Evénement administrateurs

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ✿.。.vღlla.。✿, 24 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

Suite aux réponses défavorables du support, je décide d'écrire ici afin d'être peut être entendu par les modérateurs ou bien même Calypso.

Un "évenement" admin semble être en cours, rien n'a été annoncé officielement. Les Admins profitent de comptes plus que fort grâce à leurs réparations, leurs shoot et leurs coques, les joueurs les shootent dans l'espoir d'avoir un gain et finallement, on n'obtient rien, même après avoir usé des boulets. Cet "événement" profite aux Admins ou à la communauté ? A vous de voir. Je trouve cela navrant de proposer un événement Noël plus que limite et de nous pondre un événement comme celui ci ou l'on prend encore une fois les joueurs seafight pour des billes. Autrefois, nous pouvions gagner un design de notre choix, il aurait été normal que nous ayons une récompense, pas forcément le design mais au moins une récompense.

Trop de choses ne profitent qu'aux gens haut placés, cela devient lassant. Encore une fois, je ne vois pas quelle est la finalité de cet événement, a part nous bouffer du boulet. Si il ne profite pas aux joueurs, je ne vois pas pourquoi il a lieu. Satisfaire les joueurs ne vous prend que quelques clics, la preuve certains que je ne citerai pas en ont profités alors pourquoi ne pas satisfaire les joueurs de la communauté ?

N'hésitez pas à dire si vous êtes daccord ou non.

Bonne journée

2. je suis d'accord avec toi, je vois pas l'intéret, hier on shootait en pile et il est venu nous dégommé.. Vive l'animation, à la limite fait ton truque shoot les joueurs solo, mais de là à intervenir dans les shoot en pile, voilà quoi.

3. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Un soucis? ^^

4. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Pour l'ensemble des joueurs, OUI. Pour gaspiller du boulet, NON

Mortelum

5. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Parfaitement ok avec toi ✿.。.vღlla.。✿, c'est du grand n'importe quoi.
    Après un Noël triste et ennuyeux, maintenant un event carte bleue, le cynisme et la cupidité des dirigeants de cette boîte n'ont décidément aucune limite.

barbepoilue aime votre message.
  6. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

7. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Les admin sont pas là pour un event mais pour vous montrer à quoi ressembleront les bateau d'ici peux de temps =)