Evénement 10ème Anniversaire de Seafight

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 16 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Ohé Pirates !

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.

    Votre équipe Seafight
     
    Maru-re aime votre message.
  2. .PSY4TRA.

    .PSY4TRA. Auteur en herbe

    ou es la FAQ merci car pas de lien direct dans l annonce
     
  3. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir pirate impatient

    le lien de la FAQ vient d'être ajouté

    Bonne soirée
     
  4. ♕Vøyøu♕µŢŠ

    ♕Vøyøu♕µŢŠ Expert Junior

    Il a l'air prometteur, laissez juste les boulets au marché noir :)
     
    Dark-destiny aime votre message.
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    A première vue (si la faq est correcte pour changer) :
    Trrrrès trrrrrès compliqué de s'y retrouver dans les 3 phases, les différents donneurs de quêtes, les npc, les quêtes, les cartes, les "petites chances" habituelles,
    Trrrrès trrrrès peu de perles à gagner (même avec le traditionnel gâteau) mais beaucoup beaucoup de boulets à dépenser, cherchez l'erreur,
    Classements et récompenses pour les mêmes comme d'hab,
    Faudra tester mais, au risque de passer pour un râleur perpétuel, je le sens mal.
    Et prions pour passer à travers les bugs vu la masse de choses qui vont débarquer sur le jeu,
    Amen.
     
    Dark-destiny aime votre message.
  6. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    déja le marché noir est vide d'items.... ya que des bestiole, desing ou buff temporaire
     
    Dark-destiny aime votre message.
  7. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Exactement le même avis et je rajouterais que pour la parade des navires 5 cartes pour + de 1000 joueurs les chances d'avoir un design sont quasi nul

    Cet événement est décisif pour moi si il en vaut pas la peine adieu Seafight car pour les 10 ans ils ont intérêt à mettre le paquet
     
    αlβα†øƦ-øχø[₩ΛŁ] aime votre message.
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tu as raison, surtout que je dois vérifier mais je dois en avoir une grosse partie, pas de joyaux insérés non plus sans doute donc pas vraiment attirant non plus, bref beaucoup de poudre aux yeux et d'attrape "cbmaniacs" à mon avis mais bon laissons leur une chance (pardon une faible chance comme ils disent :p). Des pe et des pel à gagner sur le birthday cake et une miraculeuse et hypothétique apparition appelée typhon, ça dit déjà beaucoup.
     
  9. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

    .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

    si cela fais comme le design de l événement précédant ...
     
    Dark-destiny aime votre message.
  10. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    LOL ! C'est claire ! Les packs paiement vont pleuvoir, peut être auront nous l'occasion de voir une fois l'espace paiement buguer en 10 ans xD C'est sur qu'on va ce gaver en pe et pel mais à voir certains dans la ligue ils ont l'air de ne pas en manquer ^^
    Vivement demain qu'on puissent juger nous les éternels raleurs mdr
     
    ***survivor*** aime votre message.
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    bug réparé en 5 minutes chronos, on parie ? :p
    je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, tout est normal non ? :p
     
    Dark-destiny aime votre message.
  12. .PSY4TRA.

    .PSY4TRA. Auteur en herbe

    mercii
     
  13. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Je prend pas le parie je suis sur de perdre mdr et oui oui tout est ok on va fermer les yeux comme le font les admin^^

    Bon je clos le hors sujet sinon une tour de modo vont venir supprimer nos messages xD
     
    ***survivor*** aime votre message.
  14. deѕтro

    deѕтro Auteur Actif

    A voir tout ça A voir ... ! :)
     
  15. je ne vais pas critiquer l événement avant qu'il ne commence..... mais d'après la faq très faible chance de faire de la perle et les joyaux insérés sur les designs sont justes rikiki ridicules par rapport au niveau où on peux les monter. et les animaux ne serviront pas voir jamais.
    tout comme le dragon saphir 25 000 pv.

    enfin bref on verra si on peux en tirer un avantage...ou pas...
     
  16. -ingrid-

    -ingrid- Auteur en herbe

    je ne vais pas critiquer l événement avant qu'il ne commence..... mais d'après la faq très faible chance de faire de la perle et les joyaux insérés sur les designs sont justes rikiki ridicules par rapport au niveau où on peux les monter. et les animaux ne serviront pas voir jamais.
    tout comme le dragon saphir 25 000 pv.

    enfin bref on verra si on peux en tirer un avantage...ou pas...
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ, Aujourd'hui à 22:01 Signaler

    cc bisous bonsoir captain sparrow:rolleyes:, chic alors tu auras le temps de m'aidee à faire évouler un peu mon bateau:rolleyes:;)
     
  17. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Waouh je viens de me taper 2 fois de suite la lecture de la FAQ, est ce qu'il y a un decodeur de fourni svp ???
    Franchement si on a un event sans bug chapeau les programmeurs..........................
     
  18. ♥crisis~~invictus♥

    ♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

    bonn event a tous lmonde :)
     
    ₳₥иҜεɓ aime votre message.
  19. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Bof pas terrible l'event
    Coffres nul,les cadeaux d'anniversaire pas mieux et les npc trop de boulets utiliser pour pas grand chose
     
  20. †Mίgǿหǿ†

    †Mίgǿหǿ† Pro du Forum

    bof pas terrible terrible comme d habitude enfin bref c'est que la première partie de l' événement à part les pierre machin truc il a rien de bien rentable
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.