Europ Global 1

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Laurita-, 14 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Bonjour,
    Le serveur EUROPE GLOBAL 1 bug énormément, encore et encore..
    Un redémarrage peut être envisagé ?
    Bonne journée !

Sir.Johny.C aime votre message.
  2. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

3. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Bah en global 3-4-5 si tu change 3-4x de disgn a 681 canons 3000 vitesse 1600 pirate ...
    Je shoot du 222.000 a l'ilue et 361.000 au charge de plomb par contre je shoot une fois par minute et je n'y peut rien ... Le bug exite depuis 3j en amerique et personne n'y peut rien il est involontaire

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Viva $eafight, produit par BUgpoint :D, même pas co aujourd'hui la carte met des plombes à s'ouvrir, carte vierge 1 shoot et puis bloqué, ça promet avec leur "nouveau client".

5. nany01

nany01 Padawan

pfff pages blanche sa commence a bien faire

6. nany01

nany01 Padawan

depuis hier impossible tellement sa bug on compte bouger quand la sa commence a bien faire

7. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

Sortez de chez vous et profitez de vos proches, on est dimanche et il n’y a pas que seafight dans la vie :D Attendez patiemment le prochain redémarrage et on verra bien ;)

8. nany01

nany01 Padawan

depuis hier 15h sa plante un problème régler tous les 6 mois qu il arrête de sortir des nouvelle connerie qui serve a rien et règle leur bug

Statut:
Fermé aux futures réponses.