Evénement 10ème Anniversaire de Seafight

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 16 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hyakuju

Hyakuju Habitué

J'ai jamais dit que les NPC etaient bon hors quêtes.
    Mais en faisant la quete, 28 ames + 80 ames = 108 ames pour 12.000.000 PV
    => Mieux que un Telemaque.

Mais une fois que les quêtes sont terminées, je déco vu que l'event est mauvais.

2. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Tu vas sur le lien you tube du poscast :
    Ou tu tapes seafight poscast sur you tube ! tu verras tu ne peux pâs le louper
    Mais les commentaires ont été desactivé donc ca sert a rien !! Ils sont malins....

reste une seule chose : Ne plus utilisé vos CB !! Faut cogner la ou ça fait mal c'est à dire au portefeuille !

3. Bonjour l ' Evénement est top, les gains, la [" renta = ils disent "] plutot correcte ( le bénèf ), les cadeaux sont bien ect ectt, 1 bonne 1 ère partie d even 't , hate de voir les carte de groupe ( si y en a ) et les 2 autres parties .

Amélioration possible :

1) + de probabilité de sortie du typhons :rolleyes:
    2) + de Mouchoirs élites pour les gérèmiades ( N.B :concernant l' even 't en général ) o_O
    3) + le fameux code ^^ uui uui en + du cadeau de connection ON veut le code , la pluie & la faveur du roi , une paire de canons vaudou
    4) .. je réfléchis :confused: :confused: :confused: .. a oui , on veut aussi des Perles par millions, sans rien faire ^^

= = >> Sans rire sérieux l éven ' t est Nickel /chrome , Bonne annif Seafighte 10 ans d age mdrrr happy birth day' s tooo youuu :cool: .
    Ps : En conclusion , [ y a du " Crochut / Crevards " = hardcore gamer's ] sur le pont du navire :rolleyes::rolleyes::rolleyes: , et GG la team @ pour les reP des bugg's de ces dernier jours = items/devises ect . tchao ALL :):)

Dernière modification: 19 mars 2016
  4. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

entierement d'accord avec toi, merci pour la reponse

5. .. cogner aux portefeuilles ^^ t inquiète pas pour leur porte monnaie, je constate que sa veut sa vend du reve , que certain sont bien trop gourmands, sa veut le lait, le pot de lait , la Crème et pété la crémière , expréssion donne moi la main je te bouffe le bras . bref je suis sciéééé de rire scdrrrr . ( joueurs actifs = no life )
    Ps : loool fait gaffe aux portes feuilles ( le mien est rempli de feuilles de chataigner ) mdrr Porte feuilles => RKO 3/0 pour Bp ... :rolleyes:
    => j ai pas lu tout le statut, mais je parie , mon petit doigt me dit , que y a en qui vont taper la comparaison avec l even 't des cannes a sucre & compagnie si sii , toujours la meme bonne veille histoire Des Barres srxxx

6. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Tu m as l air bien sympa comme gars mais c est vraiment dommage que je n arrive pas à dechiffrer ce que tu ecris... (ceci étant je ne dois pas etre le seul dans ce cas la )

Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  7. tiji

tiji Padawan

En clair tout le monde ce plaint mais reste ici à jouer. :eek:

8. 23mouettes

23mouettes Auteur en herbe

pas de souci tant mieux pour toi mais sache qu'une société commerciale qui a du mal a garder ses clients a du souci à se faire.quand il n'y aura plus de "crochu et de crevard" sur ce jeu il y aura plus grand monde.les joueurs esperaient beaucoup de cet event et la deception est à la hauteur des espérances!si tu y trouve ton compte tant mieux pour toi mais un peut de respect pour ceux qui sont déçu serait le bien venu.pour ma part j'attends la suite en esperant...... ben oui je suis comme ça!

9. alisia77140

alisia77140 Auteur Actif

even nul even nul even nul even nul even nul even nul even nul even nul even nul even nul even nul even nul even nul

.•°•.zarbidar.•°•. aime votre message.
  10. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Pose toi des question quand tu vois que t'es le seul à aimer, déjà ton écriture je trouve ça intolérable sur le forum et je suis étonner qu'un modo ne t'es pas encore remit à l'ordre, tu es autant agaçant sur le forum que sur le tchat, grandis un peu.

Est ce qu'on pourrait avoir un retour de BA calypso quand au commentaire transmis svp ? Merci

ΛЯΛШП aime votre message.
  11. euhh tu est qui , tu est là pour clasher , ou pour parler de l even' t ?
    répond pas je m en fou , en attendant 1 je ne suis pas ban du tchat ;
    En second tiens fait une requète au lieu de t improviser psychologue ou Bernard Pivot , ensuite passe ta route .
    Avant de m apprendre la politesse apprend le respect . Si tu aime pas mes propos , ma personne ou je ne sais quoi d autre deja , ne me parle pas, ou ne me cite pas .
    Dark D. faut redecendre , tu n ' est pas @DARKDestiny garçon postule a la modération .

@Calypso une requète ? @Emtec @Néo @Cicéron ..
    bonsoir
    Ps : Mon statut post aurait deja était squizzé si c ' etait le cas adieux Dark D. et oublie moi un peu :cool:

12. Ba calyspo est encore là ? des mois qu'on la pas vu n'espère pas une réponse de ça part ;)

13. Yop cool je suis ravis de le lire . bon even 't 23mouettes
    Marcolepirate ok cool idem ravis de l apprendre
    et Killer ( voir dans d autre sections) ;)

14. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Faut être franc cet event est là comme s'il n'existait pas, il est pas rentable mais ne fait pas perdre non plus, il est ennuyant, je fais mes cartes bonus ou sun .

.•°•.zarbidar.•°•. aime votre message.
  15. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

laisse tomber, c'est juste de la provoc, si ça se trouve il ne joue plus depuis longtemps et vient ici seulement pour mettre de l'huile sur le feu :)

Dark-destiny aime votre message.
  16. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Si si elle est la je l'ai vu dans la section problème technique :)

Post de: Calypso, Hier à 22:35 Sur le forum

Ouai je laisse tomber, mais malheureusement il joue encore :( fin jouer, il vient plutôt sur tchat provoquer h24

17. Tous à l'abris :eek::D:D

Dark-destiny aime votre message.
  18. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

vivement demain pour connaître la phase 2 de l'escroquerie :p

19. ~ThE-KiNg-BaTiStA~

~ThE-KiNg-BaTiStA~ Expert Junior

bon bah pour un 10em anniv c'est ce que je craignait !
    a part les quêtes qui sont a peu prêt rentable le reste c'est du n'importe quoi :
    les npc = trop de pv ; pas de perles pas beaucoup d'âmes donc en gros perte de perles
    ensuite pas de code ni d'offres pour fêter les 10 ans c'est du grans n'importe quoi ....
    arrêtez de faire des évents si il faut a chaque fois mettre la cb car ça devient saoulant !
    sur ce continuez a engraisser seafight comme cela ils peuvent continuer a nous prendre pour des ...

20. J'ai pas remarquer mes lors des deux autres partie ont peux gagner des âmes ? :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.