Etrange

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par marcopirate, 21 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Bizarrement , un topic vient d être supprimé . Il concernait un certain joueur d'une autre contrée. La raison de cette suppression aurait été bienvenu de la part de la modération car ceci était vraiment très intéressant . Et puis pas envie de lire la CG .... Auriez vous reçu des consignes d'allemagne ?
     
  2. heureusement sushi l'a publie sur son facebook, diffuse sur ts les facebook officiels de bigpiont supprimé aussi bizarrement...ils vont pas se tirer dans les pattes entre eux quand même ca sera pas la première fois que des francais collaborent avec des allemands....bien les modo qui rappelons le se disent là pour les joueurs ces clébars de bigpoint.
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  3. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Toi t es vraiment un bad boy :)
    Ceci étant , nous n avons pas de réponse franche de la modération . A un moment , Quand on prends des responsabilité , on les assumes jusqu au bout . Cela s appelle faire son travail correctement ... il ne s agit pas d'avoir leur avis sur ce que montre la vidéo mais quelle raison les a poussés à supprimer ce topic ! Un peu de respect pour les joueurs , je ne vois pas ce qu il y a de compliqués la dedans .
    Je vous ai mis en jaune ( votre couleur ) un mot important chers modérateurs

    Bien cordialement et dans l attente de vous lire

    Marcopirate
     
  4. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    jetais sûr d'être censuré :cool::cool::cool: au nom de... ah oui faut pas dénoncer la triche.. les lanceurs d'alerte ont longue vie ici ;)
    merci pour les réactions (30 réponses jusqu'à 4h du matin vous etes oufffs :D:D:cool:) et merci sushi pour faire tourner sur les TS qui ne m'accueilleraient pas :D:Do_O
     
  5. la politique ici c'est celle de l'autruche la tete dans le sable les joueurs finiront par se lasser et passer a autre chose ! ils sont tellement fiers qu'ils vont pas s'abaisser a repondre aux gens qu'ils sont senses defendre et aider et a voir leurs attitudes de faibles on se demande bien comment ils pourraient nous defendre !


    le respect lol ils passent leurs temps a nous cracher à la ggueule et je parle pas que de bigpoint ! bigpoint nous pisse dessus et les modo nous demandent d'ouvrir la bouche et de sourire parce qu'en plus c'est a nous a avoir une attitude irreprochable de peur de vexer leurs fiertés mal placées au support mais eux peuvent tout se permettre ils sont les élus de chez bigpoint !


    leur pauvreté de savoir vivre savoir faire est d'une tristesse mais visiblement ils se complaisent dans leurs médiocrité et depuis des années n'ont toujours pas à l'esprit de s'améliorer ou de changer faudrait pas en plus qu'on s'imagine une once d'autocritique ou de remise en question ils sont persuadés de leurs bons droits et les deux pieds dedans ces autruches de vendus !
     
    STUTAJA aime votre message.

  6. les règles du parlement europeens s'appliquent ici lol on sanctionne les lanceurs d'alertes et je sais de quoi je parle j'ai été bloqué pour avoir dénonce les abus ( certes mineurs comparé à l'allemagne turc etccc ) de la modération et leurs politiques d'entre soit et de non remise en question de continuer a foncer dans le mur et a etre des mauvais mais avec le sourire ils sont tétus !


    mais vous savez ce qu'on dit: alors que les gens intelligents doutent les c.... sont persuadés d'avoir raison.....
     
    STUTAJA aime votre message.
  7. diffusé quand même la vidéo sur le net un maximum ! et rajouter une note pr la honte de la modération francaise qui planquent comme des bons toutous qu'ils sont hein les soumis !
     
  8. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    Pour info modos chéris : on n'est pas là pour vous embêter plus que ça, je posterai pas mon screen 38 000x d'affilée sous 38 000 VPN différents, on publiera jusqu'à ce que tout le monde soit alerté et que vous réagissiez car vous etes des joueurs aussi :(:(
    nous les joueurs estimons avoir le droit de contourner les règles (non-dénonciation) si c'est pour dénoncer des abus (corruption, triche organisée par BIGPOINT). Si vous ne nous reconnaissez pas ce droit on partira évidemment
     
  9. ils defendent bigpoint pas les joueurs et ils sont ici plus comme des matons que comme des modo la preuve en est ils n'appliquent pas la therme de modération à eux mêmes ! c'est un forum ou il interdit de dénoncer soit joueur et tais toi !

    la censure est de mise et la discussion a oublié ils sont pas payes pour discuter avec nous ! ils ne reconnaissent pas leurs erreurs alors ils vont pas aller reconnaitre celle de l'étage d'au dessus ! ils sont dans leur bon droit ! ils vont pas s'abaisser a nous parler quelle fierté mal placée vraiment !
     
  10. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    vous vous souvenez de la Ligue en juillet 2015 ? ça devait durer du 1er juillet au 1 août, et laBebete était devant... jusqu'à ce qu'ils prologent de 15 jours et que ça profite à... NATOTAN :D:D:D:D:D:p trop fort les mecs

    Sushi t'as bien mon screen/montage de la supercherie ? ;)
     
    STUTAJA aime votre message.
  11. tous les mecs dans le haut de la ligue sont des modo ou proches des modo depuis le départ je le dis que ce systeme a ete mise en place par eux et pour eux et comme notre modération ne se bat pas mais se soumet gentillement sans rien dire faute de caractère et de couiilles et qu'elle fait des sketch ou cinema ou pleurnichements

    c'est un entre soit !


    non jai plus le screen je l'ai vu mais le topic ici a ete supprimé par les suppo de bigpoint ! des victimes !
     
  12. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Certes mais il vont bien donner un motif , j en suis sur sinon je pourrais croire qu ils sont dans le même état d esprit que l acteur principal de la vidéo .... Gens de la modération , vous avez les cartes en main !
     
  13. tu reves les yeux ouverts ils vont rien donner du tout ils vont se taire et ils vont surement pas faire remonter l'info a bigpoint car en plus de nous censurer ils s'auto censurent c'est des tièdes ! et quand ya un bug ils sont pas foutu de dedommager les joueurs ou des demi mesures je me demande comment ils font pr se regarder dans la glace et etre encore fier de ce qu'ils font et pitie pas l'excuse de bigpoint oui mais nous on est mieux ! on fait pas ca des victimes et comme y'a rien a defendre autant chez eux que chez bigpoint je comprend qu'ils ne parlent pas !
     
  14. los_regenados

    los_regenados Habitué

    En même temps je suis étonné que le topic soit resté ouvert si longtemps... Après quand ceux qui fraudent sont ceux qui rendent justice ça donne rarement un résultat différent que la censure...
     
    STUTAJA aime votre message.
  15. c'est tout a fait ca ils sont juges et parti en meme temps je l'ai tjs dit en modération ce sont des modo qui répondent à nos réclamations contre eux

    dc en clair on peut rien faire y'a aucun moyen d'avoir une justice équitable et neutre !
     
  16. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    en gros ya + qua ecarter les pattes et qu on nous la mettent bien profond
     
  17. c'est une prise en sandwich entre modération et bigpoint mais visiblement on aime ca !


    soit joueur et payeur et tais toi !
     
    яє∂кα76 aime votre message.
  18. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    qsq vous ditez les amis si on envoie un message au support en demande 200 taurus au mm temps :D il faut parlé sur ts pck ils peuvent pas savoirs l'heure ext et ils rien faire sur ts :D
     
  19. flood support ? mdr si on organise ca ca peut le faire mdr apres tout eux ns font bien du copier coller à mort pkoi pas ns en signe de protestation puisque meme sur le tchat on peut pas ecrire grève ils l ont censuré pour eviter d avoir a travailler
     
  20. ☠Hollândais.Volant☠

    ☠Hollândais.Volant☠ Auteur en herbe

    Oui mais dois faire ce aladar viens de dire on dois trouver une solution j'ai les copier coller en fr et anglais
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.