Évènement : Armada des tortues 2021

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 12 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions concernant l'évènement.

    Votre équipe Seafight
     
  2. -*bad-boys*-

    -*bad-boys*- Expert Junior

    1 Gueule d'étau je voudrais savoir comment faire pour le couler il shoot fort
     
  3. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    Les claqueurs du jurassique qui one shoot quand il spawn sur ton bateau tu peut rien faire a part couler , je comprend pas pourquoi ils ont modifier un truc qui etait bien pour un truc nul , faut supprimer ce npc ...
    si il ne peut pas spawn sur toi encore ca va ca obligerait les gens a rester devant l écran... mais de cette manière on peut rien faire
     
  4. -*bad-boys*-

    -*bad-boys*- Expert Junior

    Il ne shoot pas si on le shoot pas je crois .
     
  5. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    Non tu tapproche tu coule (sachant quil peut spawn sur toi)
     
  6. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    Il faudrait peut-être nous expliqué comment on fait pour battre la Gueule d'étau, à 7 on se prend du one shot même en gardien o_O
     
  7. nany01

    nany01 Padawan

    1 tank a besoin de se mettre full protection( gardien niv2 mini, full couple niv 5, rampage du lion, super plaque, ect ...) , mettez vous tous a coté de la gaule d'étau( car la tortue apparait au loin), le tank commence a chooté, 1 tortue apparait. Chootez la tortue qui apparait au Longue Portée, ( le tank doit continué sur la gaule d'étau). Ne SURTOUT pas tiré sur les algues car elle font apparaitre les tortues.... continué sur la gaule sans oubliez de réparer le tank quand il le faut
     
  8. -*bad-boys*-

    -*bad-boys*- Expert Junior

    Pourrais tu faire une vidéo quand tu fait la carte ? Ou quelqu'un d'autre merci
     
  9. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    bon nous l'avons fait a 2 mais bon avec configue full couple lv 5 bestiaire prev esquive double frère d'arme et gardien 4 ons prend 60 000 et la récompence pas si intéressente nous avons obtenue un peux moin de 10 000 yulong au total
     
  10. -*bad-boys*-

    -*bad-boys*- Expert Junior

    Faudrais qui enlevé l'effet que tout les jouer sur carte soit toucher quand quelqu'un le fait. Un mec qui le fait pas sera toucher si l'autre coule
     
  11. -*bad-boys*-

    -*bad-boys*- Expert Junior

    Combien faudrais de bouler perce curase pour faire 8 a 10 milliards au classement si quelqu'un l'a fait je voudrais bien savoir merci
     
  12. Que coute le canon bastion au marché noir? Je vois que c'est un brise monde mais je vois pas le lvl.
    merci
     
  13. ☠.ИĪĈØ93.☠

    ☠.ИĪĈØ93.☠ Expert Junior

    Un canon brise monde 5, pour avoir un bastion 0
     
  14. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Bonjour,

    Est-ce-que ce deal est rentable ...?
    Merci pour toute réponse autorisée et justifiée ...

    Cordialités pirates
     
  15. Saniiro_Hishiba

    Saniiro_Hishiba Apprenti du Forum

    Bonjour, évent sympa, par contre les deux carte évent trop longue ou trop dur pour les gains.. sa reste dans la remise, et les npc évent qui répare c'est juste fait pour cramer nos boulets ?! Le devourer bec crochu est sur la map depuis le début de la journée tout le monde ce le pique a l'infini tout le monde a cracher ses boulets maintenant il ce balade tout seul depuis de longues heures..
    Cordialement.
     
  16. ElSissou

    ElSissou Auteur en herbe

    Bonjour,

    A quoi servent les lettres de création que l'on gagne dans la carte de groupe ? Elles restent dans l'inventaire même après la fin de la carte !
    merci :)
     
  17. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Question peut-être à l'attention de Barbe Blanche ...?
     
  18. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, pour ma part, ce deal est pas vraiment intéressant face au BM 5.

    Brise-monde 5Bastion 2
    Bonus munition élite 150 140
    Bonus munition élite (%) 70% 70%
    Cadence 6.4 6.3
    Dégâts critiques 45% 23%
    Probabilité dégâts critiques 20% 21%

    Avantage au BM 5 pour les stats. Les bastions seront plus intéressants à partir du niveau 3. Quant à la sentinelle, elle est longue à charger et elle peut se faire détruire rapidement..
     
  19. 83VAR83

    83VAR83 Padawan

    bonjour je me posais la même question :)
     
  20. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, elles étaient nécessaires pour une carte de groupe, mais qui n'est pas dispo actuellement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.