Événement : Colombus 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 6 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    avant il y'avez pas 2 évent de 2 semaine par mois la on n'a sa est de temps en temps un évent pas rentable ou autre qui dur 1 semaine vous raler , donc arréte de comparé le passer au présent . je joue depuie fin 2006 donc des évent jenait vue des tonnes.
     
  2. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué

    Bonjour ,

    Event ARCHI NUL pas de clé au marcher noir , Les taux de gains de perles est RIDICULE et encore quand on arrive en en gagner car 250 perles pour le taux de chance d'en avoir c'est vraiment prendre les gens pour des Pigeons !
     
    selolu aime votre message.
  3. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Ah donc sous pretexte qu'un event sur deux est merdique, on a pas le droit de venir ici le dire gentiement ? Je doute que nous soyons les seuls à se plaindres, c'est toujours drole de voir les mecs venir critiquer le serveur fr alors que si ça se trouve ils ne comprennent rien à l'anglais qui se plaignent autant !

    Si dénoncer les problèmes ne sert à rien, je vois pas ce qu'on peu faire puisque les mêmes pigeons qui disent qu'ils n'y a pas de solution font "tourner" seafight. C'est en partis de votre faute que ce jeux est à ce point payant.
     
  4. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Dites vous que c'est une journée comme les autres sur les eaux de seabug sauf qu'il y a des épaves... Avis aux Harponneurs^^
     
  5. Le design du brick pourait être mis en accès ? dans un brick dans un pack dans un coffre j'sais ap ?
     
  6. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    les épaves son bien ?
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Comme d'hab^^ averses, boulets, harpons, poudres.. etc
     
  8. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut!Quand on fait un appel au boycott,comme je l'ai fait il y a peu,que 90% des joueurs sont d'accord,75% ont voté pour et quasi personne n'a suivi,il ne faut pas s'etonner que BP ne change pas sa politique qui pour l'instant,est essentiellement "COMMERCIALE",il y aura toujours un troupeau de CHEVRES qui suivront le berger qui va les TONDRE en leurs faisant croire qu'il va leurs offrir un pull !!! a méditer...
     
  9. Slurrrp

    Slurrrp Novice du Forum

    Parler de boycott à des game-addicts c'est comme si tu interdisais sa tétine à un bébé...BP sait celà et n'a de toute façon jamais été autre chose qu'une entreprise là pour vidanger le blé de naïfs prisonniers de leur dépendance,redescend un peu^^
    Mais avec ces events grotesques et cette politique brillante,la chute irrémédiable se poursuit(plus que 32330 joueurs dans le monde j'ai compté hier soir,dans lesquels le 1/4 sont quotidiens et encore bien moins de payeurs...là ou il y en avait 150000 à la grande époque,dans les 4-5 premières années.
     
    tranquillidad, ***survivor*** et STUTAJA aiment votre message.
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    J'ai déjà dit que j'avais boycotté celui de l'an dernier car pas vu un colombus en 4 jours, là sur 6 jours, statistiquement, je risque d'en croiser 0:4x6 = 0 donc next :) et comme c'est parti Halloween va nous réserver de superbes mauvaises surprises...
    Mais ça me va, j'ai des choses à faire dans ma maison :)
     
    Dernière modification: 6 octobre 2017
  11. Les perles dans les brick c'est une légende ou une erreur de FAQ ? 350 NPC pas 1 perle & que 6 mines ?
     
  12. Goldenglory

    Goldenglory Apprenti du Forum

    t'as tout dit mec.
    Maintenant il fait les events payant et l'even est même pas rentable. seafight 2008-2010 revien plz
    seafight = Moneyfight :( 2017 rip
     
  13. alors moi j ai vu la couleur de rien du tout ni mine ni perle .. me semble qui faut les taper le plus haut possible .. srx y servent a rien les brick batailleur !!
     
  14. 乂†Davy-Jones†乂

    乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

    Eh oui l'event ne se fait plus sur l'eau , mais à l'espace paiement . Beaucoup d'events sont comme sa depuis un moment deja :rolleyes:. Donc si on paye pas c'est infaisable ... et faut pas compter sur les pauvres épaves mdr
     
    Goldenglory aime votre message.
  15. se qui été bien avec les vieux event collumbus tu pouvais gagner le petit le moyen et le gros design , la propabilité de le gagner été 10 fois plus facile maintenant quand il te dise une probabilité c'est fait les npc tu l'aura bien profond ! pourquoi mettre des coffre aussi nul ? meme au event qui été rentable d'avant été mieux maintenant il nous font chier avec des carte spécial solo ou groupe pour gagné des perle qui rappelons la précédente carte de groupe n'a meme pas marcher pendant la moitié de l'event
     
    STUTAJA aime votre message.
  16. c'etait comme un trophet de pouvoir avoir un nouveau design dans ta collection de bateau maintenant tu paye et tu aura ton trophet !
     
  17. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Re,surtout que sur ce coup là,payer 10,20,30,50 voir 100 balles(voir+pour certains :D) pour avoir ou esperer gagner 1 jpg en couleurs 10x10 pixels(+ou-) sur un "jeu" ou le mot s' AMUSER est quasi inexistant pour,au final,le ranger parmis des dizaines d'autres dont tu ne te sers pas ou plus!!
    Cet event en est encore un exemple des + flagrants: Pas amusant,long,fastidieux....ininteressant en tous points!
     
    STUTAJA et ***survivor*** aiment cela.
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tu oublies un autre flagrant : rentable pour $eafight, pas pour les joueurs ;), sinon j'ai même pas shooté un bricktruc vu vos com.
     
    STUTAJA et petilu85 aiment cela.
  19. αlβα†øƦ-øχø[₩ΛŁ]

    αlβα†øƦ-øχø[₩ΛŁ] Apprenti du Forum

    Non d'une pipe en bois, seafight nous prend pour des vaches a lait, c'est le jour et la nuit avec l'event d'avant.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.