Evénement Colombus 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 4 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

5 millions point vie colombus classique gain 4 harpon acier cest d une hipocrisie honteux

2. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

et d abort ou sont les npc et les epaves , y a quedal

3. lumoni

lumoni Maître du Forum

Profond jusqu'au colon c'est quand t'es dans le besoin:)

4. ♥la♥belle♥

♥la♥belle♥ Auteur en herbe

2 pauvre design toute les 30 minute c'est ca que vous appellez un evenement ?

5. kalyssou

kalyssou Apprenti du Forum

c'est du n'importe quoi cette évent y a rien ni épave et les npc mdrr les gain harpon

6. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

quel carte ? mdrr

7. ¥øånn

¥øånn Expert Junior

2016-10-06 13:19:43
    Vous avez reçu 1 x Esprit de Colomb. Raison : Butin
    Vous avez reçu 40 x Cristaux. Raison : Butin
    Vous avez reçu 498 x Couronnes. Raison : Butin

Voila voila deja design gagné au pillage en 23

8. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Ils n ont pas definition du mot evenment !
    Si c est pour proposer ça , autant ne rien proposer !

9. Super-Saiyen

Super-Saiyen Expert Junior

10. kalyssou

kalyssou Apprenti du Forum

enfaite l'évent c'est pour les gros bateau a partir de 20 car en basse carte franchement l'event 0

11. darkbac

darkbac Auteur en herbe

columbus c'est bien avec des boulets creux que tu peux le faire donc normal qu'il vont pas te filer des perles mais bon j'avoue 5 M de hp c'est un peu chère payé

12. Scotty35

Scotty35 Auteur en herbe

2h que je cherche et rien vu sur les carte vous etes sur que l'event est lancé x)

13. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

jai dit quelque part que je voulez des perles non alors ferme la dit pas nimporte quoi et occupe toi de tes affaire petit

14. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

l'event ne dure que 5 jours, arreter de faire le radin avec si peu d’apparition...

15. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Je suis très déçu, l'évent dans le passé c'était vraiment autre chose...

Là c'est un amas de tout et n'importe quoi, qui paye très mal et en plus y'a même pas le nombre sur les mers...

16. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

J'ai un peut l'impression que c'est un even loose après quelques épaves et navires les gains sont vraiment moyen.
    Donc NEXT quoi que non pas next, commencer pas régler au moins 1 ou 2 beug actuel 'juste 1ou2 pour commencer serait pas mal).

17. Hyakuju

Hyakuju Habitué

Une petite chance de remporter un design d'un navire qui apparait très rarement.
    Heureusement que les Colombus donne des perles comme ça on peut acheter des boulets au marché noir ! Ah non en fait.

Bref les navire ne sont pas rentables mais pas non plus à perte.
    Juste un event où on a des chances infimes de remporter un design seulement si on a des illus en stock.

Je pensais que Christophe Colon avait découvert de grands trésors ...

Encore un flagrant délit d'incompétence et d'illogisme de la part des gérants.

J'espère que tout le mal qu'ils font au jeu va leur retomber dessus au centuple.

On verra à Halloween mais après plusieurs mois de déceptions, je pronostique déja un event minable.

18. Super-Saiyen

Super-Saiyen Expert Junior

Perso je joue meme plus hors événement alors avec des" événements" comme sa la fin est proche pour moi

19. H0LLYWOOD

H0LLYWOOD Expert Junior

"Vous pouvez gagner tous les anciens designs Colombus, ils sont trouveront dans les basses cartes."

perso j'ai pas vu le colombus de 2009 si qqun a une info..

20. Je crois bien que ne sera pas le seul .
    Mais je pense bien que c'est ce qu'ils cherchent finalement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.