Événement : Armada des morts 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 18 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    la phase 2 normalement est pire, même récompenses pour abattre 2 fois le nombre de PV.
     
    GR13DeStRoY aime votre message.
  2. ****_CRAZYİVAN_****

    ****_CRAZYİVAN_**** Novice du Forum

    le marché noir va t-il changé ?
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Possible, nous l’espérons tous :rolleyes:
     
    ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ aime votre message.
  4. salutation,
    tu l'as chopé où le design sur ton avatar, justement j'me disais que ça serais sympa de gagner les didis de cet événement, ils sont beaux :oops: du moins l'odette la fragrante et jacques le bedonnant :D
     
    *eliminator* aime votre message.
  5. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    pas sur l'amiral il rapporte plus et pour les autres npc c'est a la moitié de leurs hp qu'il se transforme ou non
     
  6. loilol29140

    loilol29140 Novice du Forum

    C'est quand la deuxième phase ? Merci
     
  7. verver26

    verver26 Apprenti du Forum

    a 12h normalement :)
     
    *eliminator* aime votre message.
  8. loilol29140

    loilol29140 Novice du Forum

    Dommage pas de 2 eme phase au marché noir :/
     
  9. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    quettes qui se desactive toute seul le pire cest quant tu les fait cest quettes de m... et tarrive havre et dans le f.i.o.n plus rien meme pas temps avoir les gains apart l almiral les autres npc de la cherloutte les coffres du fouttages nouvelles quettes mort de rire
     
    Dernière modification: 25 juillet 2017
  10. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    ahaaaa :D
     
  11. qqn sait comment faire spawn npc decomposé_putréfié-flétries a chaque fois?parce que ça saoule de claquer des devoreurs sans qu'ils sortent...
     
  12. sammythekid

    sammythekid Apprenti du Forum

    ca serait bien d'accélèré la sorti des ames parceque 2 par heure c'est pas gg
     
  13. Soukov

    Soukov Apprenti du Forum

    oui . c'est vraie qu'il sorte pas toujours de manière "mort vivante" une fois qu'on les as détruits sous leurs forme normal . c'est un bug ou non ?

    en rapport avec la question de sammythekid
     
  14. sammythekid

    sammythekid Apprenti du Forum

    non moi je parle de L'amiral sans âme:)
     
  15. Soukov

    Soukov Apprenti du Forum

    ah mince :)
    du coup ma question est , pourquoi quand j'ai détruits deux Marcelle gracieuse; je n'est pas eu en retour 2 Marcelle la flétri qui sont apparu ?
     
  16. ☆乂ŤĦΣ-ÐØØЯŞ乂☆

    ☆乂ŤĦΣ-ÐØØЯŞ乂☆ Apprenti du Forum

    car l'apparition en version maudite du npc n'est pas obligatoire il est probable que le npc's revient sous sa forme maudite mais pas obligatoirement ;). bon jeu
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Totalement injouable vu le nombre de gus sur l'amiral toute la carte lag, event terminé pour moi !
     
    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ aime votre message.
  18. Soukov

    Soukov Apprenti du Forum

    merci pour la réponse:)
    et tu as raisons survivor ^^ trop de monde .
     
  19. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Bonsoir, pffff (mdr) évènement injouable , quête impossible à faire il faut passer 24/24 sur le jeu, et encore pas sur.
    Et la il remette les quêtes à 0.
    Idem évènement fini, même plus de dèsings à gagner, depuis très très longtemps (hèlas) aucune rentabiliter:(:(:(:(:(:(:(:(
     
  20. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    La Flétrie... On la faire sortir comment?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.