Bug Evenement Cassiopée

Discussion dans 'Aide' démarrée par Ultimate-lord, 16 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ultimate-lord

Ultimate-lord Novice du Forum

Bonjour, j'écris ce message pour signaler mon bug. En effet je lance la quête dans le havre de paix qui consiste à détruire 1 000 000 de points au Cassiopée. Cependant dès que j'arrive à 100 000 points la quête s'annule automatiquement ... Cela ai arrivé 2 fois ! Merci de me proposé une solution rapidement

Pseudo: Gargouille01
    Fr 3

Dernière modification: 16 mai 2015
  2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Vous devez retourner au havre échanger la récompense.

3. Ultimate-lord

le problème est que je n'ai pas encore fini tout les point quand la quête s'annule, et lorsque je retourne au havre, il ne me donne pas de récompense, il me demande de relancé la même quête depuis le début !

4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Il s'agit de la quête que vous pouvez faire toutes les 3 heures.
    Vous devez la lancer en début de chronomètre qui se trouve dans la fenêtre évènement.

5. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Ah je viens de comprendre maintenant :) merci Calypso ;):)

6. Ultimate-lord

pouvez vous être plus précis ? quel chronomètre ?

7. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Ultimate-lord je pense que c'est le chrono "Prochain tour de quête dans :" dans l'annonce évènement

8. Ultimate-lord

ha oui en effet, je regarde mais je pense que le problème ai bien réel, lorsque je lance la quête, elle s'annule quand je coule ou quand j'ai fait 100 000 dégât au cassiopée je ne sais pas trop

9. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Malheureusement, si la quête s'annule, vous n'avez pas d'autre choix que de la relancer... :(

je clos, bonne fin de journée et bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.