Événement : Armaggedon des tortues 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    expliquer quoi ? 7 millions de creux c'est rien du tout je pense que certains ont bien plus , et je ne pêche plus au creux depuis fort longtemps même mes spé les fait a l'élite( euh quand j'en avais:oops:)Et pas contre e n'ai point compris ta deuxiéme partie " Mais batinse, ça sert à quoi? "
     
  2. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    "Batinse" est une expression de stupéfaction... Ta réponse fait que je me gratte encore plus le ciboulot...

    Tu dis que te ne pêches plus au creux... Alors, les utilises-tu, tout simplement? Pourquoi tant que ça? Me fout un peu de tout ça... Je me questionne... Tu dis que d'autres en ont probablement plus... C'est, à mon avis, l'illustration de la dérive de ce jeu. On crée de plus en plus d'outils super forts et on invite les moutons à payer pour se les procurer. Pendant ce temps-là, le joueurs qui ne paient pas accumulent la poussière...
     
    Dernière modification: 4 juin 2018
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  3. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    bonne synthése Titilleur ;)

    sinon merci quand m^me pour le tirage du classement ca va me refaire une beauté sans contremesure

    2018-06-04 12:00:10
    Vous avez reçu 10 x Canon Tempête de feu niveau 2.
    2018-06-04 12:00:10
    Vous avez reçu 1 x Carte Taurus.
    2018-06-04 12:00:09
    Vous avez reçu 5 x Canon Tempête de feu niveau 2.
    2018-06-04 12:00:09
    Vous avez reçu 1 x Carte Aquarius.
    2018-06-04 12:00:01
    Vous avez reçu 2 x Canon Tempête de feu niveau 2.
     
  4. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Ohé pirates,

    la post-compensation de l'événement aura lieu ce jour à 15h00 (LST)

    Votre équipe Seafight
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.