la plupart des cristaux, Son Altesse est revenue pour les reprendre ! Avec ses gardes royaux, elle prévoit de récolter tous les cristaux afin de retrouver son pouvoir. Êtes-vous le bon capitaine et avez-vous ce qu'il faut pour surmonter cette menace royale ?!
     
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Je ne sais pas si l'on peut le mettre ici ^^"

    [​IMG]

    Mais ca sent bon ^^
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pourquoi pas et yessss si ça sort, des bourreaux gratos c'est cool :)
     
    Dernière modification: 8 août 2019
    keereblue aime votre message.
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Perso je me suis mis full vodou 4 (j'eco les couronnes pour les 5) de manière amusante de transformer ses 55 en amiraux en vodou en jouant en achetant des cristaux par le biais des perles ect. S'il en est de même avec ceux la c'est à dire par exemple implanter des crânes de quotidiennes dans les recettes ou des yulong cela fait un élément payant obtenable en s'amusant et CA et ben ce n'est pas trop tôt !!!

    Ca me donne déjà l'envie d'aller farmer de l'or afin de me fournir en canons ect ! ENFIN !

    entre ( ) c'est déjà sur l'eau dans le système de craft mais pas encore de recettes visible ^^
     
    keereblue aime votre message.
  8. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    J'ai fait pareil sur un petit compte vu que j'avais des dizaines de milliers de cristaux d'avance avec la conversion des anciens skills. Par contre je te déconseille de les mettre niveau 5, le gain en dégât assez pas extraordinaire et les couronnes sont plus utiles ailleurs (homme de main, moussaillon etc.). En plus si on peut crafter les autres canons facilement, les vaudous 5 seront inutiles pour toi et tu ne les utiliseras plus ;)
     
    keereblue aime votre message.
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ca dépends si j'ai une envie de PC :cool:.

    Non je déconne ^^ j'aime juste m'équiper de manière éclectique rappelons que le canon vodoo a un bonus de munitions vodoo ... que des fois ca sert ... n'Est-ce pas ?

    Enfin bref hâte de voir la recette ^^ ... de + les couronnes ne sont pas un problème 15K / jours + les amiraux ca roule pour moi.
     
  10. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Ah moi je garde tout au niveau 15, les couronnes c'est plutôt 5 000 par semaine avec la Grande faille :D
     
  11. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Ce serait vraiment encore plus dingue de pouvoir convertir des devas en bourreaux ;)
     
  12. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    J'ai envie de dire ^^ de n'importe quelle manière longue ou stratégique échange ou fabrication cela reste du gratuit et accessible sous réserve de jeu et CA n'as pas de prix.
     
    DreamSeller aime votre message.
  13. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Tu joues sur le mega FR?
     
  14. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Je joue en GB7 et j'ai passé 6 ans (si ce n'est pas +) en FR3 jusqu'en Aout dernier :)
     
  15. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Dommage, si tu passes en FR pense à me MP ;)
     
  16. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Je pense que pour les 4 derniers types de canons qu'ils ont ajouté ils distilleront moins rapidement les outils pour les fabriquer. En 1 mois on a pu se faire 1000-1500 canons vaudous, ça m'étonnerait que ce soit autant le cas pour les bourreaux :D mais même 30 tempêtes je suis largement preneur
     
  17. De nouveau canon arrive ''WorldBreaker'' D'après les infos ils seront dispo dans le système de crafting avec les nouveaux matériaux
     
  18. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    [​IMG]
    Virgo
    Aussi pure que la neige battue, la Vierge possède une clarté de design rarement vue dans d'autres bateaux. Presque comme s'il avait été taillé directement dans le plus bel arbre.

    Prochainement, il sera possible de fabriquer des canons tempête de feu, Sonneur de glas, Dévastateur et Canon du bourreau avec les recettes suivantes :

    - Recette canon tempête de feu
    - Recette canon Sonneur de glas
    - Recette canon Dévastateur
    - Recette canon du bourreau

    Également pour le nouveau canon "Worldbreaker" avec sa recette associé.

    Vous aurez également besoin des recettes suivantes pour l'artisanat :
    Recette de base pour la transmutation
    Recette de transmutation avancée

    Avec ces nouveaux composants:
    Cadre antique
    Ancien cadre
    Déchets de métaux fragiles
    Poudre Libre
    Pièces de bois clair
    Nouveau cadre
    Débris de métal solide
    Poudre épaisse
    Pièces de bois robustes
    Cadre avancé
    Rebuts de métal de première qualité
    Poudre lourde
    Pièces de bois robustes
    Cadre exceptionnel
    Cadre supérieur
    Poudre dense
    Pièces de bois impeccables

    Mouai.. Recette à gagner dans des amiraux ? Dans des rangs de PC ? Ça ne sera pas facile à avoir sinon ils casseraient leur gagne-pain.. Ou alors de nouveaux canons €€€ encore plus puissant qu'eux..
     
    DRKNEWFEAR-1 aime votre message.
  19. bjr barbe

    grr encore de nouveaux canons ... pfff