Évènement : Atlantide - Terreurs des profondeurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 19 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. laxtague

laxtague Auteur en herbe

Meilleur event de tout les temps.

3. laxtague

laxtague Auteur en herbe

On comprend mieux pourquoi on a garder nos ames de l'ancien event, en gagnant 1 ame par 1 ame on est pas sorti de l'auberge

4. -lebreton56-

-lebreton56- Apprenti du Forum

Je ne sais pas si j'ai pas de chance mais dans la plupart des épaves j'ai de la poudre/plaque de blindage et beaucoup moins d'objet comme savoir de l'espion/vu perçante etc... et je trouve ça dommage

5. ♪♪Freddy82♪♪

♪♪Freddy82♪♪ Novice du Forum

il serais temps que les modorateur prenne des grande vacance sans solde. levent murmure des profondeur est l'event de la semaine derniere pas celui de l'anniversaire.
    et pour les 15 ens l'event est rincée. aucun interet a faire l'event les gilblades sont bien plus rentable.

cobraXIII²²²² et Rhincate aiment cela.
  6. Ange-Blood

Ange-Blood Auteur en herbe

Je m’attendais à un événement bien ficelé pour les 15 ans dû jeux , au final pas spécialement rentable même choses pour l’apparition de npc vraiment chiant qui tape fort malgré des joyaux lvl 27 , gemme 5% blindage full château , les boss me mette du 35.000 toutes les 3/4 secondes , j’imagine même pas pour des nouveaux joueur ...

7. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Bonjour :)

Afin de plussoire votre évent anniversaire.

- Ajouter des NPC
    - Diminuer les dégats des NPC
    - Activer les dégats suplémentaires de munitions evenement confétits sur les Destroyer de l'Atlantide
    - Donner les points de carte de groupe a T0UT les membres du groupe et non à 1 seul (basé qui plus est sur un critère qui n'est pas le dernier ou le gros shoot)
    - Diminuer les taux d'amiraux car 25.000 rodeurs pour 100 tisserands pour 1 reine .... Realy ?? vous jouez à quel jeu ?

Tǿѕєiηа aime votre message.
  8. LastShowTime

LastShowTime Apprenti du Forum

aussi pour les nouveaux boulet il y a quelque chose de pas tres logique je tire a enemy au NEW boulet je tape 159K et au boulet confetit je tape 179K quelquun m'explique

9. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

j'ai coulé 4 destroyeur au total seulement 1 me donne les points celui apres la synchro

55*4=55...

10. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

On en parle du Léviathan-XT001 ? Avec ses dégâts de feu..

Sans la gemme et le château : 25 000
    Avec la gemme et sans le château : 12 500
    Sans la gemme et avec le château : 12 500
    Avec la gemme et avec le château : 25 000

11. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bonsoir, encore un évent réservé aux gros comptes, néanmoins le code est bon pour les petits comptes

12. -Léania-

-Léania- Expert Junior

bonsoir,
    je tape du 450 000 sur les NPCS et je suis même pas rentable....

Honnêtement il est temps que seafight réagissent, nous sommes environ 12 à vouloir arrêter le jeu, l'évènement anniversaire est le plus attendu chaque année et au final nous avons un événement non rentable et surtout pas amusant du tout ! Nous on travaille, donc le gâteaux on ne peut même pas en profiter ! 5 000 000 sur les rodeurs, d'accord on tape du 450k mais cela ne suffit pas pour ce rentabilisé. J'ai 4 design et 2 bébête à acheter, impossible, 1 maudite par 1 maudite et 0 radieuse par zero....

Il est temps que Bigpoint réagisse et maintenant, quand on fête un aniverssaire, cela doit donner envie de faire et envie de continuer à jouer, la pour le coup cela favorise la perte de joueur et donc la fin de BP, même si certains continue à payé au bout d'un moment cela ne suffira plus pour payé les employé et les locaux, si BIGPOINT ne réagit pas, alors il coulerons comme beaucoup de jeux derrière ! Dans la vie il n'y as pas que l'argent.... D'accord il doivent payé les employés, locaux et autres mais si les joueurs ne sont pas épanouie comme il devrais l'être et bien il partirons.

Pensez-vous qu'un gros payeur va continue à jouer si tout le monde part ? Et bien non !

Avis à tous je vous lance un appel, avant de continuer à payé sur le jeux pensé à votre avenir sur le jeux, car bon nombre d'entre nous partirons !

Bonne soirée

13. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Autant sur les gains des âmes, je suis d'accord mais sur la rentabilité, cet événement est rentable..

487 Canons et shoot moyen à 430 000. Et je suis rentable :
    Rôdeur : gain de 8 000 perles pour un bénéfice de 5 000 perles.
    Destroyer : gain de 105 000 perles pour un bénéfice de 70 000 perles.

Etant parti de 4 000 000 de confettis, je peux en racheter plus de 7 000 000..

14. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Bon ben voila la quete est impossible puisqu'il faut
    • Tuyau en bronze
    et le
    • Léviathan XT-003 est impossible à faire
    donc les points de saison pour les quetes...

15. τσχικ-ριηgμιη

τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

même problème....

16. robertal

robertal Apprenti du Forum

bonjour y a t il quelqun qui peut me donner le code merci d'avance

17. ♥myla♥

♥myla♥ Novice du Forum

2021TSFP9D15Y

18. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Pour les radieuses tu peux en avoir via les gros NPC (destroyer, tisserand et reine) la moitié d'un destroyer m'a donné 20 ames radieuses hier.

Reste juste la question de pouvoir les faire, vu les dégats des npcs ils ne sont pas ouverts a tous

19. sortilege51

sortilege51 Apprenti du Forum

Encore un évent absolument pas fait pour les petits joueurs, merci beaucoup BP. Les NPCs qui tapent 2 fois plus fort que moi, il ne faut donc pas commencer ce jeu.

20. Le but est que les petits fassent les NPC en groupe, un peu comme à l'ancienne. Donc non pour moi je trouve ça très bien ce qu'ils ont fait au niveau des dégats.

Statut:
Fermé aux futures réponses.