Evènement Chasse au Canard

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Daphne, 30 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    j'espère que ce serait des colvert bien gras mdr
     
  2. ησιşεттε

    ησιşεттε Novice du Forum

    Perso je ne compte pas passer des heures pour avoir (ou pas) un disign, sans compter le coup de la CB pour les feux glacé ..... Sans commentaire encore une fois! Ou sont passés les évènements d'il y a 7 / 8 ans ?
     
    -MRMAX- et uta4 aiment cela.
  3. rien qu'à la faq Evènement inintéressant (comme dab)
     
  4. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    oui oui un gros bouffons qui fait coin coin j espère qu il est bon le foie?? mdr ILS nous prennent vraiment pour des bouffons!!!!
     
    -MRMAX- aime votre message.
  5. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    y a une part de vrai dans ce que tu dit, et c'est pour cela que seafight en profite, c'est tellement facile de tondre un mougeon !
     
  6. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    En espérant un évent "blaireau" mdr
     
  7. uta4

    uta4 Auteur en herbe

    oui ces vrais ces ce que je me dissait bon bain mes dames lol
     
    *ricard51* aime votre message.
  8. il aurais du mettre un pigeon,de toute façon pour bp nous en sommes tous au vue des évents comme celui la et comme les 10 ans bien nul !
     
    -MRMAX- aime votre message.
  9. Canariieeess

    Canariieeess Novice du Forum

    tellement en manque argent c'est crétin qu'il mettre les pack escroc a acheter sa leur va bien c'est nom aussi le pack bouffon sa viens de l'équipe de seafight oui je sais il ont pris leur nom a eux pour les donne dans le jeux des kasos
     
    -MRMAX- aime votre message.
  10. prochain event: Event MOUGEON.
     
  11. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    fallait pas donne l'idée y'aura un boulot de moins xD
     
  12. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    Ohé Pirates,

    A partir de demain à midi et jusqu'au 4 avril à midi se déroulera l'évènement "Chasse au canard". mdr il es 13h42 le 1er au classement a deja recolter + de 2h00 de temps avec^^ le canard c quoi l arnaque ^^
     
  13. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    [​IMG]
    WOUAH l'event n'as que commencer il y a 1h46 et deja un classement 1er a 2h 03.40 min gg seafightbug
     
  14. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    j'ai perdu mes plumes dans l'event précédent
     
  15. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    toi part contre tes laqué t aime les grand concombre sa cest sur bonne appetit alors
     
    ou_suis_je aime votre message.
  16. -Apple94-

    -Apple94- Apprenti du Forum

    Les événements s'enchainent, les déceptions aussi...
     
    -MRMAX- aime votre message.
  17. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Oui, entièrement d accord avec toi, MOI JE VEUX...UN PIGEON, MOI JE VEUX...UN PIGEON => on l a trouvé pour l instant, il s appelle 乂ØS¢αяSυρяêмє乂 alors là CLAP CLAP CLAP, tu m en fait un bon de BOUFFON toi :p:rolleyes::D

    PS: pendant que tu y es, prends donc des batons d escroc => le reflet de ta guilde et Seafight te remercieras 1000 fois :p:p:p
     
    Dernière modification: 31 mars 2016
  18. Sa vous arrive de réfléchir ? le premier a 2h car il n'y à pas que 1 canard autrement les petits se ferait boucler par les gros !

    il est juste bas lvl et fais donc l'évent en basse carte.
     
  19. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    maintenant oui , mais verifie ma capture et regarde l'heure inscrit sur mon pc et dis moi comment on peut faire 2h quand l'event a debuter a 12h et qu'il etait 13h 37 quand la capture fut faite
     
  20. Tu ferais bien de suivre ton propre conseille et d'ouvrir les yeux avant de réagir de la sorte.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.