Even hiver

Discussion dans 'Aide' démarrée par ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™, 6 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Bonjour voila je voulais savoir si on pouvais vraiment toujour gagner la piece dans les coffre car j'en n'est fait au moin 500 et rien eux encore .
    Merci de me repondre vite bonne journee

2. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

oui tu peux encore la gagner, c'est aleatoire, certain l'on eu avec 10 coffres, moi perso je l'ai eu avec 50 coffres, mais malheureusement pour d'autre le prix est cher payé.
    Dis donc avec 500 coffres ouvert ta du te faire un paquet de bonhomme de neige ou autre cochonerie inutile......

3. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

Ouii cela me soule

4. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

300 coffres et rien pour ma part..

5. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

500 coffres ! Moi il m'a fallut 100 coffres pour l'avoir et j'y croyais pas

6. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

je viens l'avoir en base carte plus simple

7. bonnie-la-bouchere

bonnie-la-bouchere Novice du Forum

bonjour calypso,
    je pense pas être la seul a avoir se problème, et je voudrais bien qu'on trouve une solution.
    je viens de faire 2 parties de carte boss dans le havre, et sans savoir pourquoi la partie entrer payer et grisé.
    impossible de rejoué avant demain 5h ,après le redem.
    eh aussi a chaque fois que je change de map, j'ai la fenêtre groupe qui s'affiche sans que je puisse l'annuler.
    merci d'avance .
    id /41649293

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La pièce de puzzle se trouve bien dans les coffres, il faut juste avoir de la chance.

Je clos, bon jeu. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.