Événement : Bataille des Titans 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 3 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    n'oubliez pas que les boulets pieuvre sont 2x par an ... perso j'ai preferez faire un stock de boulet soit 7M de pieuvre soit toute ma ranta :)
     
  2. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    Ce qui est déjà bien me semble-t-il.Les design et les animaux, c'est simplement pour faire beaux tant ils ne servent pas à grand chose. A mon sens, il faut davantage prendre les event comme des moments où l'on peut faire des stock d'item, de boulets élite et de perles et puis surtout d'amusement, c'est le plus important.
    Bon jeu:)
     
  3. jr03

    jr03 Habitué

    bonjour

    entre les npc petits ou gros , les oracles, les coffres gros boulot bravo , tu as dormi quand ? sinon à part la méthode " usine " des 3X8 faut avoir une sacrée resistance au sommeil;)
     
    ***survivor*** aime votre message.
  4. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    J'ai fais pareille si tu as regardé, 10M de pieuvre en stock, j'anticipe aussi des journées particulière, hors de question de payer en carte bleu des boulets, au moins, je suis sur de pouvoir shooter si les administrateurs décident de mettre en place un mini event kraken ou un petit event shoot avec ces boulets.
    Excellente remarque de ta part comme souvent je dois dire.
     
  5. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    Sincèrement, j'ai fini lessivé, j'ai dormi je dirais 3/4heures max pendant cet event, j'ai profiter de mes vacances pour vraiment forcer.
     
  6. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    2h par jour les 8 premiers jours ; 0 après faire de connection.

    1M de perles et 1 animal. Quelques canons mais pas grand chose.

    Il fallait bcp de temps de jeu Po ir arriver à faire quelque chose.

    Bon jeu a tous (encore 4 jours de vraies vacances dans le pc; )

    - Chavi -
     
  7. Bonjour,

    Le marché noir est déjà fermé alors qu'il est bien précisé que l'échange des âmes s'effectue le 16 Août à 12H00 précise. Il n'y a pas eu de date annoncée pour la fermeture du marché noir. Je trouve donc cela très incorrect envers les joueurs qui ont encore des âmes à échanger !
    A bon entendeur.
     
  8. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    facile de critiquer quand on ne lie pas la faq...

    Quels sont les dates et horaires à retenir ?
    L'événement
    • débutera à midi le 3 août,
    • se terminera à midi le 14 août,
    • Le marché noir fermera ses portes à la fin de la journée du 15 août.
     
  9. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    vous avez raison, mais encore faut il comprendre ce qui est écrit :

    • Le marché noir fermera ses portes à la fin de la journée du 15 août
    • L'échange aura lieu le 16 août à 12h00
    Merci à USS**BOMBEURK d'avoir pris le temps de lire la FAQ ;)
     
    ***survivor*** et selolu aiment cela.
  10. Bonjour,

    Ce délai est beaucoup trop court surtout pour un évènement aussi long (Plus de 10j). une journée de leste ce n'est pas assez car il suffit d'avoir un problème de connexion ou des imprévus ce jour là ! Soyez par pitié un peu compréhensif... Il n'y avait en plus aucune pression car par d'évènement qui suit à la chaîne... On peut acheter pendant l'event mais à la fin on a toujours des bonus ou design de dernière minutes que l'on débloque (non j'ai pas raison ??)
    Enfin on parle dans le vide je suppose.
     
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Toutes les dates et horaires étaient connues et données à l'avance.

    L'événement étant terminée, le sujet est clos.

    Merci à tous pour vos retours.

    Bon jeu pirates !
     
    selolu aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.