Et demain, sur Seafight ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Salut et merci pour tes infos mais...qu est-ce donc ces etranges bizarretées??? ;)

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Sans doute : Past - present & futur Toys - NPC -

3. Ҝɑizσku

The season will run until 30th November 23:59 (local server time).

Compensation for remaining Keys of effort:
    • 1 Worldbreaker cannon level 0
    • 1 day Queen´s legacy
    • 3,500 crowns
    • 1,000 Dragon Powder

Coins of effort will be reduced to 0 (negative coins will stay untouched).

The new, 2nd Season will start in January 2020.

Saison Termine le 30 Novembre à 23h59

Compensation pour 1 clé restante ;

1 Canon brise monde niveau 0
    1 jour de pluie de cristaux
    3.500 couronnes
    1000 poudre de dragon (poudre noire améliorée)

La saison 2 commencera en Janvier 2020

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

Pack de départ

Gnawing Coffer

Header & Icones événement hiver

Puzzle

DarkOnMe aime votre message.
  5. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

pfff encore leur foutu puzzle :(

6. barbe_blanche95

C'est la tradition de l'événement, faut pas changer les traditions :p

7. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

le disign a l'aire sympa

8. Mérou-Teubé(××)

Mérou-Teubé(××) Apprenti du Forum

Quand c'est qu'ils vont refaire des designs originaux ? Sans dec ils se ressemblent tous les nouveaux avec les 8 directions là .. :(

-=Xenos=-O†K aime votre message.
  9. barbe_blanche95

Hello,

God's Herald
    L'écho des prouesses passées. Symbole de la domination actuelle. Le présage de la gloire future. Le God's Herald, un navire unique combinant l'artisanat grec et viking, ne craint aucun défi en haute mer !

Gnawing Coffer
    Faites attention à ce que vous souhaitez pour le festin d'hiver de cette année ! Plus d'un aventurier curieux a perdu ses doigts à cause de cette sombre poitrine de merveilles !

10. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

il a plus cas passer du temps en maps polaire pour congeler du boulets ^^

11. barbe_blanche95

Hello,

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

12. rastacool

rastacool Apprenti du Forum

13. Ҝɑizσku

Tu le fabrique avec des articles de canons bas (vodoo 60 livres ect) tu fabrique acier pirate tu démonte acier pirate tu obtiens des items pour avoir les bourreau tempêtes ect :)

14. Yo , "
    Et demain, sur Seafight ? "

pour répondre à la question , c est simple : si tu n est pas un gros nolife , ou que tu ne crame pas 200 /400 boules en moyenne /mois sur un compte fully , faut au mieux être un coto.. , ou avoir du temps à tuer .. sinon y à l option de gratter l amitié sur les TS , et être open & full " hardcore-game & cheat's " ... uui uui je sort je connais rien en seafightologie , en no-life attitude & a cheatage ....
    Ce ci dit avant de " se faire passer " pour un pro gamer's ou un pot à @Khaled Elouilile (prod) , faudrait penser à ouvrir ces volets et à sortir de sa grotte ^^ ; Aller KDO D.D.Clash ça me manque de vous lire les petites têtes de tentakel's :rolleyes::rolleyes::D:D:D:cool:o_O

15. Ҝɑizσku

Bonsoir bapho je te rassure lire tes stupidités digne d'un castor épileptique ne nous manquais pas du tout. En fait t'es une sorte de marginal illettré ou c'est comment ? Ton style d'écriture est affreux.

Je te laisse sortir et ouvrir tes volets cela devrait t'aider à ventiler ton processeur qui semble gravement touché avec tes " D.D.Clash " .... Cd rayé monsieur :)

Aller la bise.

TheWilsonxX aime votre message.
  16. Sowee

Sowee Pro du Forum

#FRUSTRATION

17. mdrrr y en a qui ne me connaisse pas ^^ , en fin bref y à l option signaler mon propos , la prochaine fois que j acheterai un compte fully et que je viendrai faire " l homme au fofo " je penserai à certains geekos , c est black friday promo sur les kleenex élite :cool:[​IMG]
    Bonsoir les gens o_O

18. Je suis tellement pas frustrer que je sais ou se trouve la touche et le click " DECO " , y à des gens parfois leur faut 5 piges pour trouver la fameuse touche de déco ^^

Et de déco 1 , 2 ou 3 jours 1 semaine ou qq mois ils /elles sont à 3 doigts de taper une depression ^^ ;

Non je ne suis pas frustrer , et de vous lire me fait tellement taper des barres que je compte acheter un compte de 5 em mains et de venir me la raconter comme certains , te sent tu concerner ? :cool::Do_O
    Merci c est agréable de te lire , mais tu est qui tu à girouetter combien de fois et sur combien de compte ? .. euhh je m en cale ^^ en fait mais merci pour ton MSG c est agréable de lire un(e) nolife , merci pour les leçons d orthographe cela me manquer , faut avouer tu doit avoir le temps de donner des leçons d écriture sur un jeu vidéo seafight ... faute de se faire bousculer LOL :rolleyes::)

Je te souhaite bon jeu :rolleyes::eek::eek::D

Dernière modification: 29 novembre 2019
  19. Bref pour répondre à la question du statut & topic " Et demain, sur Seafight ? " "
    ==> toujours les mm NO-LIFES qui donnent des leçons d orthographes , et qui se font brutaliser sur se jeu / navigateur :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Et il y à tellement des masses de la punchline , du game que je file voir sur un TO7-70 voir si ils arrivent à compter combien de temps et de tunes ils ont craquer sur ce jeu avant de me faire des leçons d ' orthographe B@-Diderot , faut retourner sur la " grande dictée " sinon ici c est seafight ^^
    Ҝɑizσku la bise & le calin élite :rolleyes::D:cool::)

Dernière modification: 29 novembre 2019
  20. barbe_blanche95

Hello,

Capricorn
    Le dernier mais jamais le moindre. Le Capricorne est aussi bourru que la chèvre et aussi souple que l'anguille. Naviguez avec elle et sachez ce qu'est le vrai artisanat. Un plaisir de fin d'année !

Arceus aime votre message.