Évènement : A la poursuite du Défunt d'Octobre 2021

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 29 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions concernant l'événement.

    Votre équipe Seafight
     
  2. ~Fanatique~

    ~Fanatique~ Auteur en herbe

    Bonjour,

    Je trouve que le prix des boulets est un peu excessif, cela aurait été pas mal de faire une deuxième option presque habituelle en achat perles/couronnes ou seulement en couronnes.

    Pour les collecteur de fioles, c'est à la fois pas mal et pas terrible dans le sens où, si on à le malheur de tomber sur une épidémie après s'être déjà soigné auparavant, on doit attendre un délai de soin durant lequel shooter devient compliqué dû à la cadence de tir des canons très affaiblie mais ça reste minime. Côté positif, le bonus de dégâts des canons est pas mal du tout pour taper un peu plus fort et donc se faire un peu plus de bénéfice que d'habitude pendant une courte période.

    Pour les coffres, cela reste plus ou moins classique, des fusées, oeil de lynx, savoir de l'espion et munitions, amulettes etc.. Rien de surprenant si ce n'est les canons du bourreaux niveau 1.

    Enfin, pour le défunt octobre, la rentabilité est à la fois présente et "indirecte", on dépense des perles pour les boulets marauder avec possibilité de gains (assez fréquent) en couronnes, donc impossible de racheter des boulets sans puiser dans notre stock de perles (pour ceux qui en ont). Après, si le gain se fait en perles, de ce côté, pas de soucis pour racheter.
     
    Dernière modification: 1 octobre 2021
    -lebreton56- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.