Evénement "11ème Anniversaire"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 15 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lumoni

lumoni Maître du Forum

Salut les amis, le but d'un event c'est d'avoir une lichette de rentabilite pour les joueurs et une mega indigestion de rentabilite pour l'equipe seafight : controle des rentabilites coffres, controle des rentabilites epaves (inexistante il est vrai), chaque map est programmee et calculee. L'event , il est simple ,on va apater avec quelques code event , et mettre le turbo dans les offres speciales espace achat. Exemple type lie a une etude pointue sur la societe de consommation et marketing.Tu balances la carotte et tu recoltes un troupeau la cb en main.... :)

2. BA-COMPTABLE & Secretariat --> Diplomer BTS force de Vente ^^ :rolleyes::cool:

3. GG et aller ça tape les chasseur sosso et aller combien de blazz magique raporte un entier stp ? ^^

4. avant de galèrer pour une X raison, F5 ou DeCO/REco page d acceuil et navigateur relancer le tout ( au mieu cleaner , ce qui devrai fait tout les jours d ailleurs Mr les nolifes ^^ ) ensuite je ne verrais pas des gens gueller sur le tchat ou prendre des douilles pour un sois disant F5 qui auraient déja du faire avant de rentré en MAP de groupe .... ça en dit long la gourmandise et l avarice --> c est pas rentable x) x) x) x) ETFDR ( ettoufer de rire )

Tupac-shakur aime votre message.
  5. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

je suis deja au max des blason.. 100 magique 200 anciens

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. Gros point négatif de l'evennement :

- LES BUGS EN CARTE EVENT

7. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Bonsoir je voudrais savoir si les quêtes rejouables sont bien celle où il faut faire 10M de dégât sur le shi et celle de la tempête de jades ? SVP

8. 乂BΛD_BOY乂

乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

Bonsoir,

Les quêtes quotidiennes sont bien :
    - Pour Fang Weisheng

• 5 Escarmoucheurs orientaux/Fenghuangs
    • 3 Sourciers orientaux/Fenghuangs
    • 10'000'000 de dégâts au Chasseur oriental/fenghuang
    - Pour Xie Shulei
    • Terminer la carte "Tempête de Jade ensorcelée

Il est important de préciser que Xie Shulei aura d'autre quêtes à vous proposer avec la complétion de la carte Tempête de Jade.

Bon jeu :)

9. Usdax26

Usdax26 Auteur en herbe

Bonsoir, j'aimerais savoir comment vous faites en 2m30 la carte solo quand je mets 5min, y'a un truc qui m'échappe, lvl30 l'un des top bateaux du serveurs donc y'a un truc que je fais mal c'est évident.
    y'a-t-il des vidéos sur le net en français ou en langue étrangere pour comprendre ce qui cloche?

Carte groupe 2m30 là tout va bien.

10. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Merci de ta réponse, bon event

11. peut être que t'a beau être level 30 mais que t'es qu'une barquette :)

12. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

LES DEGATS SUPPLEMENTAIRES IL FALLAIT LES LAISSER QUE POUR LE PVP !!!!

Le PVE sert a rien de rajouter des dégats déja qu'ils sont augmentés ...

13. y a que sur les chasseur que l ont rentré du blason magique ? po po ste galère

14. -DjPb[†]-

-DjPb[†]- Expert Junior

ça donne quoi comme recomp?

15. 乂BΛD_BOY乂

乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

Bonjour,

La quête "Annihilation océanique" donnée par Fang Weisheng rapporte :

• 10'000 Boulets confettis
    • 2'500 Points élite
    • 1 Blason ancien
    La quête "Tours de magie" donnée par Xie Shulei rapporte :
    • 5'000 Perles
    • 5'000 Points élite
    • 2'000 Munitions Aqua
    • 2'000 Munitions Aer
    • 2'000 Munitions Ignis
    • 2'000 Munitions Terra
    Bon jeu :)

16. camus79

camus79 Auteur Actif

Ohé Pirates,

Cet événement est annulé suite aux demandes des joueurs. Cela aurait pu modifier certains classements de l'événement.

Votre équipe Seafight.

Faut pas bauser pour une question de classement ils annule,certain pensse qua heux et les petit dans ts sa

17. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Je suis le seul à trouver l'événement hyper difficile?
    j'ai à peine 230 baton alors qu'il en faut 2500 pour Qilin il il reste seulement 7 jours? les npcs shoote hyper fort pour des petits bateaux et il rapporte seulement 2 batons....

18. tolga

tolga Duc du Forum

tu peux acheter des clé de cofrre pour 100 mille perle tu a 100 clé qui te rapporte 700 Bâtons divinatoires

19. 乂ĢǾŁÐΞП☆VĪPΣŘ乂

乂ĢǾŁÐΞП☆VĪPΣŘ乂 Apprenti du Forum

Lesquelles des navires d'evenement se deplacent dans 8 directions et pas juste 4?

20. ALLIGATOR-427

ALLIGATOR-427 Apprenti du Forum

Le design que tu gagne en map boss

Statut:
Fermé aux futures réponses.