Évènement : Atlantide - Terreurs des profondeurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 19 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Avec les dégats les gros prennet du 35 les petit en groupe il prennent 1 coup chacun il coule tous chacun leur tour faut peut etre que tu retourne apprendre a jouer toi cpas possible meme solo les gros son obligé dutiliser des amu

2. sans compter toute les amu que tu utilise au fur et a mesure a la fin je ne pense quon sois rentable arriver a un moment faut regarder cpas tout lmonde qui paye et qui peut etre rentable forcement tes hyper rentable si tes full bm5 mec mais bon reflechire pour les gens de ce jeux ctrop demandé

3. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Je vois pas ce qui t'empêche de taper sur les gros npcs quand quelqu'un le tank...
    Puis faut bien utiliser les amulettes, ça sert à quoi d'avoir des milliers d'amulettes et pas s'en servir ? Oui les gros sont parfois obligé d'en utiliser quand ça tape fort, qu'est ce que ça peut te faire si un tank en utilise sur les gros npcs ?
    L'event n'est pas incroyable comme on a pu en connaître (Calypso, euro 2020, Cassiopée) mais cet event reste bien et largement plus rentable que certain event il y a quelques années.

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Si les petits se font couler en un coup par les NPCs de l'événement, ils ont d'autres façons de monter leur bateau sans l'événement.

Et comme dit plus haut, ils peuvent se mettre en groupe et les guildes existent. Il y a des joueurs qui sont près pour tanker les NPCs afin que les plus petits puissent en profiter.

Pas besoin d'être full bm5 pour être rentable sur l'événement..

Aucune réduction & 300 bm0 : gain 3 000 perles.
    Aucune réduction & 300 amiraux : gain de 2 884 perles.

Maintenant, on peut être full amiraux juste avec de l'or donc à la portée des petits joueurs avec l'aide d'une guilde. Il n'est pas nécessaire d'avoir de gros canons pour se faire de la perle, couronne ou yulong.

Ah oui, les NPCs de l'événement ont énormément d'esquive. Il faut plutôt privilégier la probabilité d'impact ;)

Mais bon, réfléchir à comment tirer son épingle du jeu, c'est trop compliqué visiblement :rolleyes:

PS : l'essai avec des châteaux à 8 & sans trophée.
    PPS : l'événement favorise le jeu en groupe comme il a été fait avec les niveaux 21+ à l'époque :rolleyes:

Dernière modification: 22 mars 2021
  5. TuchYourButt

TuchYourButt Novice du Forum

slt
    moi je trouve l event tres bien avec un retour de l entraide comme il ya qq années, fini( enfin beaucoup moins simple) le boting et le jeu en solo.
    hier, on a passé qq heures avec des nouveaux joueurs(moins d 1 semaine de jeu) et on leurs a permis de gagner des qq centaines de milliers de perles, des couronnes, des yulongs , faire des quêtes events, de progresser dans la saison, de faire leurs exams etc tout en faisant de gros bénef nous aussi.
    si ca vous dérange tant que ça de jouer en groupe vous êtes peut être pas fait pour les mmo.
    un seul petit bémol la carte groupe est un peu longue a faire y a de quoi s endormir sinon le reste est très bien.

6. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Event à faire ensemble et en guilde excellent.

Bonne rentabilité & bon fun

Bémol : Carte de groupe ! On pourrais se faire un rami le temps des 3 XT ;)

Merci pour cet évent, continuez dans cette lancé !

7. ☠Ryûk☠

☠Ryûk☠ Apprenti du Forum

J'ai fait un Léviathan 1 a deux j'ai reçu que sa c'est normal ?
    2021-03-24 03:47:45
    Vous avez reçu 6227 PE (points d'expérience).
    Vous avez reçu 2857 x perles.
    Vous avez reçu 1 x Âmes maudites.
    Sachant que il me toucher tout le long

8. bonnie-la-bouchere

bonnie-la-bouchere Novice du Forum

5 jours pour enfin trouver des gens qui gère la carte groupe.
    donc vous enflammez pas a finir !! IMPOSSIBLE a la valider SEABUG
    quête a travers le feu et les flammes!!!
    depuis hier soir j'essai de valider le jeu bloque et vous pouvez plus rien faire ,obliger de forcer pour arrêter le jeu.
    rhhhh

9. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

Bon alors vue que vous pleurer pour vos amulette je vais tout vous expliquer donc pour tank les disign il vous faut une gemme 5% sur les plaque ( gemme spécial ) je vous conseil ensuite un disign avec degat de canon impact suivie de prevention et de rep pour les tank vous spamer vous touche attaquer réparer ensuite de se que j'ai remarquer les disign npc ons de l'impact pour certain donc les super plaque sont efficaces mais pas les rempars du lion voila les info qui vous aiderons a mieux apprécier votre event

10. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

merci beaucoup, mais tu tire du combien (car tu ne parle des nouveaux joueurs ...)

11. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

A ceux qui se plaignent ^^^

2021-03-24 15:12:51Vous avez coulé le navire de Reine engloutie.
    2021-03-24 15:12:51Vous avez reçu 1073864 x perles.
    2021-03-24 15:12:51Vous avez reçu 20613292 PE (points d'expérience).

Et encore, pas la gemme PE sur le design :p

Joyeux anniversaire Seafight !

12. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Ou trouver la reine engloutie ?

13. ElSissou

ElSissou Auteur en herbe

Après un certains nombres de Tisserand coulés, il y a une annonce (la range est assez grande) pour les maps aux alentours !

14. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Vraiment intriguant que l'événement se termine à minuit :rolleyes: Ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé (en-dehors des libertés).

Statut:
Fermé aux futures réponses.