Événement : Bataille des Titans 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 2 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ʍɑℓღµςќ

    ʍɑℓღµςќ Apprenti du Forum

    ARF super !! Merci de ta réponse étant niveaux 13 cela va etre difficile événement fini pour moi alors !
     
  2. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    event asse rentable qd tu as 330 canon mais pour les pti rien de ouf vous devrier mettre des npc creux et leur donner la possibilité de faire les event cependant malgre tous les guildé (pti) ont tous de meme put monté leur navire et etre content donc bravo seafight
     
  3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    echange des ames c pour quand ???
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Si t'as 100 canons sur ton bateaux ou 400 t'as la meme renta ^^ ( si ce sont les memes canons ) t'es juste plus long a faire des perles
     
  5. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Ceux qui ont 105 canons n'arrivent tout simplement pas à faire les npc event surtout les graines ou tisons. La rentabilité a surtout été pour les bot comme souvent : harpons, coffres, npc, classement. Certains navires faisaient les graines en bot, c'est pas possible avec un petit bateau ^^
     
    Capitain-nonos aime votre message.
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je pense que certains ne doivent pas savoir ce qu'est la renta.....
     
  7. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Plus tu fais de dégât par boulet plus tu es rentable.
    Si tu n'arrives pas à faire le npc et que personne ne le finit avant le redémarrage, c'est des boulets perdus. Tirer sur l'usurpeur ou l'arrow pour qu'une warlist le fasse réparer est un bon moyen aussi de perdre des boulets.
    Je pense que certains feraient mieux de jouer au lieu d'écrire au forum pour donner des leçons.
     
  8. Flavescente

    Flavescente Avancé

    105 canons c'était ya 8ans :'D
    Vous allez pas me dire que vous restez lvl15, 105canons, elite 10 sur le bateau a taper des sunburst..
    Par contre pour le bot vous êtes tous au courant et vous vous plaignez..
    Lire les FAQ pour évoluer son bateau peut être efficace pour certains ..
    Kappa les pleureuses
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Si t'es assez doué pour te faire avoir par un redem, tu ne devrait meme pas essayer de donner des lecons...
     
  10. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Tout le monde ne parle pas pour soi même en oubliant les autres.
    Te souviens tu du thème de départ ou n'es tu aveuglé que par toi-même ?
    Tu écris sans cesse dans quel but ? Je pense que tu te racontes ou lieu de discuter ^^
     
  11. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    T'es fier de ton titre de "Intendant du Forum" je parie ^^
     
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    J'ai meme pas compris ton 1er message et oui je suis content de mon rang, c'est un probleme de repondre a beaucoup de chose monsieur le pilier?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.