Evénement "11ème Anniversaire"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 15 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Oui ! Je m'auto-cite ;)

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

En effet, mais ils sortiront bientôt un sixième château, il y a la place, des skills en plus etc... et là on sera paré.
    J'ai commencé l'event avec 7.500.000 perles en stock, je suis à 9 millions, j'ai acheté 3 millions d'illu et 1000 clés de coffre normal, si tu fais le compte je suis à + de 4 millions de perles de benef et si tu ne crois pas ceux qui font un bon event, ben on s'en tape :)
    Sinon, les coffres, épaves et jeux sont bof bof.

3. Jumper►◄

Jumper►◄ Apprenti du Forum

impecable merci a toi :)

4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Rentabilité ++ je suis d'accord avec toi, pas besoin de faire les NPC, vous faites carte groupe à raison de 60 000 perles / 6 min ca monte vite !

Dernière modification: 26 mars 2017
  5. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

avec le bug

6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Perso les cartes ça me saoule tellement c'est lassant à force d'être répétitif, je préfère l'escamourcheur, 1000 boulets de benef à chaque fois au confetti, le sourcier 40000 perles en solo, le chasseur par chance et entre les coups les coffres et scintilles :)

…legolem… aime votre message.
  7. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Le reccord a etait établis a 2:13s pour la map de groupe qui dira mieu ?

8. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Chance ? Fait les apparaitre ^^ tu sais il suffit d'attendre 95/100 et de le finir a ce moment la :)

9. Ottoskor

Ottoskor Habitué

hello,
    ..bien sur!.. sauf qu'il y a des dizaines de joueurs qui le font en meme-temps!;)..donc on peut dire que le facteur "chance" entre dans ton équation.:)

***survivor*** aime votre message.
  10. **BOSCO**

**BOSCO** Auteur en herbe

bonsoir

les 100K boulets confettis pour 60K perle on disparue du butin du boucanier pas cool
    sa fait 15K de gagné

11. ¥øånn

¥øånn Expert Junior

il non pas disparue, il sont disponible 5 fois seulement

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  12. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

comment on debloque les butins du boucanniers ??

13. x_spirit_x

avec une carte de credit

Ottoskor aime votre message.
  14. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

c'sur que c'est rentable map ilimité^^

15. **BOSCO**

**BOSCO** Auteur en herbe

rentable d'ou ? tu rentre sur la carte tu ressort sur une map normal parce que sa a beug
    ou alors si tu REUSSI a terminé la carte ta pas de récompense comme sa ma fait ce matin

16. x_spirit_x

Quel est la probabilité d'eskiv des npc event?

17. ㋠Sєɳśєї㋠

㋠Sєɳśєї㋠ Expert Junior

Merci pour le code et bon event à tous ^^

18. ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡

‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ Connaisseur du Forum

Salut les pirates,

Event sympathique, rentable et amusant. Quelques défauts reste quand même sur les flots que j'ai constater, les bugs carte groupe, par exemple en donnant un don ascléplios à un joueur je me coule moi même. Des joueurs arrivent à avoir les 3 compétences des cartes groupes, tank/shooteur et la vitesse de déplacement du soigneur. Des lags à gogo de temps à autres.

Ensuite pour les maps le seul truc bien c'est que les npc's n'ont pas de propabilité d'esquive mais la contrepartie est qu'il shoot vraiment sévère xd

19. ZØИЄ-KĪĿĿЄR

ZØИЄ-KĪĿĿЄR Novice du Forum

Bonjour, contre quoi vont être remplacer les Bâtons divinatoires et Étui de divination après l'event ? Merci

20. Jumper►◄

Jumper►◄ Apprenti du Forum

et les clef ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.