Et demain, sur Seafight ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fraise43

    fraise43 Habitué

    bien bien. ton pseudo sur le jeu ? et serveur ?
     
  2. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, évent pas rentable? c'est quoi rentable pour toi? perso, j'en suis content....
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  3. LE~REQUIN

    LE~REQUIN Apprenti du Forum

    L'événement acheter le tour de scorpions ! faite tout les npcs vous gagnerais 400k par tour pour pas énoormement de boulet ;)
     
  4. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    event rentable en couronnes en perles en yulong et safanad seul petit B mole les vague remise a 0 après la vague 30 du coup des gain ridicule et impossible d'aller au dela de la vague 17 de second round ... et la durer de la map environs 30 minute pour 85K perles 15 aurais été mieux mais bon on ne peux pas tout avoir ^^
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    Nouvelle monnaie:
    Lettre de création
    [​IMG] [​IMG]

    Blason de tour
    [​IMG][​IMG]
    A mon avis, il y a une inversion d'images dans les codes ^^

    Nouvel item d'action:
    Blason de feu:
    [​IMG]
    Blason de terre:
    [​IMG]
    Blason de l'eau:
    [​IMG]
    Blason de l'air:
    [​IMG]
    Blason de l'amour:
    [​IMG]

    [​IMG]
    Navire d'Henry Every
    Henry Avery a pris possession de ce vaisseau grâce à une mutinerie et l'a renommé le "Fancy". Il s'appelait auparavant le "Charles II"… Qui l'eût cru ?

    [​IMG]
    Appel des sirènes
    Sortez de n'importe quel mauvais pas à bord de l'Appel des sirènes ! Ce magnifique navire était autrefois le joyau de la flotte de William Cormac. Il est maintenant temps de le placer entre de meilleures mains.

    La révolte de Magellan
    Un héros revient à Nausica ! La flotte de Magellan a été repérée en haute mer pour la première fois depuis des lustres. Est-il de retour pour partager le récit de ses merveilleuses aventures ? Ou le retour de Magellan est-il le signe avant-coureur d'une époque sombre ? Alexandro sent le coup bas et il veut que vous enquêtiez ! Y a-t-il quelque chose de mauvais chez les Vovoi ? Vous seul pourrez le découvrir

    J'aime bien le design pour le prochain événement. Dommage qu'il soit en 8 direction :(
     
  6. Déjà que je me demande parfois à quoi servent les pierres de safanade alors si y'a une nouvelle monnaie ...
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Les deux nouvelles monnaies sont pour une carte de groupe, similaire à la carte de groupe de l'anniversaire:

    Tour de feu 1
    Tour de feu 2
    Tour de feu 3
    Tour de la terre 1
    Tour de la terre 2
    Tour de la terre 3
    Tour de l'air 1
    Tour de l'air 2
    Tour de l'air 3
    Tour de l'amour 1
    Tour de l'amour 2
    Tour de l'amour 3
    Tour de l'eau 1
    Tour de l'eau 2
    Tour de l'eau 3

    C'est mon avis, je n'ai pas plus d'infos :)
     
    Dernière modification: 8 avril 2020
  8. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    even Anne bunny ou magellan? c la meme?
    d'apres toi carte groupe demain barbe?

    The Anne Bunny Event La durée de l'événement Anne Bunny: Début: 09.04.2020 Fin: 18.04.2020 Pâques est en danger! Anne Bunny a besoin de votre aide. Son père, William Cormac, est de retour, prêt à se venger de la cuisante défaite de l’année dernière. Découvrez son complot mortel et sauvez Nauticaa d'un terrible destin! Terminez des quêtes délicates, gagnez des récompenses exceptionnelles, y compris des conceptions de navires et des animaux de compagnie, et dirigez les sept mers lors de l'événement Anne Bunny à Pâques. Gagnez des âmes maudites et radieuses et dirigez-vous vers le marché noir pour obtenir des récompenses généreuses, y compris des munitions Heartbreaker, des objets Buff puissants et des conceptions de navires rétro et des animaux de compagnie. Alors qu'est-ce que tu attends? Pesez l'ancre et profitez d'un événement œuf-cellent à Pâques!
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Vu l'AO, il va probablement commencer demain. Du coup, on aurait un magellan vers la fin du mois.
     
  10. ElSissou

    ElSissou Auteur en herbe

    Hello,

    J'espère que les critiques faites sur la carte de groupe de l'anniversaire auront été prises en compte !
    J'attends ça avec impatience !
    A quand la FAQ sur l'event pour plus de détails ?
     
  11. ElSissou

    ElSissou Auteur en herbe

    Les pièces d'un safanad c'est sûrement la monaie après les pièces Yulong pour débloquer les slots ! Mais personne n'a encore fini les slots en Yulong ! Donc pas besoin pour le moment !
     
  12. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Le 1133 est déja magnifique en bleu (petite sirène) mais alors la je suis envouté ! ^^
     
  13. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Elles sont utiles si tu as besoin de crafter des feux grégeois :)

    J'avoue qu'il est pas mal, dommage qu'il soit en 8 directions..
     
  14. Lachetron-Sauvage

    Lachetron-Sauvage Apprenti du Forum

    il n y a pas de date ?
     
  15. ElSissou

    ElSissou Auteur en herbe

    Nous n'avons pas de FAQ ? Il y a vraiment un event demain ? Ou c'est pour plus tard ?
    Comment expliquer qu'il n'y ai pas de FAQ ?

    Merci !
     
  16. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

  17. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    dans la faq il parle d'un nouveau design mais 2 noms? souffle du vent et appel de la sirene?
     
  18. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Jusqu'à avant-hier ou hier, le design s’appelait "Cri du vent", et a été renommé en Appel des Sirènes.
     
  19. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum