Événement : Armaggedon des tortues 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    mdr pour repondre ça abstenez vous franchement .
    Je pose juste 1 question t'as vu je demande aucun code de compensation non plus lol,car perdre 1 tome en fait je m'en fiche MAIS si je perds toutes mes tomes a cause des redems pour m'obliger a les achetez bah chez moi sa marche pas ce systeme .;)
     
  2. .mizar.

    .mizar. Auteur en herbe

    salut,
    quand s'affiche sur la carte "un casse-carapace est apparu sur la carte chaos de Cassiopée",il faut y être pour pouvoir le shoot?Ca apparaît chez moi même si les 50m de dégats sur cassio sont pas atteints...
    Et quand je vais sur la map guilde dès que je vois cette annonce,il n'y est pas.C'est un bug?
    Merci de m'éclairer!
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Cette annonce apparaît dès qu'une guilde réussi à faire sortir le casse carapace sur sa carte.
    Vous voyez l'annonce, mais ça ne veut pas dire que ça concerne votre guilde :)
     
  4. ☠乂styc乂☠

    ☠乂styc乂☠ Auteur en herbe

    bonjour,serai t il possible de remettre les tomes au marché noir?
    car perdu pas mal cause des redé... pas normal !
     
  5. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Commencer par nous faire des event sans freeze et déconnexion et acheter vous un serveur qui peut supporter un fight a plus de 20 bateaux merci
     
  6. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    Juste un bémol pour la carte de guilde... ce serait bien s'il y avait un autre évènement de ce type qu'au bout d'un moment les npc disparaissent quand on ne les fait pas... voilà comment est la map après quelques heures :cool:

    [​IMG]
     
  7. Tô®õk

    Tô®õk Pro du Forum

    Salut

    Les Ames ont disparues des nids de tortues??


    oki compris je fais ma nounouilles^^
     
  8. mdr mon toto alors toi rhoo ^^
     
  9. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    L'intérêt de la carte de guilde c'est justement de taper ces NPC en étant "peinard", j'en ai vu des pêcheurs, mais la il y à du lvl quand même, se plaindre du nombre de NPC :D

    Blood
     
  10. L'évenement est cool, il y a du bon shoot quand les amiraux sortent. Le hic, c'est que les "petits" NPC's manquent d’intérêt a être shootés, étant donné que le marché noir est vraiment inintéressant.
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  11. Luddiiii-(DE)

    Luddiiii-(DE) Apprenti du Forum

    On ne peut plus acheter les packs pour le butin du bouccanier?
     
  12. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    nn LUDDIIII le butin et dispo qd tu achete les pack canon et pas les packs event (boulet ames etc)
     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Il n'y a plus les packs pour le butin
     
  14. Dommage de voir encore que seul les BOOTs sont encore recompensés
    décidement que fait le support ????
    il est temps de récompenser les bons joueurs et non les tricheurs :mad::mad::mad::mad:
    ils sont meme en boot pour faire les nids de mieux en mieux :eek::eek:

    Bravo le support :mad::mad::mad::mad:
     
    kayserRyu53 aime votre message.
  15. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Euh non? Ils bottent pas pour taper les devoreurs, qui donnent le plus de points et qui sont necessaires pour etre dans les top
     
  16. tenebreux

    tenebreux Apprenti du Forum

    y'a plus d'âmes dans les nids ? =/
     
  17. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    [​IMG]

    Sans bottes (J'porte que des claquettes-chausettes) :D
     
  18. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    Pour te répondre... quand tu tentes le classement et que tu ne fais que le cassiopé et comme dit Nagem "sans bottes", pendant une quinzaine d'heures non stop, tu ne peux taper les npc, au risque de perdre du temps. D'où cette remarque.

    Et puis, autre réflexion qui n'a rien à voir avec ton message... Quand tu vois que j'ai stoppé à 22h30 en étant seconde, à peu de points du premier et que le lendemain matin, tu te co pour voir où tu en es et que te te retrouve 8ème, face à des gens qui n'étaient pas dans le classement le soir, tu te poses plein de questions... Notamment, tu vérifies si c'est possible par rapport au nombre d'heures passées : comment ont ils pu arriver à remonter du bas du classement et te mettre une telle différence de points en en 9 h seulement ? Et puis, tu apprends que certains ont trouvé un bug de boulets qu'ils ont en illimité...
     
  19. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Il n'y as pas de "bug boulet Roxelane" ensuite monter rapidement dans le classement est facile, canons tempêtes et perce lanterne full config cc croit moi que en non stop tu peu atteindre les 6-7 milliard de degats donc en 8 heure c'est facile de faire 2-3 milliard, puis pour le classement les devoureur suffisait plus quelques casses carapasse, j'en ai laisser énormément a ma guilde pour qu'ils tentent leur chance de gagner le design,

    Mais pour en revenir au sujet, yas des bateau au comportement suspect qui ont fait le classement (Comme d'hab) mais il faut s'y habituer sa seras toujours ainsi tant que personne ne bougeras.
     
    keereblue aime votre message.
  20. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    Je le sais bien... et c'est bien triste !
    quand à avoir cette config, c'est ce que j'ai fait... mais le résultat est là, face à un bug de boulets, il faut taper non stop aux terras pour faire une remontée si fulgurante et avoir autant d'écart de points...
     
    Dernière modification: 1 juin 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.