Événement : Bataille des Titans 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 3 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •†•logan1902•†•

•†•logan1902•†• Seigneur du Forum

Bonjour,

Voila le code pour ceux qui l'ont pas : 2017BATTLE (15 clés, 50000 boulet poison de pieuvre) :)

2. nikodu68

nikodu68 Avancé

vous été sur que c'est pas plutôt 5000 point de réputation et pas 50000 ??

3. VladElbor

VladElbor Apprenti du Forum

4. Frokil84

Frokil84 Apprenti du Forum

Bonjour est ce normal qu'un mec en 3secondes passe devant moi avec 10.000 points. Alors que j'y suis depuis hier midi sans lacher ! Et personne sait qui est ce "unknow" !! http://prntscr.com/g4952i

5. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

c'est un modo, faut pas cherché plus loin

6. Frokil84

Frokil84 Apprenti du Forum

Il y a eu redem, et hop disparu ! Je suis content je reprend la première place

7. los_regenados

los_regenados Habitué

Je prends du 200k par la graine et tu 20k par les petits verts... J'ai du rater une explication sur l'event mais la c'est impossible de jouer...

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Avant de crier au loup, et en réfléchissant un peu à la mécanique d'événement, les "unknow" sont les NPC. En effet, les points sont attribués au pirate ayant infligé le plus dégâts au NPC. En l'occurrence, si lors de leur bataille les Défenseurs infligent plus de dégâts, ce sont eux qui prennent les points.

Le problème semble corrigé ;)

9. ¥øånn

¥øånn Expert Junior

Pour info, apres avoir passé la barre des 2500 , 54.000 boulet tiré sur tyson, 65.000 perles reçu et je reçois dans les guerriers les boulets par 2000/2200

10. colombe

colombe Novice du Forum

pour quoi il y a pas de joyaux dans les oracles .

Ottoskor aime votre message.
  11. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

Pourquoi avoir changer l'event, il était bien mieux avant sans que rien n'apparais encore un coup des sale farmer

12. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Booter de mes ... 3 Ouranos avant 3 Ouranos après, explication ?

2017-08-04 20:52:21
    Booster de points de réputation crédité jusqu'au 2017-08-05 20:52:21. Raison : Marchand.

13. valbessaih96

valbessaih96 Expert Junior

BONJOUR les gros NPC on les trouve ou car 4 heure devent non stop aujoudh'ui jai rien trouver... et aussi comment resister a leurs shoot car aparement ils tape trés fort

Dernière modification: 4 août 2017
  14. heu c' est moi où les rhéa et les cronos ont totalement disparu de l' event ?

15. si tu cherche les rhéa et l' autre come moi bah je tiens a te dir l' ami ils ont du disparaitre mdr

16. ***survivor***

annoncés hier aujourd'hui non mais ils sortent à l'heure pile

17. ***survivor***

+ 1 ... 50001 est-il correct ? c'est énorme

18. ***survivor***

+1...

19. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Le booster vous apporte 25% supplémentaires, ce qui nous donne 3.75 points de réputation avec 3 points de base. L'arrondi au supérieur ne semble pas avoir été prévu/oublié. :confused:

EDIT : Les paliers des points de réputation sont bien corrects.

Dernière modification: 5 août 2017
  20. ***survivor***

Merci, rien à notre avantage comme d'hab :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.