Événement : Armada des morts 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 18 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    En tapant une gracieuse, tu as une probabilité de la faire sortir.
     
  2. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Ben ça doit faire 15 gracieuses que je me tape... Je commence à manquer de jus...
     
  3. Bonjour :

    L'échange des âmes au marché c'est contre quoi ?
     
  4. verver26

    verver26 Apprenti du Forum

    oui contre quoi les ames seront elle echanger svp ?
     
  5. Ponnette

    Ponnette Novice du Forum

    bah comme a chaque event Âmes => boulet utilisé sur l'event
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. et aller ne taper pas un stress post-traumatique (ESPT) , NO PANIK y à les liberté , tkt ils ont compris seafight le coup avant se passer 3 even ' t par ans + 2/3 merdouilles lol dorénavant les pauses entre chaque éven ' t sont au moins de 2 jours gros , 2 jour max sinon les mec ils ouvrent leur volet voient le jour et comme les Vampire fondent aux soleil ouaii je sais je sort les rageuse nolife de mon coeur ;)
    Ps : les mecs sa fait 25 piges qui posent les mm questions , ont les memes réponses mais ils continuent mdrr
    il est probable que vous ayez des boulets et des amus contre les ames que vous avez rentré en nolifant sur le jeu :/
    non mais srx faut déquiller du jeu ! :rolleyes::cool::cool::cool:
     
  7. Je ne sait pas quel langue tu nous écrit là. Une surcharge de café ? Un rail passé trop prés d'une connectique importante de ce qui te sert d'organe de réflexion ? T'es grave toi que cela soit sur le tchat comme sur le forum tu n'es la que pour harangué la foule.

    Détracteur du dimanche.
     
  8. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Bon event malgres la fin deuxieme partie raté
     
    Dernière modification: 1 août 2017
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    6 millions de perles de benef, presque toutes sur la partie 1 parce que la 2 bof bof, vu le nombre de points de vie de l'amiral, trop de joueurs ont eu le temps d'arriver,
    donc même pas la peine d'espérer finir la quête où il faut dézinguer UN malheureux jacques, on ne les voyait même pas, donc plus de bonus pluie de cristaux (si elle existait encore),
    ensuite bug permanent sur la peste, j'utilisais l'assoiffé mais obligé de faire f5 après chaque amiral sinon plantage et oups la peste revenait à chaque fois.
    Gain double sur l'alphonse mais points de vie triplés, idem pour les âmes, cherchez l'erreur.
    Apparition beaucoup plus rare de l'amiral vu les points de vie augmentés des autres npc.
    Enfin aucune imagination pour innover par rapport à l'an passé.

    Cote : partie 1 : 6/10, partie 2 : ...1/10 en cherchant bien.

    Next : les titans, vu la faq, ils ont innové (un peu) mais que c'est compliqué, ceux qui n'ont pas le bac + 3 ne vont rien comprendre :p

    Remarque générale: ils ont compris que s'ils n'enchaînent pas les events très rapprochés, les cartes sont vides mais ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que si les joueurs s'emm... pendant les events lassants les cartes seront bientôt vides aussi.

    Cqfd.
     
    Dernière modification: 2 août 2017
    selolu aime votre message.
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Quelques fils doivent se toucher :p
     
    selolu aime votre message.
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    L'évènement étant terminé, le sujet est clos.

    Bon jeu pirates ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.