Étoile catalytique

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ~Fanatique~, 19 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~Fanatique~

~Fanatique~ Auteur en herbe

Bonsoir,

Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le forum (ou même en "devise" dans le caddie) donc je me demande juste à quoi servent ces quelques étoiles que l'on gagne en coulant des roches noires pendant que le volcan est en éruption ?

Bonne fin de journée

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

bah c'est la monnaie du volcan, (ames maudites avant) mais bon on en sait pas plus la chambre catalytique est fermée

3. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Ce que tu gagnes en monnaie du volcan pourra être échangé dans l'onglet "fabrication" à droite du cady, tu y verras "chambre catalytique". Quand la chambre sera activée, tu pourras acheter contre ces étoiles + perles et autre monnaie du jeu quelques item du jeu. Voir sur le forum / https://board-fr.seafight.com/threads/chambre-catalytique.89643/

4. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

visiblement un nombre limite d'étoile catalytique sont à gagné (combien je ne sais pas) mais je n'en reçois plus sur les NPC (quelque soit le nombre de HP enlevé (donc non lié à mon nombre de HP détruits à ce npc)

5. J'ai pu en avoir que 50 de mon côté (Remise -> Extra -> Etoile catalytique)

6. ~Fanatique~

~Fanatique~ Auteur en herbe

Bonsoir,

Merci à tous pour les infos et désolé pour la réponse tardive, je verrais donc en temps voulu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.