Etrange

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par marcopirate, 21 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. la reponse on la connait negociation et paye a fond bigpoint est heureux il a son fric la masse on s'en fou l'annonce est deja sur fb pr ceux qui veulent n ecoutons pas la soumission de nos modo bon a n'etre que des chiens obeissants
     
  2. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Tout lien, vidéo, ou extrait de cette vidéo sera supprimée. Cela est-il assez clair ? :)
     
  3. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum


    Oki disons que y'a quelques trucs pas net...Mais la vidéo parle d'elle même....:rolleyes:
    Faut pas prendre les joueurs pour des idiots .:p
    Et là , je demande comment ces comptes ne sont pas sanctionnés au vu de l’énormité de la chose..:confused:
    Thomas est pote avec les avocats de bigpoint??? :eek:
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Si vous pouviez laisser nos amis boules de poils à 4 pattes tranquilles, cela serait bien mieux pour tout le monde, vous n'aimez pas les animaux ?
     
  5. non c est de la viande pour moi et c est peut etre vous donnez trop d importance toutes mes excuses
     
  6. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Mmm peut-on parler au Community manager?

    Car tout client à le droit de donner les preuves d'un produit défectueux donc la partie de la vidéo ou par exemple on voit une pile de bateaux total syncro shooter une île , n'a rien de répréhensible, vu que cela se passe au vu et au sus de toute la communauté de seafight , bigpoint et en particulier des joueurs de GB6
     
  7. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    Mais tu n'as PAS compris, ce ne sont que des mensonges, c'est le Community Manager qui le dit :D:D:cool:
    moi je comprends pas l'intérêt de dire que tout est faux vu la vidéo, c'est grave d'opacité et mauvaise foi
     
  8. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Coucou, oui mais moi le Community Manager , bah je le crois pas :) C'est comme le père noël , y'a longtemps que j'y crois plus ;)
     
  9. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    Go faire un Nuit Debout à Hambourg :cool::cool::cool:
     
  10. *****DMON*****

    *****DMON***** Apprenti du Forum

    AR deja envoyer
     
  11. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    J'ai encore mal aux pieds de celles de rennes xD
     
  12. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    AR c'est quoi ? :oops:
     

  13. vs en faites un beau de mensonge sachant que vs comme moi on l'a vu ce compte et que cetait pas sur l'eau.....qui ment ????
    vous parvenez a mentir en ns regardant droit dans les yeux c est la honte !
     
  14. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    une boîte à prout
     
  15. nany01

    nany01 Padawan

    mdr sa on supprime vite et quand on voit les joueur qui débourse pour arriver et mème ceux qui mette rien qui joue pour s amuser degoutant et sa on voudrait le cache
     
  16. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    Récapitulatif du sujet -
    le joueur NATOTAN, quasi systématiquement 1er de la Ligue Manta, est accusé de corruption organisé envers BP..
    il a 67 bateaux tous full, pendant que vous galérez à être full 60 livres :D
    Des amis travaillant à Seafight lui ont créé un programme permettant de contrôler 60 bateaux en même temps, parfaitement synchronisés
    le Community manager nous accuse de mentir évidemment :rolleyes::rolleyes: malgré le fait que tous les comptes ont 200 Taurus terminées au classement (Allemagne 4)
    Les preuves et vidéos sont disponibles chez votre marchand de journaux le plus proche (le TS de plusieurs guildes, mais kekaubeurre ne fournit des preuves que contre 200 taurus) :D:D:D:D;)
     
  17. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Enfin une reponse ! Néo , marcopirate est une mec qui est probablement plus vieux que toi ! tu n as pas forcement un lapin de 3 semaines en face de toi ! Du coup , cette vidéo que je trouve informative devrait etre utilisé et claqué dans la figure du community manager car il ne respecte pas les regles qu il a lui meme etablis ! en lisant les commentaires via les réseaux , on peut affirmer que ca fait le tour des communautés ... Bref en faisant qu obeir aux ordres de ton superieur , cela fait de toi un complice d'un systeme qui arnaque les gens et qui ne va pas tarder à ce casser la figure et toi Néo , tu vas prendre meme si tu n'y est pour rien car tu es complices en cautionnant ce systeme. Que les gens de BP se disent bien que si il y en a de leur coté qui ont du pouvoir , de l autre bord , il y en a aussi avec les meme moyens financiers ! Si il y en a un qui les moyens d aller en justice , l amende va etre copieusement salé !
    A bon entendeur ...
     
    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aime votre message.


  18. euh calypso mdr je te donne un exemple de sa (calypso qui suprime un fofo ou l'on demandait la durée des pourcentage et des coques jusque parceque deux personnes on eut le malheur de demander les infos sur des bateau qui apparement ne le devait pas qui les affiche sur ce meme fofo avant de le cloturer je souligne aussi que tous le monde demander les infos sur ce fofo et sur tous le monde a la meme epoque qu'il soit amis ou enemis et de plus un de c bateau ou pseudo c comme tu veut c vu afficher l'année derniere par suhi au mois d'aout
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.