Évènement : Chasse au butin

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 4 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici sur l'événement qui prendra fin bientôt (désolé pour le retard).

N'hésitez pas à exposer de façon construite les points positifs et négatifs rencontrer lors de cet événement.

Votre équipe Seafight

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Event rentable c'est indéniable, par contre nos amis de programmation ne devraient pas perdre de vue deux choses basiques ;

- Fun
    - Possibilités

En effet on avais pas l'un et rarement l'autre
    ( à titre personnel le second me concerne pas )

mais bon :

- Agressivité des NPC rendant le jeu de ceux qui verulent pas faire l'event limitée
    - Dégâts des NPC élevés (une bonne config permettait de jouer mais compliquer pour certain)
    - Point de vie avec effet soporifique ...

bref ... moyen mais bon en revenu.

3. benlyon

benlyon Apprenti du Forum

Très bon évent, des perles à foisons, certes c'est assez long à faire mais sa vaut le coup.
    Seul bémol c'est d'être obligé d'être en Gardien pour les faire solo tranquillement :rolleyes:

4. Ҝɑizσku

En homme de main cela passe aussi (moyennant un peu de rempart) tout cela restant rentable quand même

Ma config :

Homme de main
    Chaine
    prévention - esquive navire
    prévention - esquive animal
    joyaux plaque
    remparts

Dégâts reçus ; 17.000

5. benlyon

benlyon Apprenti du Forum

Sur ma config Gardien je prend entre 300 et 8000 par shoot.

6. Ҝɑizσku

En gardien je tir du 280.000 en homme de main du 515.000 le choix est vite fait ;) 1 Lame solo en 24-34 minutes n'est il pas plus profitable

7. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

evenement rentable mais ra bol des tracteur qui vole les dernier shoot.la il va falloir faire quelle que chose

_BATHORY_ aime votre message.
  8. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

seafight ils s'en battent les C........s des tracteurs apres quand tu jous pas de quelques jours ils t'envois un mail et un sondage pour savoir la raison de ton absence , sondage qui ne sert a rien du tout puisque les tracteurs sont toujours la

9. Bonsoir , petite question l'événement se termine dans 12 h ou 2 jours? début d'aprèm la durée a été modifier

10. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Il a été prolongé visiblement, on aura la confirmation à midi.

Dernière modification: 5 juin 2021
    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣² aime votre message.
  11. Captain_Oates

Captain_Oates Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

l'événement est prolongé jusqu'au lundi 7 juin 12h00 (HLS)

Votre équipe Seafight

12. Ҝɑizσku

ô_o Est-ce qu'on peut poliment demander de retirer ces NPC d'event qui nous font plus que suer s'il vous plait :D On est content qu'il se finisse qu'on puisse ré-adapter nos config' donc maintenant qu'il est fini du balais ^^ les Lames d'argent ne sont plus désirés ici
    :) Cordialement mes membres de guilde & moi.

13. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Oufs évènement fini (mdr), évènement plus que moyen:(:p 2/10 sauf pour certains
    Allez vite repassons à nos bugs diverso_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

Bonak aime votre message.
  14. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

10/10. Gain net 76M de perles :cool:.

15. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

16. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

alors la , c est completement vrais , rien a redire , bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.