ET maintenant...?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par deschterror, 20 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    Salut a tous .
    Ayant arrêté le jeu 2 ans , je reviens aujourd’hui sur sea' . Mais le jeu a tellement changer , l'interface, la monnaie etc...
    je suis lvl 21 et je me demande au jour d’aujourd’hui , comment on joue a seafight ...quelles quêtes journalières quel carte quel routine adopter pour pécher et monter son bateau ?
     
  2. crameur

    crameur Avancé

    Bonjour la règle reste la même,

    - Monter ces niveaux.
    - Monter ces chateaux
    - Monter ces skills (il ont été modifier donc il faut tout refaire)
    - Monter ces trophées (nouveau dans le jeu avec des quetes journalières)

    Alors pour faire des perles je te conseil les cartes 13/14/15 et faire des HRELL DRAKIR qui vont te rapporter pas mal de perles.
    Afin de bien monter ton bateau tu as le système de saison qui va t'apporter des canons gratuitement

    Bon courage à toi :)
     
  3. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Tu auras aussi rapidement besoin de couronnes pour monter ton bateau (facultés, trophées)

    Bonne nouvelle, tu es niv 21, donc termine toutes les quêtes du niv 21 et tu auras accès à une quête journalière (au havre en 17) qui te donnera 5000 couronnes par jour.

    Selon la configuration de ton bateau, les Hreel Drakir ne sont peut etre pas l'option la plus rentable, la carte soleil peut être plus rentable

    Et oui, regarde le système de saison (cela vient de débuter ce mois-ci), il y a des trucs intéressant à gagner (canon brise-monde)
     
  4. camus79

    camus79 Auteur Actif

    salut a tous pour info le canon brise monde et plus fort que le bourreaux niv 3 en pve bonne journée les pirates
     
  5. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    le brise monde est situé pile poil entre le bourreau 3-4
     
  6. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    Au niveau 21 la carte soleil m'est encore ouverte !?
    Pck je trouve les medaillons nul part...c'est quoi le systeme de saison. Et comment ca fonctionne .?
     
  7. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Non tu n'as que la carte Béhémoth au niveau 21
     
  8. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    Ok d'acc merci...
    Je shoot du 10k au creux avec poudres
    ~50k au explo ..
    Je doit pecher quoi en priorité, pour perles, couronnes, bref up mon navire quoi!?
     
  9. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    Up... Personne !?