Evénement "Coupe Fantôme 2020"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 18 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hinata-Alexis

    Hinata-Alexis Auteur en herbe

    A Qu'elle moment allons nous recevoir la récompense Des Champions de l'event's ? Merci :)
     
    GUNVOR*** et fraise43 aiment cela.
  2. fraise43

    fraise43 Habitué

    Je t'embaucherai jamais moi mdr. tu mélanges tout. Comme tu l'as bien dit tu n'as pas fait 15 millions de perles durant l'event mais bien plus vu tes dépenses en perles pour boulets et autres. Pour le lecteur c'était plus simple d estimer la totalité des perles gagnés que de faire un détail de tes achats de boulets^^
    en tout cas que 6 gemini pour 100 buffs tu avais un drole de ratio de pas de chances dans tes abordages
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Non c'est toi qui lis mal ...

    Les buff = gros ou dernier shoot
    Les 6 gemini abordage ( et oui en gb7 t'as pas le luxe de faire solo donc t'en aborde pas des masses)

    comment tu veut que j'estime a depenses journalières pour recherches sur joueurs achats de rempart et autre XD t'es un comique en + ^^ en tout cas j't'aime bien t'es marrant :*

    Sur ce monopolisons pas le forum t'as pas compris passe en gb7 jte fait un dessin :)
     
  4. en l'occurence un etre humain joue 2x plus vite, y'a qu'a voir les abordages qu'on prend sur eux ... si t'y arrives pas t'y arrives pas , point
     
  5. Les buffs Faveur de triton étaient dans les abordages... =)
     
  6. fraise43

    fraise43 Habitué

    tout à fait mdr, l'autre veut faire genre "je sais de quoi je parle" mais il a tellement laissé son bateau en tracteur qu'il ne sait même pas comment il a eu les buffs mdr!!! je suis plié
     
  7. fraise43

    fraise43 Habitué

    Je suis plié, tellement tu étais en automatique, tu n'as pas compris comment tu as obtenu les buffs...!!
     
  8. fraise43

    fraise43 Habitué

    Bonne question
     
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    XPTDR !! :rolleyes: J'crois moi que tellement tu as une méconnaissance du jeu tu ne sais pas de quoi je parle, de surcroît tu garde tes accusations car tant que je suis pas la mon navire il joue pas en fait.

    Et la FAQ est fausse, les faveurs de triton (le BUFF) été bien obtenable au dernier shoot ou gros shoot donc quand à ton amateurisme je pense que je ne peut que te conseillé de jouer et avec les yeux en face des trous.

    ps : ceux qui ont déjà jouer avec moi pourrons te confirmer ce que je pense des automates :eek:
     
  10. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    événement terminé, nous pouvons clore ce sujet (qui à priori échauffe un peu les esprits).
     
    Ҝɑizσku aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.