Et demain, sur Seafight ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    ô_o pk on dirais un design de saison XD
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Quasiment toutes les images postés dans ce fil se trouve dans les .swf. Si Seafight change flash, je ne sais pas si on pourra récupérer un fichier du même type..

    Sachant qu'il y a beaucoup d'images xD

    [​IMG]

    Sachant que je n'ai pas tous les .swf des designs..
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Oui ca je l'ai compris ^^ mon interrogation se porter sur le fait que ce design est un design de saison hors on connais celui de celle en cours ^^ maybe le saison 3.

    Et oui mais les spyglass existerons toujours & au pire nous supporterons de ne point avoir de spoiler :p
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ou Design du chaudron de saba :)
     
  5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Et le design 31? Tu l'as amigo?
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Non :( Pas encore, je croises les doigts pour qu'il soit en tête du prochain vote sur le discord. Le meilleur des trois à mes yeux.
     
    Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    [​IMG]

    Encore plus belle en vrai ^^
     
  8. CoCo-BuEnO

    CoCo-BuEnO Novice du Forum

    elle donne quoi en joyaux ?
     
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    + 5.25 % de dégâts de canons
    + 45.000 HP
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    [​IMG]
    Mighty Rodent
    Considéré comme le maître de la stratégie rusée et de la richesse, le rat est le roi de tous les rongeurs. Une dévotion idéale pour ce beau vaisseau.
     
  11. -تشارو-

    -تشارو- Auteur en herbe

    ce jeu ressemble plus à un jeu asiat qu'autre chose lol...

    CDLT.

    Inter.
     
  12. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Nouvel an asiat dans 7 jours btg
     
  13. erratum

    erratum Auteur Actif

    Bonjour une date de prévue pour la cristallisations des canon brise-monde barbe j'en est 1000 qui dorme en cale ? ^^
     
  14. Bendero

    Bendero Novice du Forum

    Bonjour une date de prévue pour la fusion des serveurs ?
    merci d'avance
    bonne journée a tous
     
  15. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    La fusion n’aura pas lieu dessuite et n’a jamais était annoncée comme tel , le sondage était juste pour voir l’avis des gens , qui au final on plus voté non que oui :)

    Aucune info pour les canons a cristallisé , de plus des rumeurs cours comme quoi ceci ne passerons jamais le niveau 2 :)
     
    erratum aime votre message.
  16. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Aucune annonce pour l'instant. A mon avis, on ne va pas les voir tout de suite. Si on garde les mêmes stat que progressions des Brises-mondes 0 à 1, les niveaux 2 seront meilleurs que les bourreaux 4.

    [​IMG]

    Il a été discuté aussi de la possibilité de changer son compte de serveur. Pour l'instant, ce n'est pas possible car trop compliqué à causes des ID de Bigpoint et d'autres. Mais ils y réfléchissent...
     
    erratum aime votre message.
  17. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Il a même était discuté sur un chat autre qu’il serais plus simple de faire un changement individuel pour les joueur de choisir où ils veulent allez :)
     
  18. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    A la fin du contract de flash player , seafight et tout les autres jeux migrerons sur Unity :)
     
  19. EclairJaune

    EclairJaune Auteur en herbe

    avec un peu de chance on aura moins de lag que flash :rolleyes: faudrais qu'ils profitent de la migration pour corriger les bugs sa serais sympa :rolleyes:
     
  20. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, je n'avais pas récupérer ces images des design, du coup je les posts quand même.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    J'aime vraiment bien le fond du 1120. Ça me rappelle le fond des vieux slots, plus joli que leur fond bleu :rolleyes: