Etrange

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par marcopirate, 21 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    le temps passé à corriger des bugs il sert à créer des programmes pour autrui en fait :confused::confused::D
    Rappel définition d'un Etat de droit - un Etat (Seafight) qui se limite lui-même et décide de respecter son propre droit (si vous voyez ce que j'veux dire avec les programmes externes :D:D)
     
  2. phiphii

    phiphii Auteur en herbe

    ben y a pourtant une explication simple a tout ça: un type bien pourvu a payé 66 chinois pour faire exactement tout ce qu'il fait (pourquoi des chinois? ben ça pourrais aussi être des indiens, des brésiliens ou des moncuquois, après tout), y compris shooter la même cible a la même seconde. On fait bien ça tout les jours non? :p

    Et acheter 200 cartes taurus aussi non? ben non remarque, pas moi...

    Au fait y a beaucoup de joueurs qui font des taurus? Ah j'ai une réponse: http://prntscr.com/cx9lgf
    comme vous voyez, les joueurs qui font 200 cartes taurus sont légions (3) sur le serveur int1, accessoirement le plus vieux serveur global...
     
    marcopirate aime votre message.
  3. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    Regardez le classement des Taurus en Allemagne 4 c'est ultra intéressant la composition des pseudos et le nombre de Taurus... :cool::cool: (surtout le nombre de comptes bloqués à 200 Taurus pile ;))
     
  4. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    On peux tromper 1000 fois une personne , on peux tromper 1 fois 1000 personnes ..... mince , je ne sais plus
     
  5. il a fait 6000 vierges en 1 an ! lol trouve mieux en fr
     
  6. enfin bref on va encore se faire enfumer on aura bien rigoler et on aura tenu notre role de lanceur d'alerte laissons modo et bigpoint ns enfumer et ils seront heureux de leur effet !
     
  7. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Jusqu au jour ou ils vont tomber sur le NATOTAN qui sera de notre coté et la ils vont deguster !
     
  8. allez je vous laisse les autruches ! lol
     
  9. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    Bon je lance l'opération PIÈCES JAUNES pour corrompre NATOTAN :cool::cool::cool: laissez votre retraite de côté faut cotiser o_O
     
    marcopirate aime votre message.
  10. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Bonne soirée , on est cui-cui , ou roti suivant la taille du volatile
     
  11. on se revoit pr la partie de rigolade sur l'annonce officielle que va ns pondre bigpoint relaye par ces sbires de soumis victime faible mdr
     
  12. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    [​IMG]
    Hop qui me suit :D:D
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  13. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    Merci pour le récap, car pas suivi le truc !!
    Sauf lire les 4 pages, 3 pour l'instant avant de comprendre un peu le fil du bordel :mad:

    Je continue ma lecture ;)
     
  14. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Tu vas sur un celebre site de video en ligne puis tu tapes corruption et le nom d un jeu de pirate et tu devrais trouver en principe !
    de rien
     
    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aime votre message.
  15. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    La censure du Community Manager m'obligent à ne pas poster la vidéo, mais suis les infos de marcopirate :eek:
    il parait que si sur le site de marcopirate tu tapes NATOTAN (qui est le nom d'un boulgour austrohongrois anticapitaliste agréé) tu trouveras tout :D:confused::cool:

    t'inquiète mon community manager adoré, y a toujours pas de lien :D:D
     
    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aime votre message.
  16. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    Oki ^^
    Constat peu glorieux pour le jeu après 7 ans d'absence ;)
     
    marcopirate aime votre message.
  17. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    Heureusement que des gens fouillent un peu (enfin des fois suffit de sortir la caméra comme nos amis allemands :))
     
  18. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    bientot 8 ans de jeu donc je me permet de parler en connaissance de cause puisque j ai connu le jeu à 105 canons
    Mais il a pris une mauvaise tournure ce jeu !
     
    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aime votre message.
  19. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    j arrive ! J ai la musique pour le vol !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.