Évènement : A la poursuite du trio de la Morne marée

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 8 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions concernant l'événement.

Votre équipe Seafight

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Bonjour, c'est possible d'avoir + que 2 NPC / map ? (c'est pas exagéré y a vraiment 2 NPC) ...

MAPETITELEONIE aime votre message.
  3. Ҝɑizσku

La quête 2103 est buggé ... On fait des dégâts ca ne compte pas. Alors c'est des dégâts NPC mais le quel on en a 1 seul et ca marche pas. Et si c'est les boss on a pas d'items

4. ஐℓσuρ¤ησιяஐ

ஐℓσuρ¤ησιяஐ Apprenti du Forum

pnj evenement galere a trouver voir 2 par map
    serveur gb7

• 4 navires d'événement (1 normal et 3 boss)
    • Des coffres d'événement
    • Des épaves et épaves de navire rancunières
    epave introuvable

Capitain-nonos aime votre message.
  5. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

tous les quetes pour la saison sont buggés, j'ai fini ceux de la faille ce matin a 11h, il y a eu un roll back et j'ai du refaire la faille mais la tout est noir :D

6. .oubreak

.oubreak Expert Junior

bonjour la 2103 ne fonctione pas en quete a quoi bon ??

7. ___PoiRoT___APA

___PoiRoT___APA Apprenti du Forum

Quete 2103 ne fonctionne pas, merci de corriger cela pour qu'on puisse faire apparaitre les autres NPC

8. DarkOnMe

DarkOnMe Expert Junior

Bonjour il serait nécessaire de re faire un redémarrage pont que les np'c apparaissent plu vite ou + et qu'il y es pas mal de coffre et d'épave et mettre 1J d'évent en +

9. Łє.ĐůČ

Łє.ĐůČ Novice du Forum

Hp des mobs ?

10. Ҝɑizσku

Pour ce qui est du design & de l'animal.

Cependant :

Le concept est interessant mais on va pas se mentir ... 1 item de chaque par jour avec un serveur comme le GB7 comment dire c'est un peu impossiblement compliqué.

La saison, alors ;

1 - Les PV sur magnusson ... un NPC à 300.000.000 ou le palier 1 il faut faire 100.000.000 ... No comment à + de 50 joueurs par NPC.
    2 - La seconde quête de saison ne fonctionne pas.

bref, vivement pas les barils de grog annoncés pour dans 6j ... L'event ou on ne trouve jamais de NPC c'est une mauvaise période pour jouer à seafight franchement.

Bonne soirée à tous & force à vous pour cette chasse.

11. -*bad-boys*-

-*bad-boys*- Expert Junior

Comment il sort les npc pour les dégâts Season

12. doro80

doro80 Auteur en herbe

pourquoi a chaque dernier shoot je gagne 1 or sur les boss npc event :/ je veux le design moi :(

13. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

event plus ou moins intéressant par contre je suis étonné que le nombre d'objet d'invocation soit limité à 1...
    J'ai fait les quêtes pour avoir les 2 premiers hier mais je n'ai pas eu le temps de les invoquer, je refais les quêtes aujourd'hui en me disant chouette je pourrais en invoquer 4 à la suite et à ma grande surprise je n'ai qu'un objet de chaque et non 2 ...

14. verte

verte Auteur en herbe

Bonjour je ne trouve pas pour la quete ou depenser les tonneau merci de votre aide.

15. †~ιɴdιɢeɴe~†

†~ιɴdιɢeɴe~† Apprenti du Forum

Il suffit de lire la faq

16. †~ιɴdιɢeɴe~†

†~ιɴdιɢeɴe~† Apprenti du Forum

Après avoir coulé un certain nombre de Trafiquants de grog, le Capitaine Ron apparaît.
    3 navires marchands d'événement, Jack le contrebandier, Jim le contrebandier et Johnny le contrebandier, apparaissent sur la carte maritime toutes les 4 heures pendant 30 minutes.

17. verte

verte Auteur en herbe

18. 乂νσℓт乂

乂νσℓт乂 Apprenti du Forum

19. **EMJYCA**

**EMJYCA** Expert Junior

MERCI

20. 83VAR83

83VAR83 Padawan

bjr;est-ce que les heures d'apparitions des navires marchands pour echanger les tonneaux ont changées?
    merci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.