Et demain, sur Seafight ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cisco

    Cisco Auteur Actif

    merci barbe
    aurais tu le visuel de aericinos

    Et bonne journée
     
    F-Mau aime votre message.
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    [​IMG] [​IMG]

    Bonne journée :)
     
    F-Mau aime votre message.
  3. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    il etait obliger de faire un monstre qi fait popo serieux ???
     
    F-Mau, _BATHORY_ et ☆ßĿΛ©k☆ aiment votre message.
  4. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    ah ouais je me suis dis la même chose XD
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Parfois, je me demandes d'où proviennent leurs idées ou de quoi ils s'inspirent :confused:
     
  6. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum


    Le cas échéant c'est maitre splinter qu'à mal dormis XD ...

    Non c'est vrai que dans l'univers des pirates il y a assez de sources d'inspiration pour nous pondre ca ... De plus les navires c'est la même histoire ... ils se détériorent de fil en fil jusqu'à ressembler à un rien de banal ... Beaucoup de détails certes mais les fioritures et fanfreluches ne font pas qu'ils sont plus beau :S

    Par exemple les figures de prou sont mise en avant ... Génial. Si la figure de proue ne faisait pas la moitié du navire en proportion ca serait bien pas exemple.
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Rien de sûr mais (je ne sais plus si j'en ai parlé sur ce topic) mais Sf sont en train d'étudier sur la possibilité de changer de serveur avec son compte. Pour l'instant, ce n'est qu'un projet, donc rien de sûr.



    Je n'en doutes pas que le lore des pirates est assez grande mais quand on voit le Ratnarok, la question se pose :D
     
  8. Moimoo

    Moimoo Apprenti du Forum

    Sera t-il possible de passer PVE en PVP et inversement ?
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Aucune idée, ce sont les seules infos qu'on a pour l'instant. Wait & See ;)
     
  10. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    [​IMG]

    ils ont parfois du joli ^^ ... C'est rien mais c'est plus dans l'ambiance que leur vieux crâne (je le remarque mtn il n'y été pas à 19h ô_o ... Etrange il y a du avoir un redém ^^
     
  11. †ßĨІßÁŃІ

    †ßĨІßÁŃІ Auteur en herbe

    Ah que coucou barbe, ce n'est pas la première fois qu'il en parle sur le discord .. A voir
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, oui et probablement pas la dernière ^^

    Quel vieux crâne ? Si tu parles de celui-là:

    [​IMG]

    Je l'ai toujours xD
     
    Dernière modification: 26 février 2020
  13. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Non dans saison justement le crâne que j'ai mis remplace lui de avant qui été genre sans effet et un crâne pourri graphiquement quoi ^^" ...
    [​IMG] qui remplace ->

    [​IMG]
     
  14. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ah oui, effectivement. J'avoue que je n'y fais pas trop gaffe à ce genre de détail ^^
     
  15. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    ^^ je fait attention à tout, je connais seafight dans ces moindres détails ^^

    et encore mieux j'analyse toutes les voies de jeu et pour te dire il y a le choix ^^ et tant de chose encore a faire ;)

    dommage j'ai jamais réussi a avoir la foi de faire qq chose mdr
     
  16. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ça pourrait faire un topic intéressant ;) Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de topic de ce genre sur le forum, ça casserait la monotonie sur ce forum. Alors hop hop hop :D
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    et comment on remplace ?
     
  18. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Normalement, c'est déjà fait (le screen date de septembre 2019, d'où les anciens crânes) :)
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bizarre j'ai toujours l'ancien tout moche, peut-être parce que je joue sur le client, on parle bien de la fenêtre d'event ou du carré qui descend quand on termine un poste ?
     
  20. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Des crânes dans la fenêtre des succès de la saison. Et le client a toujours les anciens crânes :eek:
     
    ***survivor*** aime votre message.