Evénement Colombus 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 4 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Ohé Pirates !

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.

    Votre équipe Seafight
     
  2. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Ohé Pirates,

    À partir de mardi 6 octobre à midi (LST) commencera l'événement Colombus. Il déroulera jusqu'au 11 octobre à midi (LST).

    Pour plus de détails, veuillez lire la FAQ

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans cette discussion.

    Votre équipe Seafight.



    Juste petite faute nous sommes déjà mardi :D
     
  3. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    Le colombus classique c'est le design noir et rouge ?
     
  4. a partir de MArdi 6 octobre ah d accord j ai crus que l ont était le 4 aujourd hui :rolleyes::cool: bon déja sa crain déguiin po poo des didi sans joyaux ( sauf le fabuleux le didi que j aurais pas ) comme d ' hab quoi .. bon allez a après demain j ai des épaves a faire msknn y a des joyaux dans les épaves mais pâs dans les didi + y a de didi a gagner - tu en gagne x)
    Ah au fait Merci pour les bas level - 16 qui verront pas le SAnta Maria et l autre didi lol le seul ou ny a des joyaux mdrrrr pour une fois
    ---- > GG :cool::cool::cool: mouah ah ahhhh
     
    Dernière modification: 4 octobre 2016
  5. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    c pas -16 les lvl.... ce sera ceux en bas de lvl 21 qui les verront pas :)
     
  6. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Échanges des âmes : 13 Octobre à midi

    Mais la faq ne mentionne pas de gains d'âmes chelou
     
  7. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Sa fait + de 2 mois que les nouvelles cartes sont sortie, si vous ete même pas capable de les faire...
    et de toute facon=>
    • Le tout nouveau design sera disponible dans les nouvelles régions du Commonwealth ! (Avec une apparition très rare toutefois)
    1 toute les 5heures? je ne pense pas que vous allez raté grand chose...
     
  8. 2 Mois euhhh tu en es loin ^^ ils sont sortit fin janvier, ça fait 8 mois. aprés monter en 25 n'est pas forcément un objectif pour tour le monde
     
  9. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    je ne savais plus exactement la date de sortie :D
     
  10. elagor

    elagor Habitué

    hum l ancien colombus :oops::oops::oops::oops: il me le faut :cool:
    [​IMG]
     
  11. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    non mais sérieux ils sont aller a l'école seafight ?? évent Columbus termine avant le 12 octobre ils ont des soucis chez moi la découverte de Christophe Colomb dâte du 12 octobre :confused::rolleyes::rolleyes:
     
    elagor aime votre message.
  12. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Il y a quelques années c'était un des plus beaux event, un des plus rentable aussi....

    Là pour le coup, je ne sais pas trop quoi en pensez... Des chances de... ça fait un peu peur surtout vu de quoi ils sont capables ses derniers temps...

    M'enfin un peu de patience et on pourra juger... j'espère juste pouvoir faire les npcs avec toute ma guilde et faire gagner des désigns aux joueurs les plus petits..
     
  13. Gratheuilboss

    Gratheuilboss Novice du Forum

    une chance de ça veut dire quoi ?
     
  14. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    la meme chance que tu peux avoir aux tirage du loto....:) eventuellement essaies d'abord le loto , avec un peu de chance tu gagnes le super jackpot et la tu peux claquer de la cb sur seafight.
     
  15. tolga

    tolga Duc du Forum

    1% chance
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  16. tu a autant de chance de gagner le tout nouveau didi, que moi j ' en ai de gagner au loto lol sa va etre dur de gagner sans jouer sa me bande doucement mais surement ^^ :rolleyes::cool:
     
  17. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    ci je gagne au loto j'aurais certainement mieux a faire que de claquer betement de l'argent dans ce jeu

    mais bon comme on dit chacun son truc
     
  18. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    la conjugaison c'est pas trop ça ...
     
  19. FЯΣΣDOM★Fιgнтα

    FЯΣΣDOM★Fιgнтα Apprenti du Forum

    toujours en place pour le marché noir belle conspiration on l'a profond jusqu'au "colon" pour les boulets ils ne sont meme pas disponible au marché noir merci seafight comme d'habitude:mad::eek::mad::eek::oops::mad::mad::oops:
     
  20. nany01

    nany01 Padawan

    ses commencer la pas une epave ni de npc encore de trouver
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.