Événement : Bataille des Titans 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 3 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tu parles 5600 à mi-event, ça change pas grand'chose pour la majorité :rolleyes:, idem pour les gains d'âmes, si on peut se payer 1 design et/ou un animal sur le lot ce sera déjà un exploit.
     
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Merci et bravo pour les canons vaudou au marché pour un prix tellemnt dérisoir que l'on pourrait prendre une dizaine de packs, trop sympa !
    Sinon quand est-ce que vous arrêterer de vous moquer de nous ? Juste au cas ou, comme ça au passage, les gens qui peuvent se payer ce pack sont déja full vaudou lvl 4 ou 5, ont la blinde de sonneur et de tempête mais à part ça dérange personne ?
    "Tient, on va mettre les vaudou au marché mais impossible à acheter comme ça, ils pourront plus dire qu'ils sont pas gratuit"

    Sinon prendre du 150 000 par des npc sur des plaques, c'est génial ça, sérieusement je préfèrerais plus de NPC qui ont moins de hp et qui shoot moins fort que ce que l'on as en ce moment !
     
  3. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Apres pas mal d'heures de jeu je me retrouve avec 330 ames maudites, donc avec ça je ne peux rien m'acheter, et de plus en plus difficile de trouver des npc pour faire des perles...

    Perso event terminé pour moi, je trouve que c'est une perte de temps, pour me payer 1 seul design a 1500 ames il faut que je fasse 500 petit npc... C'est vraiment long et pas interessant...
     
  4. Shelodor

    Shelodor Apprenti du Forum

    merci pour le booster de réputation qui ne fonctionnait pas et pas remis une fois qu'il fonctionne ...
    comment perdre 2000 pts de réputation gg
    code event a venir j'espère
     
    Dernière modification: 8 août 2017
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Comme me le conseille le support, je propose ici de prolonger l'événement pour cause de dysfonctionnement du booster de réputation depuis 6 jours sur 12 au total, et/ou dans la foulée de descendre le palier à 10001.
    Surtout avec la bonne idée de mettre des journées marauder en plein event :mad:
    Merci d'avance.
     
    Dernière modification: 8 août 2017
  6. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Pas de prolongation, cet event n'est pas bon pour les petits bateaux.

    Avec 1000 de réputation, je suis tjr pas rentable sur les graines ...
    Gain de perles impossible ...

    Rentabilité = 0 car les pertes sont compensée par les gains aléatoires sur les Petit NPCs.
     
    GR13DeStRoY aime votre message.
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    si l'event ne te plaît pas ne le fais pas mais en quoi ça te dérangerait qu'il soit prolongé ? de toutes façons tu va déco pendant 5 jours, les journées marauder c'est du shoot 150 k minimum sur les petits joueurs
     
  8. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Peut-être pour laisser la place a un autre évent mieux pensé ...

    Comme tu dis, on peut pas jouer pendant certains évent donc ta logique de nous suggérer de ne plus se connecter est très révélatrice.

    Penses un peu aux autres, ca en fera au moins un comme ça :p
     
    Ottoskor aime votre message.
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je ne te suggère pas de rester off à cause de l'event, je dis que tu vas morfler pendant les marauder et de ne pas faire un event qui te rapporte rien, c'est 2 choses différentes.

    Les journées du Marauder auront lieu du jeudi 10 août à 12h00 (LST) au mardi 15 août à 12h00 (LST).
    Durant cet événement quelques packs seront disponibles :
    • Amulettes de Simbi,
    • Boulets macumba,
    • Boulets de feu glacé.
    Pendant cet événement, les boulets "Charge De Plomb" causeront plus de dommages et donneront le double de "Points de combat"
     
  10. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Disons que la communauté Seafight pourrait être un peu plus pro-active et être enfin d'accord de faire des évènements avec des NPCs pour les gros joueurs et des NPCs pour petits joueurs qui ne rapportent rien aux gros (il y en a mais c'est ultra rare).

    Mais non on suggère aux moins puissants d'attendre un truc pseudo rentable pendant que les autres se gavent des perles qui en plus ne leur servent a rien vu qu'ils sont full tout xD
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je te donne pas tort sur les events par niveaux mais les perles vont servir aux nouveaux châteaux (entre 10 et 15 millions nécessaires), les futurs skills et l'achat de boulets :)
     
  12. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Génial comme ca ils vont pouvoir augmenter les PVs des NPCs et ce sera pire :D
    Plus vous augmentez (Payez pour la grande majorité) plus les NPCs augmentent pour garder un équilibre.
    Nous on est pas dans la balance ^^
     
  13. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    bonjour

    D'abord la question 1 sur combien de fait ?
    Pour ma part aucune perles en 50 npc minimum et dans les membres de la guilde un seul en a eu une fois donc le facteur chance n'explique pas tout ;)

    Que sea soit étranger à cette très forte diminution de la rentabilité j'en doute fortement !
    En fait c'est le principe du bonneteau , on fait gagner le joueur au début pour lui en prendre plus ensuite
    Faut pas croire que tous les joueurs sont des lapins de garenne de six semaines:)
     
    Dernière modification: 9 août 2017
  14. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Je ne fais pas le compte mais peut-être, environ, tous les 30 guerriers des perles tombes.
    Concernant la rentabilité de cet event, elle est acceptable. Certes, pour le marché noir ce n'est pas gagné pour tout prendre, il nous faudra faire des choix.

    Bon jeu.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Plus qu'acceptable je dirais, tant en perles qu'en items dans les coffres, par contre pour les designs et animaux, les collectionneurs vont être trrrrrrrrès frustrés :p, dommage que la fin de cet event va être pollué par ces foutues journées marauder réservées aux maniaques des pc et du shoot à 200 k :rolleyes:, wow quel pied ils vont prendre de couler un joueur disons moyen en 2 coups.
    Autre chose, avez-vous vu ma demande de prolongation de l'event pour cause de bug du booster ?
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ohé pirates,

    Le code SFCOINS vous permettra d'obtenir :
    • 30 pièces de Solon,
    • 30 pièces de Platon.
    Ce code est valable jusqu'au 14 août.

    Il compense les problèmes liés au booster de réputation.

    Votre équipe Seafight

    Traduction : on vous a volé votre voiture ? pas grave voici un scooter en cadeau à la place...
     
  17. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    le code ne fonctionne pas
     
  18. OMG y à du nolife pas content comme d hab ;) merci pour le code mais sa sert à quoi , y a mm pas de mini jeu pour claquer les pieces , si ?
     
    selolu aime votre message.
  19. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Fais un effort de compréhension stp xd look le marché noir stp ....
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  20. LOL j ai fait l effort , et je confirme / Valide mes propos ci dessus ça SERT@RIEN qd ont est pas nolife :p :p :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.