Et demain, sur Seafight ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Des clapotis sur l'anniversaire de seafight ?

    Etant au chômage technique pour 1 mois ^^ (vive les virus) je me retrouve à mitrailler du harpon pour la saison mais je vais devenir toc toc sans un event ^^ @barbe_blanche95 ?
     
    F-Mau aime votre message.
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    - 3 design
    - 1 compagnon
    - Nouvelle carte de groupe (Défense d'île à priori), avec 3 nouveaux rôles
    - 17 quêtes (peut être moins)
    - 4 missions pour la saison (Terminer les quêtes, Couler NPCs, Infliger des dégâts sur les NPCs & Terminer la carte de groupe)
    - A prendre avec des pincettes: Ventes Sigma et un butin du boucanier
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Hâte de voir cela :)

    Et coup dur pour le joueur français ! Si tu ne te trompe pas sur les 4 Mission de saison me voila en échec pour le design :eek::eek:

    Merci de ton retour, hâte d'en savoir plus :rolleyes:
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    [​IMG]
    Trompe-la-mort
    Qu'importe l'infestation de rongeurs, le Trompe-la-mort et ses courageux médecins de la peste possèdent tout ce dont vous avez besoin pour naviguer en sécurité et traverser les périodes de crise !

    [​IMG]
    Roi des rats
    Menez votre groupe à la victoire à bord du Roi des rats ! Ce splendide navire ne passe pas inaperçu au milieu des autres bâtiments.

    [​IMG]
    Joueur de flûte | Que vous vouliez vous extirper d'une position peu enviable en embobinant vos ennemis ou en déchaînant votre fureur, le Joueur de flûte vous permettra de le faire avec classe !
     
  5. †ßĨІßÁŃІ

    †ßĨІßÁŃІ Auteur en herbe

    Encore des designs '4' directions ... A quand le retour des design événement '8' directions :D
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Il faut cesser de vivre dans le passé ;) jamais ils ne reviendrons.
     
  8. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, tu ne crois pas en la réincarnation?
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, un petit ajout pour la lanterne magique qui va se retrouver sur l'eau.

    Lanterne magique
    Gagnez des prix fantastiques avec chaque projection !
    Chaque projection que vous regardez vous octroiera un prix, jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre de prix maximal par jour.
     
    Capitain-nonos aime votre message.
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Si c'est comme avant je dis lolllll
     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Sur la beta, c'était les mêmes gains de mémoire :confused:
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    Anne Bunny 2020
    Pâques est en danger ! Anne Bunny a besoin de votre aide. Son père, William Cormac, est de retour, prêt à se venger de la défaite cuisante de l'an dernier. Découvrez son complot meurtrier et sauvez Nauticaa d'un terrible destin !

    NPCs:
    Love Tower 1
    Love Tower 2
    Love Tower 3
    Minion of Love
    Defender of Love
    Emperor of Love
    Water Tower 1
    Water Tower 2
    Water Tower 3
    Lighthouse
    Captain Nauticaa
     
    F-Mau aime votre message.
  13. F-Mau

    F-Mau Pilier du Forum

    il est prévu pour quand ? en tout cas , l'événement n'est pas rentable du tout
     
  14. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    ô_o . . . anh ouais . . . ben re penses l'event il l'est.
     
  15. F-Mau

    F-Mau Pilier du Forum

    il y aura des packs de canons de bourreau aussi ?
     
  16. l'évenement actuel?
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    C'est vrai qu'il est nul cet event, pour ma part je fais la carte groupe sans dépenser un seul boulet (sauf pour gagner les blasons) et je me fais des milliers de safanad, perles (millions), couronnes et yulong, des feus de dragon, des témérités et des tempêtes de feu rien qu'en plaçant les tours, les buffs au marché sont insaisissables, tu es sûr que tu joues au même jeu que nous ?
     
  18. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Perso :

    Porteur : rentables même aux amiraux
    Diffuseurs : rentable
    Annonciateur : rentable
    épaves en masse - coffres en masse

    Carte groupe : pas un boulet juste de la technique rentable

    Sans déconner il faut vous donner des trucs gratuits pas possible de lire ca ô_ô . . . omg
     
    fraise43 et ***survivor*** aiment cela.
  19. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    L'année dernière, cet événement (Anne Lapin) a commencé le 19 avril. Je supposes que ça sera le cas cette année à un ou deux jours près.

    Le temps, c'est des perles :D

    Ça s'appelle des codes :p :D
     
    ..ifix.., Lachetron-Sauvage et TADAO63 aiment votre message.
  20. Lachetron-Sauvage

    Lachetron-Sauvage Apprenti du Forum

    pour ma part event très rentable la carte est chiante je le concois mais niveau renta... c'est le top jai repris il y a 2 semaines avec un compte barquette lvl 10 pas de chateau presque pas facultés , aucun slot des canons acheté, jai pu me payer tout les slots perlé, une dizaine de chateau monté lvl 6 , une legere augmentation dans les facultés , gain canon tempette, temerité, boulet vaudoo, feu dragon et je suis déjà remonté 1 000 000 de perle et c'est pas fini ! j esperem monter a 10 000 000 avant la fin de l event


    PS : oui vous avez bien compris, la reprise avec le confinement et je pense pas etre le seul ^^