Evénement "11ème Anniversaire"

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Maru-re, Mar 15, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. lol , et merci @Rhincate pour le reste de la traduction :cool:
    Et au fait les gens laj ai dit , est ce qui y a des tuto vidéo disponible ?
     
    Last edited: Mar 18, 2017
  2. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    bonjour
    qqn pourrais t'il m'explique le principe de la carte de groupe ??
    meme en lisant la faq je l'ai faite 2 fois mais a part coule toute les 2 min j'ai rien compris...
     
  3. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

    Bonjour,

    Le but de la carte de groupe est de faire apparaître les 4 tigres et de les envoyer par le fond !
    Chaque tigre a une capacité spéciale et donne un bonus de dégâts contre les autres tigres.

    Pour plus d'informations voici la
    FAQ du 11ème anniversaire.

    Bon jeu :)
     
  4. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    2017-03-18 13:02:52
    Vous avez reçu 50 x Bâtons divinatoires.
    2017-03-18 13:02:52
    Vous avez reçu 71709 x perles.
    2017-03-18 13:02:52
    Vous avez reçu 5 x or.

    Les 5 or c'est pour quoi?

    PS: je n'ai pas le design
     
    Last edited: Mar 18, 2017
  5. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    bonjour

    encore un anniversaire au rabais ...
    des boulets au compte goutte dans les coffres ...
    les seuls npc interessants sont bien trop rares ...
    classements reserve aux tricheurs en tout genre ...
    mini jeux sans interet ...
    carte groupe accessible seulement a certains joueurs ...

    bref du seafight dans toute sa splendeur

    mais bon il parait que c'est rentable alors rejouissons nous
     
  6. Bonjour les vilains pirates
    Heu désolée BAD BOY je ne suis pas d accord avec toi ^^quand on arrive dans la carte le groupe detruit 1 lion il faut que tous les joueurs restent sur le meme , le lion une fois detruit fera apparaitre un tigre (eau,air,feu,terre)et le groupe devra detruire ce tigre avec les bonnes munitions ^^
     
  7. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

    Bonjour,

    Oh, n'ayant pas terminé cette carte moi même j'ai dù extrapoler...
    Je te remercie de cette précision :)

    Bon jeu :)
     
  8. belzébuth31

    belzébuth31 Novice du Forum

    Il y a eus, un seul gâteau(premier jour évent) mais c' était un bug.
     
  9. JeffShadow

    JeffShadow Novice du Forum

    Bonjour,

    Il y a t-il des personnes pour qui la première quête de l'évent ne marche pas? Je peux la faire mais jamais je ne peux la valider. Apparemment il semble que d'autres soient touchés par ce bug. Un message au support n'a rien donné alors dans le doute je demande ici.
    Merci de vos réponse et bon jeu.
     
  10. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    slt
    si c'est le donneur de quete "fang weisheng" essais de te coller a coter du donneur de quete parce que tu arrives a prendre les quetes en etant assez loin mais pour les valider vaut mieux etre tout pres
     
  11. נ’♥.ℓα.ρє¢нє

    נ’♥.ℓα.ρє¢нє Apprenti du Forum

    Pas de classement mini jeu et carte groupe ?
     
  12. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    Bon event, mais ce qui est dommage, c'est soit on répare, soit on cherche. Bel event mais mal dimensionné sur le temps.
     
  13. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    SALUT A TOUS!! Les gâteaux d'anniversaire c'est mon metier,et là,je peux vous dires,que bien qu'il soit "joli" il est aussi bien garnit qu'un concombre en hiver!!!C 'est quoi cette rentabilité??on y perd + que l'on y gagne!!autant rester sur les sourciers et chasseurs qui,eux,sont rentablent!!!Merci de rappeler votre pâtissier pour qu'il vous refasse des gâteaux meilleurs que ca!!....c'est votre anniversaire,soit,mais c'est quand même nous qui le financons!!!... CQFD!!
     
    ~sнøєe~ likes this.
  14. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

    Bonjour,

    Comme mentionné dans la
    FAQ du 11ème anniversaire, chaque classement donnera droit à des récompenses.
    La distribution de ces récompenses sera la même pour chaque classement.

    Bon jeu :)
     
  15. נ’♥.ℓα.ρє¢нє

    נ’♥.ℓα.ρє¢нє Apprenti du Forum

    si tu savais lire la faQ correctement avant de parler merci bien
     
  16. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

    Bonjour,

    Je cite : "Votre temps sera comptabilisé dans un
    classement dont les récompenses seront distribuées au terme de l'événement." et
    "Au terme de l'événement, les
    récompenses de chaque classement seront distribuées comme suit".
     
    Rhincate likes this.
  17. cycelle

    cycelle Apprenti du Forum

    bonjour a toute et a tous serez t il possible de mettre une petite video de la carte groupe pour qu il n y ai aucune confusion ceci est vraiment nécessaire merci d avance a la personne qui prendra le temp de la faire .En attente de celle ci je vous souhaite une bonne journée et un bonne event a tous
     
  18. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Les coffres sont rentables, t'as simplement mal calculer...
     
  19. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    bonjour,
    rentable?! moi je dis bof bof: mon frère vient d'ouvrire 25 coffres et il a reçu 1 fois 4500 blts!!!
    En ce qui concerne les épaves, il serait temps que seafight arrète de nous prendre pour des billes, qu'est-ce qu'on en a faire d'harponner 1fois sur 3 des poudres et des plaques?! sérieux, et d'évent en évent c'est toujours et encore ces maudites plaques et poudres au menu!
    Event "liberté" c'est pire encore, d'ailleurs il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait faire remonter au designer-responsable récompenses que les canons de 50lbs qu'on harponne à gogo et béh ils n'ont plus rien d'élite? enfin bref, les harponnages sont vraiment à revoir..
    Pour le reste c'est un évent correct..pour ceux qui ont un bateau dejà bien avancé!
    Bonne fin d'évent:)
     
  20. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Quelle est le meilleurs temps en fr ? pour la map groupe ?
     
Thread Status:
Not open for further replies.