Evénement 10ème Anniversaire de Seafight

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 16 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lass2Tek

    Lass2Tek Auteur Actif

    depuis le début de la 3eme phase je viens seulement de réussir la premiere quete, j'aurai les canons vaudoo pour les 20 ans si j'y passe 20h par jour...
     
  2. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Pourquoi je ne reçois que un seul canon vaudou pour la dernière quètes alors que tout le monde parle de 2 canons ???
    Les récompense de quêtes ne sont pas les mêmes pour les bas et au level ????
    Genre les gros bateaux ont deux fois plus pour toutes les quêtes ? :O

    Les récompenses pour petits bateaux sont (juste en perles je compte pas les cacahouètes en plus)

    2000 pour syanite
    4000 pour congélation
    6000 pour abaddon
    8000 pour chronos
    10000 pour flora fatale
    12000 pour bomberbee
    14000 pour predator
    16000 pour columbus
    18000 pour moriantur
    20000 + 1 vaudou pour scorpion

    C'est un bug ou c'est normal ?
     
  3. uta4

    uta4 Auteur en herbe

    ca doit etre normale ..pour ma par je nais pas fait les quette des bateaux trop d arnac j en et chouter mes j amais recu la moindre perle ses du vol...BP nous on prix pour des carte bleu
     
  4. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    C'est plutôt bizarre ça.
    J'ai un petit bateau avec 225 canons et pas mal de 50 livres et je suis rentable.

    QUand il demande de détruire 1.000.000 de PV, il te file 2000 perles
    Et pour détruire 1.000.000 de PV, il te faut pour 1000 Perles de boulets confettis.

    Bref, rien que avec les quêtes, je me fais 55.000 Perles de Pur benef par jour.
    Hier je suis monter à 90.000 grâce aux perles reçues par les NPCs + des cristaux + des ames pour m'acheter des 60 livres.

    En moyenne la troisième phase me donne (avec les quêtes de Walter) 10 x 60 Livres + 90.000 Perles + 200 cristaux.
    Soit en convertissant en perles : 10 x 10000 + 90.000 + 200 * 308 = 251.000 Perles

    Le très gros problème c'est qu'il faut compter 3h pour faire les deux premières quêtes car les bateaux ont que dalle de PV et que pour les autres quêtes, il faut encore compter 3h ...

    Bref 6h par jour, 42.000 Perles/heure

    Sans compter les designs assez facile a avoir.
    Mais la on touche un autre problème :

    La troisième phase a rendu les design inintéressant ! Tout le monde les a maintenant ... ET c'est un peu nul de mettre un design que tout le monde a eu facilement.
    Bref je gaspille pas mes boulets pour avoir les designs mais rien que en faisant les quêtes, j'ai reçu : Syanite, Congélation, Chronos et Flora fatale.
     
  5. uta4

    uta4 Auteur en herbe

    ta bien de la chance moi j attend toujour une perle au moin ils on du te donner mes perle lol mes bon j ai laisser tomber plus envie de tirer dessus vue les bugs sur l even pour ma par il n ont rien fait pour avoir envie de chouter les bateaux moi retourne en spe plus rentable
     
  6. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Non
    Les quêtes pour petits niveaux -> 1 canon
    Les quêtes pour hauts niveaux -> 2 canons
    Les NPCs à shooter ne sont pas les mêmes
     
  7. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    C'est un peu comme le nouvel en chinois où les NPCs étaient avec beaucoup moins de PV mais les récompenses étaient identiques !
    Je suppose que vous devez détruire 2 fois plus de PVs et que vous gagner 2 fois plus.

    Que vous gagniez deux fois plus de perles ok passe encore (bien que je vois pas pourquoi on doit être désavantagé mais bon c'est tjr comme ça) mais les canons vaudous c'est vraiment pas sympa de nous en donner que 1 !
     
  8. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    On shoot de plus gros navires et on doit faire plus de dégâts...
     
  9. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    arrete de raler..., les petit ont la 2/1 , 5/1 , 7/4 tandis que nous on a la 12/2 et 17/1 a plus des 50 bateaux sur chacune des cartes..., figure toi que la quete avec les 2 canons vaudou ne se fait pas pour moi ....
     
    Ottoskor aime votre message.
  10. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    +1
    Impossible de faire les quetes: trop de bateaux sur la 12/2! Vraiment décourageant!:confused:
     
  11. POUPOUNTI

    POUPOUNTI Pilier du Forum

    svp les ames maudites et radieusse vont étre changer contre quoi et c koi le rasiot svp
     
  12. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    1 ame radieuse=> 5 plaques de blindage
    1 ame maudite=> 5 poudres noires
    :rolleyes::p;):)
     
    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  13. caneton[ART]

    caneton[ART] Auteur en herbe

    Perso j'ai fais aucune quête de design mais j'ai trouve cette troisième parties devent plutôt interessante
    Gain plutôt raissonable et design assez accessiblent pour ma part
     
  14. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Cela fait 2 jours que je gagne à 95% des âmes dans les designs... Est-ce que pour vous aussi les chances d'obtenir des perles+cristaux ont diminuées ?
     
  15. uta4

    uta4 Auteur en herbe

    non ces pas vrais la mizer pour un annive je prefaire qu il me donne rien
     
  16. 乂†Davy-Jones†乂

    乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

    Design assez facile à avoir ... mouais sa dépend pour qui . Étant connecté de 8h a 12h , coulé une dizaine de fois chacun l'abaddon et le syanite plus d autres npc , j'en ai droppé aucun . Et je parle même pas des perles que j'ai perdu pour les boulets . Heureusement qu'il y avait des cristaux ...
     
  17. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    voila l’événement terminer petit topo de fin pour exprimé mon avis et je pense celui de temps d'autre .
    Cette "événement" anniversaire des 10 ans était annoncé depuis noël nos " développeur " travaillait dessus depuis longtemps et en guise de surprise il nous on surprit la logique aurait voulu qu'il soit mieux que noël , Halloween ou temps d'autre mais au finale il était MÉDIOCRE voir nul par rapport a se que l'ont s’attendait !

    La première partit : pour commencer était bof bof les gâteaux donnait des item intéressant ( plus avec le double titille #$eafight ) mais coûtait très cher de plus ils faisaient sortir que pas rarement mais exceptionnellement les Typhons qui eux étaient très rentable mais vous imaginer que depuis le méga serveur aucun rajout de vie ou de nombre de Typhon donc un Typhon pour 3 serveur c'est juste quoi ..

    La deuxième partit : Celle si était plutôt intéressante de part ses gain le faite de la carte en groupe ext ..La carte pieuvre était réalisable au creux même pour les moyen bateaux la preuve sur mon petit compte les gain de 2 500 pieuvre a 10 000 était correct pour 8-10 passer dans la carte en moyenne .
    Ensuite la carte groupe pas mal 30 000 boulet max tirer pour jusqu’à 43 000 perles chacun pas trop mal mis a part de fait de gaspiller des dons pour avoir de la perles j'aurait préférer en shout ^^ ( la possibilité de réapparaître si on était péter était pas mal et évitait de gaspiller les blasons )
    En se qui concerne les blason très bien accessible a tous pour les magique le seul bémol je trouve nul que sur un évent il faut le double titille pour gagner plus ( #$eafight même si je le possède ^^ )

    La troisième partit : A mes yeux la plus mauvaise en terme de gain et de longueur
    Pour commencer j’estime que ses ancien design devrait garder leur rareté ( mis a part deux ou trois pas beau de toute façon ^^ ) ensuite les gain dedans si on avait déjà des âmes et pas forcement besoin de cristaux c'était nul on était perdant les quêtes pouvait nous remettre sur la rentabilité en plus il y avait 2 canon vaudou
    ouaahhh enormmme surtout qu'il fallait près de 10 heure de jeu pour les réaliser toute ( 10 h par jours oui ). Seul gros point positif était les chout avec les confetit non pas pour pécher mais pour chouter :D


    Autres les harponnage qui eux était plutôt pas mal du tous beaucoup de confetti de frère d'arme et de fusée , les coffres quand a eux était tous juste rentable je les est prit juste pour les assoiffer de sang sinon bof bof

    Résultat 1 million de perles de bénef réinvestit en clé pour l’échange , 2 design pas mal coté joyaux même si ceux des dernier évent qui n'était pas des anniv était mieux .. 1 animal qui servira et tous les buffs pour le chout voila résultat nous avons tous connu bien mieux comme évent très très déçu , une voit de plus il n'ont vu que les €$£ qu'il pouvait gagner vive $eafight et bon jeu a vous :)
     
  18. pas de nouvelle pour le concours ou les ames? ^^
     
  19. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Bonjour!! J'ai des sentiments diverses par rapport a cet anniversaire qui n'etait pas le plus top du top malgre toute cette publicite que c'etait les 10 ans, que ce sera le meilleur de tous les evenements, etc.

    Premiere partie: Pendant 2 jours et demi... je me suis fait des gateaux et des cadeaux aux harpons. J'ai pense que les coffres n'etaient pas si bien que ca! mais au moins, je gagnais quelques clef gratuits via. la chasse aux harpons.
    Ensuite... quand j'ai regarde le classement quand il restait 2 jours de phase 1 que tres peu de joueurs participait au classement donc je me suis dit, pourquoi pas? J'ai donc depense 600 000 perles pour cette phase pour gagner: "6 canons Tempête de feu, 50 feux-du-dragon, 50 soifs de sang, 20 000 boulets de déchaînement vaudou" (extrait FAQ - classement 18eme).
    En plus, j'ai ete tire au sort et a gagne les 10 pack de gems Imperiaux! :)

    Deuxieme partie: premier jour... j'ai fais la carte Kraken etc. et je n'ai pas trop participe a cette phase qui etait a mon opinion, reserve pour les joueurs qui mettaient de l'argent pour les boulets pieuvres. Je me suis fait environ 600 000 perles net (recuperation de ce que j'ai depense au classement pour la 1ere phase) et j'ai pense que la carte boss etait comme meme un bon defi ! J'ai participe avec mes membres pour jouer le classement au quel je suis tombe 19eme pour gagner encore comme la 1ere phase, les 6 canons Tempete de feu, etc.

    Troisieme partie: j'ai bien aime le defile de design! quelques choses d'unique pour une premiere fois!!! A mon gout, c'etait un peu trop rapide pour les petits joueurs mais ils ont eux aussi eu leur propre groupe a eux meme en basse carte! La diversite d'avoir des perles, critaux, ames etaient mediocre... j'aurai voulu comme meme avoir plus de perles (et je pense que c'est l'avis de tous les joueurs ici!)
    Dans cette phase... je me suis dit... que je voudrais bien aller dans le top 5 et c'etait une catastrophe totale. J'ai predit et calcule de depenser environ 2 500 000 perles pour le top 5 mais j'ai depenser un total de 5 000 000 de perles, le double de ma prediction !!!
    Il y avait beaucoup de competition pour ce classement, specialement a partir du top 10 !!!
    Avec beaucoup d'effort, me connecter au travail, en cours, et faire mes recherches en jouant, j'ai reussi a etre 3eme au classement. C'est la 1ere fois que je faisait le classement de l'evenement et c'est quelque chose que je ne ferai peut-etre plus jamais!
    Gain: "12 canons Tempête de feu, 7 jours de pluie de cristaux, 100 feux-du-dragon, 100 soifs de sang, 50 000 boulets de déchaînement vaudou" (extrait FAQ Anniversaire '16)

    Totale d'ames recolte: 15 000 ames radieuse & 6 000 ames maudites
    J'espere qu'ils vont mettre des bonnes choses au marche noir!


    Je ne met que tres peu d'argent sur le jeu par mois car ce jeu ne merite plus trop mon argent. Depuis 2009, je ne met que 10 dollars par mois et ca me suffit pour le pack reduction et 4-6 caisses dans la Bokor que je n'ai rien gagne du tout depuis 2 ans... donc j'espere que ce soir, je vais gagner!
    J'avais 20 500 000 de perles a depenser, il me reste 15 800 000 perles. Je suis content d'avoir les canons!!
    J'ai maintenant un total de 31 canons tempete solaire gratuite (et seulement 120 canons voodoo). Ah oui... je suis bete... mais... j'ai pas fait les quetes et j'ai vu que ca a donne 2 canons voodoo par jour... donc ma faute aussi pour ne pas les avoir faite et avoir eu l'information que 2 jours avant que la phase 3 se termine.

    Bonne journee :)
     
    Dernière modification: 31 mars 2016
    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  20. ♕Vøyøu♕µŢŠ

    ♕Vøyøu♕µŢŠ Expert Junior

    En faisant la carte boss a illumine on pouvait faire plus de 3millions de perles :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.